Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
au lieu de glander tard le soir sur le forum tu ferais mieux de te reposer. :furious:

ps : c'est quoi ce job ou on est en vacances toutes les 3 semaines ? :blush:

Je me souviens des dates de mes vacances moi ! -_-

je comprends que tu ne te rappelles pas toujours des tiennes, tu en as tellement... B):o

Posté(e)
Ce ne sont pas des vacances ce sont des pauses techniques durant lesquelles le professionnel de l'éducation approfondi ses connaissances et peaufine de nouvelles activités. Le service de l'Etat ne connait pas de trêve. B)

tu as mangé après minuit ?

voui :furious:

Posté(e)
Voilà !

En fait on dit "vacances" mais c'est une erreur ! :furious:

oui il y a du boulot pendant les vacances mais bon ça reste largement un avantage du métier d'enseignant, faut pas être hypocrite Ah! ah!.

Posté(e)
Bande de feignasses :furious:

Personne ne t'empêche de passer le concours. Après on verra si tu as les ressources mentales pour enseigner et sii tu acceptes d'être payé une misère (pour les certifiés...)

Posté(e)
Personne ne t'empêche de passer le concours. Après on verra si tu as les ressources mentales pour enseigner et sii tu acceptes d'être payé une misère (pour les certifiés...)

j'ai oublié le smiley ninja ...

:furious:

Posté(e)
Ce ne sont pas des vacances ce sont des pauses techniques durant lesquelles le professionnel de l'éducation approfondi ses connaissances et peaufine de nouvelles activités. Le service de l'Etat ne connait pas de trêve. :shock:

exactement :blush:

Posté(e)
Pas moi :shock:

J'déc :blush:

J'me suis fait raser comme jamais, j'ai jamais eu les cheveux aussi courts. C'est fun, ça change. -_-

Faut que je vois ça, je compte me raser de très près à la fin de l'année :)

Posté(e)
j'hésite entre faire une petite balade en ville et rester sagement devant la télé à regarder "la véritable histoire de Laura Ingalls" sur M6 :blush:

T'es parti en ville ? :shock:

C'est où qu'on peut jeter des appareils électroniques (Chaîne Hi fi, etc...) ?

Dans un lac.