Gui Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 au lieu de glander tard le soir sur le forum tu ferais mieux de te reposer. ps : c'est quoi ce job ou on est en vacances toutes les 3 semaines ? Je me souviens des dates de mes vacances moi ! je comprends que tu ne te rappelles pas toujours des tiennes, tu en as tellement... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 'soir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Ce ne sont pas des vacances ce sont des pauses techniques durant lesquelles le professionnel de l'éducation approfondi ses connaissances et peaufine de nouvelles activités. Le service de l'Etat ne connait pas de trêve. tu as mangé après minuit ? voui Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Voilà ! En fait on dit "vacances" mais c'est une erreur ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Voilà ! En fait on dit "vacances" mais c'est une erreur ! oui il y a du boulot pendant les vacances mais bon ça reste largement un avantage du métier d'enseignant, faut pas être hypocrite Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bande de feignasses Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bande de feignasses Personne ne t'empêche de passer le concours. Après on verra si tu as les ressources mentales pour enseigner et sii tu acceptes d'être payé une misère (pour les certifiés...) Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Personne ne t'empêche de passer le concours. Après on verra si tu as les ressources mentales pour enseigner et sii tu acceptes d'être payé une misère (pour les certifiés...) j'ai oublié le smiley ninja ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 j'ai oublié le smiley ninja ... ah tu me rassures. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 ah tu me rassures. Moi j'en aurais deja tarté quelques uns d'élèves... je sais pas comment vous faites Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Moi j'en aurais deja tarté quelques uns d'élèves... je sais pas comment vous faites On les tarte. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Moi j'aurais bien tarté quelques profs aussi Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Moi j'aurais bien tarté quelques profs aussi Bizarre que personne n'essaie avec moi. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Ce ne sont pas des vacances ce sont des pauses techniques durant lesquelles le professionnel de l'éducation approfondi ses connaissances et peaufine de nouvelles activités. Le service de l'Etat ne connait pas de trêve. exactement Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 J'en ai marre de bosser Pas moi J'déc J'me suis fait raser comme jamais, j'ai jamais eu les cheveux aussi courts. C'est fun, ça change. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Pas moi J'déc J'me suis fait raser comme jamais, j'ai jamais eu les cheveux aussi courts. C'est fun, ça change. Faut que je vois ça, je compte me raser de très près à la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 j'hésite entre faire une petite balade en ville et rester sagement devant la télé à regarder "la véritable histoire de Laura Ingalls" sur M6 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Waar.fr C'est marrant comme jeu C'est très simpliste mais ça suffit, très rapide à prendre en main Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 C'est où qu'on peut jeter des appareils électroniques (Chaîne Hi fi, etc...) ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 j'hésite entre faire une petite balade en ville et rester sagement devant la télé à regarder "la véritable histoire de Laura Ingalls" sur M6 T'es parti en ville ? C'est où qu'on peut jeter des appareils électroniques (Chaîne Hi fi, etc...) ? Dans un lac. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Dans un lac. Non mais tu pètes un cable, et la nature? Y a des endroits spéciaux pour ça, par exemple : La Ramée. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Si vous avez d'autres idées un peu plus écologique je suis preneur. Les décharges municipales classiques s'en occupent ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Si vous avez d'autres idées un peu plus écologique je suis preneur. Les décharges municipales classiques s'en occupent ? ben oui, t'as la déchetterie Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Si vous avez d'autres idées un peu plus écologique je suis preneur. Les décharges municipales classiques s'en occupent ? T'es jamais allé dans une déchetterie? T'es vraiment un écolo à 2 balles Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 T'es jamais allé dans une déchetterie? T'es vraiment un écolo à 2 balles Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés