Caramel Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Je me suis maté les photos de TFC-Bordeu et je viens de remarquer que j'avais porté trois écharpes différentes dans la soirée ... Citer
edu Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Lisa quoi Comment ne pas s'en souvenir ? oué la coquine Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 bon, quand est-ce qu'on mange ? c'est fait Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 1360 de réparation sur ma caisse C'est quoi? Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 C'est quoi? c'est quoi quoi? des euros? une caisse? Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 c'est quoi quoi? des euros? une caisse? Ta caisse gros beta. Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Ta caisse gros beta. Clio 1.9 Dti de 2001 Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Clio 1.9 Dti de 2001 Ah ouais donc les réparations valent le tiers du prix de ta caisse. ça fait mal au c... Citer
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 1360 de réparation sur ma caisse ques qu'il te font comme réparation à ce prix la ? Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Clio 1.9 Dti de 2001 en achetant Renault tu cherches les emmerdes toi aussi..... Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Ah ouais donc les réparations valent le tiers du prix de ta caisse. ça fait mal au c... C'est ça ou la casse, parce que ces vacances elle s'est transformée en Super 5 sur l'autoroute... Quand t'as l'habitude de devoir effleurer la pédale d'accelerateur pour prendre 20 km/h de plus, ca fait mal de se retrouver à 90 en haut des faux plats ques qu'il te font comme réparation à ce prix la ? Courroie de distrib, calculateur de l'airbag (bon ca fait bien 4 ans que je roule avec le voyant allumé ) et une pièce de l'injection dont j'ai oublié le nom mais qui traite les gaz d'echappement et qui est responsable de la grosse perte de puissance. en achetant Renault tu cherches les emmerdes toi aussi..... C'est la première fois qu'elle va en mécanique depuis que je l'ai achetée (d'occase). 100000kms et 4ans de bons et loyaux services. Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 C'est ça ou la casse, parce que ces vacances elle s'est transformée en Super 5 sur l'autoroute... Quand t'as l'habitude de devoir effleurer la pédale d'accelerateur pour prendre 20 km/h de plus, ca fait mal de se retrouver à 90 en haut des faux plats Qu'est-ce que t'as contre le vieillissement précoce. Citer
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 C'est ça ou la casse, parce que ces vacances elle s'est transformée en Super 5 sur l'autoroute... Quand t'as l'habitude de devoir effleurer la pédale d'accelerateur pour prendre 20 km/h de plus, ca fait mal de se retrouver à 90 en haut des faux plats Courroie de distrib, calculateur de l'airbag (bon ca fait bien 4 ans que je roule avec le voyant allumé ) et une pièce de l'injection dont j'ai oublié le nom mais qui traite les gaz d'echappement et qui est responsable de la grosse perte de puissance. C'est la première fois qu'elle va en mécanique depuis que je l'ai achetée (d'occase). 100000kms et 4ans de bons et loyaux services. pour la courroie de distrib c'est dans les 450 avec pompe à eau , à mon avis il te prennent pour un américain, devis + autre garagiste Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 pour la courroie de distrib c'est dans les 450 avec pompe à eau , à mon avis il te prennent pour un américain, devis + autre garagiste je crois que c'est trop tard Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Qu'est-ce que t'as contre le vieillissement précoce. c'est juste qu'elle m'a pas fait sa crise de la cinquantaine avant Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 (modifié) pour la courroie de distrib c'est dans les 450€ avec pompe à eau , à mon avis il te prennent pour un américain, devis + autre garagiste C'est l'injection qui doit couter la peau du cul. Dès qu'ils ouvrent la culasse, les mécanos maintenant t'explosent. Mais effectivement, il y a de quoi se poser des questions. Modifié 8 janvier 2008 par Baker Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 je crois que c'est trop tard bingo, on me surnomme JR Ewing la bas Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 c'est juste qu'elle m'a pas fait sa crise de la cinquantaine avant ouais mais là on a dépassé le stade de la crise de la cinquantaine depuis longtemps et crois moi qu'en crise de cinquantaine je m'y connais. Citer
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 bingo, on me surnomme JR Ewing la bas " et Mr NP tant qu'on y est , vous voudriez pas prendre des ticket tombola à la petite la " Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 C'est l'injection qui doit couter la peau du cul. Dès qu'ils ouvrent la culasse, les mécanos maintenant t'explosent. Mais effectivement, il y a de quoi se poser des questions. Ouais, mais bon j'ai pas trop envie de faire le tour des garagistes. ouais mais là on a dépassé le stade de la crise de la cinquantaine depuis longtemps et crois moi qu'en crise de cinquantaine je m'y connais. J'espere qu'elle va quand même encore me faire le double de durée de vie quand même. " et Mr NP tant qu'on y est , vous voudriez pas prendre des ticket tombola à la petite la " Merde t'étais là? Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Ouais, mais bon j'ai pas trop envie de faire le tour des garagistes. Pas sûr que tu trouves à mon avis. Faut le faire faire au noir. Moi j'ai refait toute la culasse au bled de ma vieille 205, elle marche du tonnere sauf que depuis deux semaines j'ai plus de feux de positions arrière et que c'est pas les fusibles. Donc je sens qu'on va m'achever bientot. Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Pas sûr que tu trouves à mon avis. Faut le faire faire au noir. Moi j'ai refait toute la culasse au bled de ma vieille 205, elle marche du tonnere sauf que depuis deux semaines j'ai plus de feux de positions arrière et que c'est pas les fusibles. Donc je sens qu'on va m'achever bientot. Du temps de ma R5, je faisais au noir sans problème... mais maintenant avec toute l'electronique embarquée, ca me tente moins..; déjà faut trouver un gars qui à la valise de diagnostique. Y'en a qui l'ont mais ca fait une contrainte de plus. Citer
Baker Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Du temps de ma R5, je faisais au noir sans problème... mais maintenant avec toute l'electronique embarquée, ca me tente moins..; déjà faut trouver un gars qui à la valise de diagnostique. Y'en a qui l'ont mais ca fait une contrainte de plus. Oui en fait il faut que ce soit un vrai mécano mais qui travaille dans son temps libre. C'est vrai qu'avec toute cette technologie, tu vas te faire chier à trouver quelqu'un de sérieux rapidement. Citer
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