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Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

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Posté(e)

Je me suis maté les photos de TFC-Bordeu et je viens de remarquer que j'avais porté trois écharpes différentes dans la soirée ...

:ninja:

Posté(e)
Ah ouais donc les réparations valent le tiers du prix de ta caisse. ça fait mal au c... :ninja:

C'est ça ou la casse, parce que ces vacances elle s'est transformée en Super 5 sur l'autoroute...

Quand t'as l'habitude de devoir effleurer la pédale d'accelerateur pour prendre 20 km/h de plus, ca fait mal de se retrouver à 90 en haut des faux plats :ninja:

ques qu'il te font comme réparation à ce prix la ?

Courroie de distrib, calculateur de l'airbag (bon ca fait bien 4 ans que je roule avec le voyant allumé :ninja: ) et une pièce de l'injection dont j'ai oublié le nom mais qui traite les gaz d'echappement et qui est responsable de la grosse perte de puissance.

en achetant Renault tu cherches les emmerdes toi aussi..... :confus:

C'est la première fois qu'elle va en mécanique depuis que je l'ai achetée (d'occase). 100000kms et 4ans de bons et loyaux services.

Posté(e)
C'est ça ou la casse, parce que ces vacances elle s'est transformée en Super 5 sur l'autoroute...

Quand t'as l'habitude de devoir effleurer la pédale d'accelerateur pour prendre 20 km/h de plus, ca fait mal de se retrouver à 90 en haut des faux plats :ninja:

Qu'est-ce que t'as contre le vieillissement précoce. :confus:

:ninja:

Posté(e)
C'est ça ou la casse, parce que ces vacances elle s'est transformée en Super 5 sur l'autoroute...

Quand t'as l'habitude de devoir effleurer la pédale d'accelerateur pour prendre 20 km/h de plus, ca fait mal de se retrouver à 90 en haut des faux plats :confus:

Courroie de distrib, calculateur de l'airbag (bon ca fait bien 4 ans que je roule avec le voyant allumé :ninja: ) et une pièce de l'injection dont j'ai oublié le nom mais qui traite les gaz d'echappement et qui est responsable de la grosse perte de puissance.

C'est la première fois qu'elle va en mécanique depuis que je l'ai achetée (d'occase). 100000kms et 4ans de bons et loyaux services.

pour la courroie de distrib c'est dans les 450 avec pompe à eau , à mon avis il te prennent pour un américain, devis + autre garagiste

Posté(e) (modifié)
pour la courroie de distrib c'est dans les 450€ avec pompe à eau , à mon avis il te prennent pour un américain, devis + autre garagiste

C'est l'injection qui doit couter la peau du cul. Dès qu'ils ouvrent la culasse, les mécanos maintenant t'explosent. Mais effectivement, il y a de quoi se poser des questions.

Modifié par Baker
Posté(e)
c'est juste qu'elle m'a pas fait sa crise de la cinquantaine avant :confus:

ouais mais là on a dépassé le stade de la crise de la cinquantaine depuis longtemps et crois moi qu'en crise de cinquantaine je m'y connais. :ninja:

Posté(e)
C'est l'injection qui doit couter la peau du cul. Dès qu'ils ouvrent la culasse, les mécanos maintenant t'explosent. Mais effectivement, il y a de quoi se poser des questions.

Ouais, mais bon j'ai pas trop envie de faire le tour des garagistes.

ouais mais là on a dépassé le stade de la crise de la cinquantaine depuis longtemps et crois moi qu'en crise de cinquantaine je m'y connais. :confus:

J'espere qu'elle va quand même encore me faire le double de durée de vie quand même.

" et Mr NP tant qu'on y est , vous voudriez pas prendre des ticket tombola à la petite la " :ninja:

Merde t'étais là? :ninja:

Posté(e)
Ouais, mais bon j'ai pas trop envie de faire le tour des garagistes.

Pas sûr que tu trouves à mon avis. Faut le faire faire au noir. Moi j'ai refait toute la culasse au bled de ma vieille 205, elle marche du tonnere sauf que depuis deux semaines j'ai plus de feux de positions arrière et que c'est pas les fusibles. Donc je sens qu'on va m'achever bientot.

Posté(e)
Pas sûr que tu trouves à mon avis. Faut le faire faire au noir. Moi j'ai refait toute la culasse au bled de ma vieille 205, elle marche du tonnere sauf que depuis deux semaines j'ai plus de feux de positions arrière et que c'est pas les fusibles. Donc je sens qu'on va m'achever bientot.

Du temps de ma R5, je faisais au noir sans problème... mais maintenant avec toute l'electronique embarquée, ca me tente moins..; déjà faut trouver un gars qui à la valise de diagnostique. Y'en a qui l'ont mais ca fait une contrainte de plus.

Posté(e)
Du temps de ma R5, je faisais au noir sans problème... mais maintenant avec toute l'electronique embarquée, ca me tente moins..; déjà faut trouver un gars qui à la valise de diagnostique. Y'en a qui l'ont mais ca fait une contrainte de plus.

Oui en fait il faut que ce soit un vrai mécano mais qui travaille dans son temps libre. C'est vrai qu'avec toute cette technologie, tu vas te faire chier à trouver quelqu'un de sérieux rapidement.

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