MiNi`PrisOu Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 et les devoirs ? On verra dimanche Va réviser, y'a interro surprise lundi. J'éspère pas ... Citer
mario Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 et les devoirs ? en effet les femmes ont des devoirs Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) en effet les femmes ont des devoirs Le devoir que les hommes nous obéissent et nous respect Modifié 3 janvier 2008 par priscillia Citer
ma2t Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Le devoir que les hommes nous obéissent et nous respect Putain déjà a cette age elles pensent a ça tu m'étonne qu'après tu te demande si certains de tès pots sont toujours en vie depuis qu'il sont amoureux. Citer
Akinsson Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Quand je vois les têtes des candidats de Qui Veut Gagner Des Millions, je me dis que les Français sont vraiment moches (et nuls à ce jeu ... ) Citer
FF Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Quand je vois les têtes des candidats de Qui Veut Gagner Des Millions, je me dis que les Français sont vraiment moches (et nuls à ce jeu ... ) Un qui regarde le ski de fond, et l'autre qui regarde des jeux bidons... Ha ils sont loin nos futurs médecins... Citer
Akinsson Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) Un qui regarde le ski de fond, et l'autre qui regarde des jeux bidons... Ha ils sont loin nos futurs médecins... Faut bien qu'on se détende Modifié 3 janvier 2008 par Dr.Ike El Greco Citer
Javelplus Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Un qui regarde le ski de fond, et l'autre qui regarde des jeux bidons... Ha ils sont loin nos futurs médecins... Ils décompressent avant le premier demi concours. Citer
Bio Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Un qui regarde le ski de fond, et l'autre qui regarde des jeux bidons... Ha ils sont loin nos futurs médecins... Ils sont en P1, donc "futurs médecins". Bon allez les branleurs, on s'bouge le cul et on va bosser, c'est dans moins d'un mois vos exams maintenant ! Citer
Akinsson Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Ils sont en P1, donc "futurs médecins". Bon allez les branleurs, on s'bouge le cul et on va bosser, c'est dans moins d'un mois vos exams maintenant ! C'est dans 13 jours Citer
Zitoun Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Non, ce n'est pas moi qui ai appelé butterfly en pleine nuit... je pense qu'elle m'a rayé de mon coeur Par contre si elle le poste ici, c'est que ça concerne un forumer ou bien c'est juste pour poster un truc que c'est même pas un crac. Citer
FF Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Faut bien qu'on se détendent Pas trop quand même Ils décompressent avant le premier demi concours. Tiens, un vrai médecin Ils sont en P1, donc "futurs médecins". Sans blague Citer
Bio Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 C'est dans 13 jours Raison de plus pour foutre en l'air FM ! Tiens, un vrai médecin D'ailleurs ça s'passe comment Paris, monsieur le "vrai médecin"? Sans blague Sans blague. Nan j'me souviens ma 1ère P1 j'faisais comme Aki. La 2e P1 ça se rapprochait plus de Blue. Y a pas d'miracle. Citer
FF Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Sans blague. Nan j'me souviens ma 1ère P1 j'faisais comme Aki. La 2e P1 ça se rapprochait plus de Blue. Y a pas d'miracle. Non mais je connais pas mal de néo-internes donc je sais un peu comment ça se passe... Citer
Sergio Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Liste des musiques les plus chargées sur les réseaux P2P : . Shop Boyz, « Party Like A Rock Star ». 2. Akon, « I Wanna Luv U ». 3. Sean Kingston, « Beautiful Girl ». 4. Mims, « This Is Why I'm Hot ». 5. Akon, « Don't Matter ». 6. T-Pain, « Bartender » 7. Soulja Boy, « Crank Dat Soulja Boy » 8. Justin Timberlake, « My Love » 9. DJ Unk, « Walk It Out » 10. Jim Jones, « We Fly High » Je ne connais personne. Citer
Akinsson Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) Nan j'me souviens ma 1ère P1 j'faisais comme Aki. La 2e P1 ça se rapprochait plus de Blue. Y a pas d'miracle. J'suis pas d'accord, Blue il a des facilités que j'ai pas pour apprendre les cours ... Quand je vois son classement en Histo, je m'arrache les cheveux :salopardva!!: Puis quand je suis pas sur le forum je vais pas en ville faire ma Priscillia hein Liste des musiques les plus chargées sur les réseaux P2P : Je ne connais personne. J'en connais que 3 Modifié 3 janvier 2008 par Dr.Ike El Greco Citer
Javelplus Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 D'ailleurs ça s'passe comment Paris, monsieur le "vrai médecin"? Nan j'me souviens ma 1ère P1 j'faisais comme Aki. La 2e P1 ça se rapprochait plus de Blue. Y a pas d'miracle. Je remplace, et je commence à enchainer pas mal en ce moment. J'suis pas d'accord, Blue il a des facilités que j'ai pas pour apprendre les cours ... Quand je vois son classement en Histo, je m'arrache les cheveux :salopardva!!: ninja: Puis quand je suis pas sur le forum je vais pas en ville faire ma Priscillia hein J'en connais que 3 Raison de plus pour mettre encore plus la gomme et bosser davantage !! Bon courage à tous les 2 Citer
chronos Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Quand je vois les têtes des candidats de Qui Veut Gagner Des Millions, je me dis que les Français sont vraiment moches (et nuls à ce jeu ... ) C'est nul à chier cette emission, sur 40 min t'as 15 min de question vraiment à la con, 15 min de tchache inutile, même quand ils connaissent la réponse ils mette 2h à répondre, 5 min de question à la con. Enfin bref sur 40 min t'as une seule question qui peut être intéressante Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Quand je vois les têtes des candidats de Qui Veut Gagner Des Millions, je me dis que les Français sont vraiment moches (et nuls à ce jeu ... ) Et encore tu m'as jamais vu Citer
Akinsson Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Raison de plus pour mettre encore plus la gomme et bosser davantage !! Bon courage à tous les 2 C'est pas avec ma grippe que je vais m'améliorer Citer
Javelplus Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 C'est pas avec ma grippe que je vais m'améliorer Euuuuh...ça m'rappelle une discussion msn avec quelqu'un à qui je conseillais de se faire vacciner cette année au moins, à cause des échéances du concours toussa... Citer
Akinsson Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Euuuuh...ça m'rappelle une discussion msn avec quelqu'un à qui je conseillais de se faire vacciner cette année au moins, à cause des échéances du concours toussa... Oui mais j'ai oublié Heureusement c'est la petite, je peux quand même bosser (quand je suis pas cloué au lit ) Citer
mario Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 fred gaillardo keita fabihno...tout ces retards..... bande de fonctionnaires! Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) Liste des musiques les plus chargées sur les réseaux P2P : Je ne connais personne. t'as qu'a les telecharger tu les connaitras comme ca C'est nul à chier cette emission, sur 40 min t'as 15 min de question vraiment à la con, 15 min de tchache inutile, même quand ils connaissent la réponse ils mette 2h à répondre, 5 min de question à la con. Enfin bref sur 40 min t'as une seule question qui peut être intéressante t'as qu'a regarder question pour un champion ce soir je donne des conseils Modifié 3 janvier 2008 par neo Citer
Messages recommandés