NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 c'est le cousin de cd31 j'ai pas osé la faire quand il a posté dans la partie mercato Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 bon je vais bientôt partie du boulot, je laisse la place à hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 hier soir j'ai terminé la trilogie des dieux de bernard werber............ enorme de chez enorme Moi j'ai vu une trilogie où le rôle principal est tenu par Rocco Siffredi... et j'emettrais le même commentaire que toi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 bon je vais bientôt partie du boulot, je laisse la place à hasdrubald un peu en retard, mais ça va quand même Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 un peu en retard, mais ça va quand même DC !! avec Blemish Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 DC !! avec Blemish elle a un malaise la sinistrée picarde? qu'est ce que tu fous encore là, t'as pas tuning ce soir? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 elle a un malaise la sinistrée picarde? qu'est ce que tu fous encore là, t'as pas tuning ce soir? non j'ai pas malaise tout vas bien Non y'a pas de tuning ce soir, comme d'hab je vais venir ici ou alors me les glander sur MSN jusqu'à.... pourquoi le site de FLAIX FM ne marche pas?? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 non j'ai pas malaise tout vas bien Non y'a pas de tuning ce soir, comme d'hab je vais venir ici ou alors me les glander sur MSN jusqu'à.... pourquoi le site de FLAIX FM ne marche pas?? c'est quoi cet avatar tout pourri? t'as scanné un faire-part de décès ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 c'est quoi cet avatar tout pourri? t'as scanné un faire-part de décès ? c'est clair Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Trop tard j'ai changée Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 c'est clair vu le bon goût de la jeune fille, j'imagine bien la gueule de sa chambre: des canassons partout sur les murs, avec par-ci par-là un poster de justin timberlake et de robbie williams torse nus, une couverture patchwork sur le lit avec posés dessus d'immondes peluches roses. je trouve cet avatar très bien... t'es encore bourré Bret, c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ca sent le vécu.© Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 vu le bon goût de la jeune fille, j'imagine bien la gueule de sa chambre: des canassons partout sur les murs, avec par-ci par-là un poster de justin timberlake et de robbie williams torse nus, une couverture patchwork sur le lit avec posés dessus d'immondes peluches roses. t'es encore bourré Bret, c'est pour ça N'importe quoi, tu verrai ma chambre tu dirais pas ça Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 N'importe quoi, tu verrai ma chambre tu dirais pas ça t'es une fille de 14 ans et t'aimes pas les bourrins? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 t'es une fille de 14 ans et t'aimes pas les bourrins? les bourrins c'est pas mon truc ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 les bourrins c'est pas mon truc ! je vois le genre, tu préfères sans doute les chiens et les chats Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 je vois le genre, tu préfères sans doute les chiens et les chats Non plus ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Je viens d'acheter un mécanisme de chasse d'eau (a 2 positions [/mode écolo]), je sent que je vais bien galéré pour monter tout ca Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 t'es pas à la page... maintenant c'est les tecktonicks boyz qui ont la côte... Voilà, la Tecktonik c'est bien mieux que les bourrins Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Non plus ! ne me dis rien, j'ai trouvé: Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ne me dis rien, j'ai trouvé: c'est qui celui ci? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Je viens d'acheter un mécanisme de chasse d'eau (a 2 positions [/mode écolo]), je sent que je vais bien galéré pour monter tout ca tu en aurais parlé ici, je t'aurais fait gagner des euros: tu prends un système classique à tirette, et dans le réservoir tu place une bouteille d'eau remplie: ça te permets de faire des économies à chaque chasse tirée Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 tu en aurais parlé ici, je t'aurais fait gagner des euros: tu prends un système classique à tirette, et dans le réservoir tu place une bouteille d'eau remplie: ça te permets de faire des économies à chaque chasse tirée Ca veut dire qu'on chie moins qu'avant, ou bien qu'on a seulement moins besoin d'eau qu'avant pour évacuer la merde ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 c'est qui celui ci? ok, t'es du nord et tu connais pas debève? le seul jouer valable qui soit passé par lens...à par peut-être roger boli Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ...qui bizarrement n'a jamais joué au FC Metz... Debève n'est pas fini, sait-on jamais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés