Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ca veut dire qu'on chie moins qu'avant, ou bien qu'on a seulement moins besoin d'eau qu'avant pour évacuer la merde ? disons qu'avec un litre de moins, tout part également très bien...par contre, j'ai pas d'astuce contre les cacas flasques qui collent aux parois Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ça c'est mieux !!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 disons qu'avec un litre de moins, tout part également très bien...par contre, j'ai pas d'astuce contre les cacas flasques qui collent aux parois La balayette Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 La balayette hum... Parlaient pas de caca je mange moi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 hum... Parlaient pas de caca je mange moi Woké Dis toi qu'on parle de mousse au chocolat Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 et vous voudriez me faire croire qu'elle existe!!! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) Je viens d'acheter un mécanisme de chasse d'eau (a 2 positions [/mode écolo]), je sent que je vais bien galéré pour monter tout ca je l'ai fait il y a deux ou trois ans, tu vas voir c'est impressionnnant les économies d'eau. C'est pas trop dur en principe mais j'ai eu un petit souci. j'avais bien installé le machin et j'avais un peu d'eau qui fuyait, alors j'ai réinstallé le bordel, toujours la meme merde () et puis j'ai arrêté parce que ça m'a soulé et le lendemain l'eau ne coulait plus. Donc si tu es sur d'avoir bien installé le système attends quelques heures pour juger la qualité de ton installation : des fois ça coule un peu au début et puis la pression fait que ça coule plus du tout. Modifié 4 janvier 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 et vous voudriez me faire croire qu'elle existe!!! Ben oui même Ben peut te le dire que j'éxiste Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 appelle ton daron direct... Il habite a 350 Bornes Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ben oui même Ben peut te le dire que j'éxiste oui elle existe mais il s'entete c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 oui elle existe mais il s'entete c'est pas grave merci Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 hotline?! ouais sauf que les systèmes différent d'une marque à l'autre. Donc obligé de démonter les chiottes et d'amener le système jusqu'à toulouse pour le confier au dar'. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 disons qu'avec un litre de moins, tout part également très bien...par contre, j'ai pas d'astuce contre les cacas flasques qui collent aux parois ouais et puis si ca part pas, tu gaspilles 2 chasses au lieu d'une Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ouais et puis si ca part pas, tu gaspilles 2 chasses au lieu d'une Mais tu en as économisé plein avant... Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 des fois ça coule un peu au début et puis la pression fait que ça coule plus du tout. je quote hors contexte, juste au cas où Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ouais et puis si ca part pas, tu gaspilles 2 chasses au lieu d'une le problème c'est que parfois, une troisième s'impose, et pour peu que tu sois pas tout seul à la maison et que ce soit mal insonorisé, dès que tu fous le nez hors des chiottes, tu passes pour le gros dégueulasse qui en a foutu partout Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Mais tu en as économisé plein avant... mais j'ai pas compris ce que tu fais de la bouteille Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Marrant le concours d'avatar mais je vais encore passer pour un putain de fucking bizounours Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 salut Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 salut Ah tiens y'avait longtemps! Comment vas tu? Mitch t'a fais l'amour? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Priscillia qui signe du Hugo Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ah tiens y'avait longtemps! Comment vas tu? Mitch t'a fais l'amour? ca va Mitch fait l'amour à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Mitch fait l'amour à tout le monde merci Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 merci de rien toutes les bitchs votent Hasselhoff Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Priscillia qui signe du Hugo Ben oui qu'est-ce que tu crois ca va Mitch fait l'amour à tout le monde ah non pas à moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés