marco Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 salut Salut Michou Bonne soirée j'y go. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ben oui qu'est-ce que tu crois ah non pas à moi ca va pas tarder tu dois etre trop jeune Salut Michou Bonne soirée j'y go. salut marco Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ca va pas tarder tu dois etre trop jeune Peut-être je sais pas. Mais en tout cas je ne veux pas de lui dans mon pieu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 de rien toutes les bitchs votent Hasselhoff qu'est ce qu'elle veut faire dans la salle de bain ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Elle a aussi tagué mario33 sur son bras gauche Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Elle a aussi tagué mario33 sur son bras gauche Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 T'as une touche Nounours Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Peut-être je sais pas. Mais en tout cas je ne veux pas de lui dans mon pieu Son torse velu sera dans ton lit, Que tu le veuilles ou non qu'est ce qu'elle veut faire dans la salle de bain ? se laver ? Elle a aussi tagué mario33 sur son bras gauche mario33 concurrence Mitch Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 T'as une touche Nounours c'est qui Nounours? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Elle veut pas se laver dans la douche, elle veut faire une sex tape, c'est très tendance... Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Son torse velu sera dans ton lit, Que tu le veuilles ou non Non merci je l'enleverai avec un coup de pied au derrière Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 IL te vomira son big mac dessus alors... Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 IL te vomira son big mac dessus alors... Mais biensure Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 IL te vomira son big mac dessus alors... malheureuse, c'est pas un big mac Mais biensure et oui, Mitch a le ventre fragile mais le sexe dur Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 À son âge Mitch ne va pas tarder à faire appel à la ptite pilule bleue Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Son torse velu sera dans ton lit, Que tu le veuilles ou non se laver ? mario33 concurrence Mitch j'ai le droit à mon blog Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 j'ai le droit à mon blog tu peux t'en créer un Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 C'est trop bon les pez ( les bonbons je précise) si y'en a qui... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 C'est trop bon les pets ( les gras je précise) si y'en a qui... ma2t dit : ouai je te raconte pas !! ma2t dit : parle lui a la tite quelle te mette a web cam ma2t dit : joré pas cru qu'a son age on fé sa !! ma2t en parlant de priscillia Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ma2t en parlant de priscillia et...? je peux avoir la fin, on parle de quoi enfaite? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 tchao totoche mon msn a beugué Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 tchao totoche mon msn a beugué TchaO tchaO bisous Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 putain mé kel con ce totoche !!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 tchao totoche mon msn a beugué comme miss france Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés