MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 franchement yoda, des fois tu m'inquiètes Il est drogué à la copie d'histoire et aux fautes, c'est normal... faut le comprendre avec tout ces jeunes qui n'apprennent plus leurs leçons correctement! :jesuisdanslelot: Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 putain de DC wow calmos Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 N'empeche que priscilla fait moins de fautes que ma2t Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Parce que Michelle Tord ouais ouais je la connais celle ci hein donc t'es une pas une jeunette... En fait, t'es une vieille dégueulasse de 60 berges qui veut taquiner du jeune éphèbe! C'est une honte Madame! Si vos enfants vous voyaient! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ça me toujours marrer quand tu dis ça :inquietatorenchef: j'ai rajouté "ça", peut-être à tort ( ) mais sinon je comprends pas Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 N'empeche que priscilla fait moins de fautes que ma2t je m'applique Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 N'empeche que priscilla fait moins de fautes que ma2t une espadrille fait moins de fautes que ma2t Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 donc t'es une pas une jeunette... En fait, t'es une vieille dégueulasse de 60 berges qui veut taquiner du jeune éphèbe! C'est une honte Madame! Si vos enfants vous voyaient! Et puis quoi encore, non mais oh Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 je m'applique euh par contre, t'es trop petite pour fumer et fumer c'est pas bien. Je vais contacter tes parents sur le champ une espadrille fait moins de fautes que ma2t Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Et puis quoi encore, non mais oh Tu es débusquée, ta mascarade est enfin dévoilée au grand jour! Je ne suis pas aussi dupe que les autres Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Merci!!! :jesuisunedaubeeninformatique: Raccourcis clavier courant sous OS X Pomme + R: rafraichir Pomme + C: copier Pomme + V: coller Pomme + X: couper Pomme + T: ouvrir un nouvel onglet Pomme + W: fermer la fenetre active: Pomme + Q: fermer l'application Pomme + Tab: basculer d'une appli à une autre ça ressemble beaucoup à ce qui se fait sous Win aussi faut juste prendre l'habitude Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 euh par contre, t'es trop petite pour fumer et fumer c'est pas bien. Je vais contacter tes parents sur le champ je ne fume pas ne t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) avec du bol, personne n'a lu Modifié 4 janvier 2008 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Raccourcis clavier courant sous OS X Pomme + R: rafraichir Pomme + C: copier Pomme + V: coller Pomme + X: couper Pomme + T: ouvrir un nouvel onglet Pomme + W: fermer la fenetre active: Pomme + Q: fermer l'application Pomme + Tab: basculer d'une appli à une autre ça ressemble beaucoup à ce qui se fait sous Win aussi faut juste prendre l'habitude Ben le pro en informatique héhé je vais passer pour un con (une fois n'est pas coutume ), mais c'est quelle touche "pomme"? Ctrl??? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 je vais passer pour un con (une fois n'est pas coutume ), mais c'est quelle touche "pomme"? Si tu lis attentivement mon message tu sauras. Je parlais pas pour un utilisateur Windows mais un utilisateur Apple c'est juste à coté de la touche espace, mais maintenant ça a dusparu sur les nouveaux clavier, c'est juste écrit Cmd Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Non, je ne lis pas tout ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 avec du bol, personne n'a lu Ben le pro en informatique héhé Ctrl??? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) avec du bol, personne n'a lu avec pas de bol quelqu'un a quoté Ben le pro en informatique héhé faut pas exagérer non plus Ctrl??? Perdu Modifié 4 janvier 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ctrl??? si un jour on prend une douche nesemble, rappelle-moi de pas te tourner le dos Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) avec pas de bol quelqu'un a quoté faut pas exagérer non plus Perdu C'est pas un clavier Français... Alt?? (perdu) Je donne ma langue au chat Modifié 4 janvier 2008 par priscillia Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Merci Ben!! En fait c'était le seul que je connaissais pas... Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 si un jour on prend une douche nesemble, rappelle-moi de pas te tourner le dos Ceci ne se produira jamais Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 si un jour on prend une douche nesemble, rappelle-moi de pas te tourner le dos tu ramasseras la savonnette au moins ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 C'est pas un clavier Français... Alt?? raah faut regarder les images en bas de gauche à droite: - Ctrl - Alt - Touche "Pomme" - Touche Espace Ouais ça change, ça fait staïle Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ceci ne se produira jamais je paralis à platoche, pas à toi zouille bis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés