MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 raah faut regarder les images en bas de gauche à droite: - Ctrl - Alt - Touche "Pomme" - Touche Espace Ouais ça change, ça fait staïle Ok moi j'ai pas de "pomme" comme tu dis Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 je pense que cette phrase d'Hasdrubald s'adressait plutot à Platoche... Oui ben j'ai pas vu, je suis fatiguée Citer
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) Je parlais pas pour un utilisateur Windows mais un utilisateur Apple Ok moi j'ai pas de "pomme" comme tu dis A priori c'est normal et pas bloquant Bon c'est quoi cette histoire de douche, ya une fiesta chez Yoda :ninja: je parle pas de la voiture Modifié 4 janvier 2008 par BenBDF Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Ok moi j'ai pas de "pomme" comme tu dis ça arrive parfois, tu n'as que 14 ans, mais ne t'inquiètes pas, tout vient à point à qui sait attendre Citer
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 ça arrive parfois, tu n'as que 14 ans, mais ne t'inquiètes pas, tout vient à point à qui sait attendre Braaaazzzziiiiil Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 A priori c'est normal et pas bloquant Bon c'est quoi cette histoire de douche, ya une fiesta chez Yoda :ninja: je parle pas de la voiture woké !!! 'tin la chance t'a un pc Apple Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Ceci ne se produira jamais ici, elles commencent par dire ça et puis très vite elles me supplient de leur envoyer une photo dédicacée Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai beaucoup parlé aujourd'hui... donc je vous dis bonne nuit et à demaiin PS: Rêver pas trop de moi Bisous bisous !! Citer
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 ici, elles commencent par dire ça et puis très vite elles me supplient de leur envoyer une photo dédicacée bien joué le mytho Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Hasdru et les hommes c'est...comment dire ?...enfin, tu vois quoi ?... non, elle voit pas, "je voudrais pas jouer les pères la morale gna gna gna...que 14 ans" Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 C'est trop bon les pez ( les bonbons je précise) si y'en a qui... ...qui se souviennent ? Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) là, je ne suis plus du tout. J'espère que je ne vais pas trouver Hasdru et Platoche ramassant la savonnette dans ma salle de bain... une fiesta...ok je viens de la comprendre... T'es vraiment allé la chercher loin celle là désolé, je m'auto-banni donc. surveille ta salle de bain quand même parlé pas trop sur mon dos non plus Modifié 4 janvier 2008 par priscillia Citer
Nista Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 http://www.forumtfc.net/index.php?act=Stats Citer
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) http://www.forumtfc.net/index.php?act=Stats pas facile de battre NP comme quoi les vanances les gens s'embetent Modifié 4 janvier 2008 par BenBDF Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 http://www.forumtfc.net/index.php?act=Stats héhé 1ere c'est moii Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 parlé pas trop sur mon dos non plus si ca c'est pas fait expres quand meme http://www.forumtfc.net/index.php?act=Stats y a du champion aujourd hui Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 pas facile de battre NP comme quoi les vanances les gens s'embetent Serieuux? Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 si ca c'est pas fait expres quand meme y a du champion aujourd hui clair, même moi je suis largué Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 clair, même moi je suis largué c'est pas grave va ouais, vivement lundi... Non pas vivement lundi du tout Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 avec tout ce que viens de lire, je demande un ban de 4 ans pour l'enfant Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 avec tout ce que viens de lire, je demande un ban de 4 ans pour l'enfant ah non pas jusqu'à mes 18ans rhoooo Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 ah non pas jusqu'à mes 18ans rhoooo ben si Citer
Nista Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 pas facile de battre NP comme quoi les vanances les gens s'embetent Qui fait quand même tout son possible pour arriver aux 20 000 messages avant bad!! Citer
gnafron Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Moi j'ai vu une trilogie où le rôle principal est tenu par Rocco Siffredi... et j'emettrais le même commentaire que toi elle a un malaise la sinistrée picarde? qu'est ce que tu fous encore là, t'as pas tuning ce soir? donc t'es une pas une jeunette... En fait, t'es une vieille dégueulasse de 60 berges qui veut taquiner du jeune éphèbe! C'est une honte Madame! Si vos enfants vous voyaient! non, elle voit pas, "je voudrais pas jouer les pères la morale gna gna gna...que 14 ans" J'ai beaucoup aimé les messages précédents. Voilà, voilà. bonne soirée tout le monde j'ai pas la force de lire tout votre flood de juste 3heures !!! Sa flood trop en ce moment je l'ai comprend les vieux de l'époque ou j'étais jeunes, maintenant Tu es passé du côté obscur du forum. Il flotte néanmoins un petit parfum de grand n'importe quoi sur le forum assez réjouissant en ce moment. :lapidaire: Citer
Nista Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 c'est le DC de BenBDF ? Ososn le crylol!! Citer
Messages recommandés