Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Je parlais pas pour un utilisateur Windows mais un utilisateur Apple :grin:

Ok moi j'ai pas de "pomme" comme tu dis -_-

A priori c'est normal et pas bloquant :P

Bon c'est quoi cette histoire de douche, ya une fiesta chez Yoda :unsure::ninja: :ninja:

je parle pas de la voiture :smoke:

Modifié par BenBDF
Posté(e) (modifié)
:ninja:

là, je ne suis plus du tout. J'espère que je ne vais pas trouver Hasdru et Platoche ramassant la savonnette dans ma salle de bain...

une fiesta...ok je viens de la comprendre... :smoke: T'es vraiment allé la chercher loin celle là -_-

:unsure: désolé, je m'auto-banni donc.

surveille ta salle de bain quand même :grin:

parlé pas trop sur mon dos non plus :ninja:

Modifié par priscillia
Posté(e)
pas facile de battre NP :ninja::unsure:

comme quoi les vanances les gens s'embetent

Qui fait quand même tout son possible pour arriver aux 20 000 messages avant bad!! :ninja:

Posté(e)
Moi j'ai vu une trilogie où le rôle principal est tenu par Rocco Siffredi... et j'emettrais le même commentaire que toi -_-

elle a un malaise la sinistrée picarde?

qu'est ce que tu fous encore là, t'as pas tuning ce soir? :unsure:

donc t'es une pas une jeunette...

En fait, t'es une vieille dégueulasse de 60 berges qui veut taquiner du jeune éphèbe!

C'est une honte Madame! Si vos enfants vous voyaient! :smoke:

non, elle voit pas, "je voudrais pas jouer les pères la morale gna gna gna...que 14 ans"

:ninja:

J'ai beaucoup aimé les messages précédents.

Voilà, voilà.

bonne soirée tout le monde j'ai pas la force de lire tout votre flood de juste 3heures !!!

Sa flood trop en ce moment je l'ai comprend les vieux de l'époque ou j'étais jeunes, maintenant :ninja:

Tu es passé du côté obscur du forum.

Il flotte néanmoins un petit parfum de grand n'importe quoi sur le forum assez réjouissant en ce moment. :lapidaire: