Bengijol Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Ososn le crylol!! ou le célèbre :bonpublic: Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 c'est le DC de BenBDF ? c'est vrai que meme si mon inscription date, on est arrivé a peu pres en meme temps dans le bistrot Citer
Nista Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 ou le célèbre :bonpublic: Ca doit être les révisions qui me font ça... Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 trop de flood ce soir. exact, je vais me coucher. Et sans Mitch Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 exact, je vais me coucher. Et sans Miches comment tu fais Citer
Platoche Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 le flood c'est nul... +1 exact, je vais me coucher. Et sans Mitch Mitch va venir. Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 +1 Mitch va venir. oh non, ma porte est fermée. Citer
Platoche Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 oh non, ma porte est fermée. Cherche pas, il viendra. Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 comment tu fais "je voudrais pas gnagnagna...que 14 ans"© Citer
Baker Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Mitch est triste... Si j'ai bien suivi Mitch n'est jamais triste. Il fait semblant d'être triste. Citer
Platoche Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Si j'ai bien suivi Mitch n'est jamais triste. Il fait semblant d'être triste. Exact, toujours en train de jouer la comédie le Mitch Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 "je voudrais pas gnagnagna...que 14 ans"© il faudrait se la mettre en signature celle la pour etre sur de ne pas l'oublier Citer
Baker Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Exact, toujours en train de jouer la comédie le Mitch Même quand il fait de la comédie, il fait semblant de faire de la comédie et tout le monde y croit (pas). Citer
Nista Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Exact, toujours en train de jouer la comédie le Mitch Ces expulsions buccales étaient très bien jouées!!! Citer
gnafron Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 "je voudrais pas gnagnagna...que 14 ans"© Je ne vous permets pas de m'appeler par mon petit nom. :kiaratélavannedusiècleetsenmordlesdoigts: Citer
Bengijol Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Ces expulsions buccales étaient très bien jouées!!! Tout préparé, l'oeil un peu humide et rouge, il avait prémaché sa bouffe. Quel acteur impliqué dans son role Citer
gnafron Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 (modifié) Oué mais Mitch il baise les ménagères et a le cul qui brille. Et ça, c'est la classe Abitbol. © Modifié 5 janvier 2008 par gnafron Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Je ne vous permets pas de m'appeler par mon petit nom. :kiaratélavannedusiècleetsenmordlesdoigts: c'est pas moi, c'est miss France Citer
Platoche Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Oué mais Mitch il baise les ménagères et a le cul qui brille. Et ça, c'est la classe Abitbol. © Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto. ® Citer
Nista Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Tout préparé, l'oeil un peu humide et rouge, il avait prémaché sa bouffe. Quel acteur impliqué dans son role Sans nul doute, le meilleur de sa génération!!! Quelle prestation sur le mur de Berlin avec son manteau guirlande de Noël!! Citer
gnafron Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto. ® Considère qu'on est plus amis, Abitbol. Citer
Messages recommandés