Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pourquoi le modo a déjà fait l'avant match de Strasbourg B)

putain mon ordi n'a plus de batterie ils bipe toute les 30sec ça m'énerve, il ne vous reste plus trop de temps a me supporter

Modifié par ma2t
Posté(e)
  ma2t a dit :
Qui aime bien châtie bien

J'ai retrouvé le chargeur :ninja:

et merde B) B)

SALON DES METIERS A L'UNION (31) du 26 Janvier 2008 au 26 Janvier 2008

hum la coquille ^_^

Posté(e)
  Platoche a dit :
quel génie ce ma2t.

Je plusune avec véhémence.

Panp a dit :
tu pourrais filer des détails (en pm stu veux) sur le coût de l'install, la taille du ballon et le retour sur investissement estimé ? (crédit d'impots, éco d'énergie etc...)

merci

Les chauffes-eau solaires ne résistent pas au gel qui sévit 300 jours par an dans votre contrée. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir donner suite à votre demande.

Posté(e)
  gnafron a dit :
Je plusune avec véhémence.

Les chauffes-eau solaires ne résistent pas au gel qui sévit 300 jours par an dans votre contrée. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir donner suite à votre demande.

bonsoir, ton amnésie est guérie? B)

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
bonsoir, ton amnésie est guérie? B)

Mon gros loup, ne prenons pas de risques inutiles, le plus tôt sera le mieux. Donne-moi tes instructions. Suzy. 07 25 36 56 11

Posté(e) (modifié)
  Hasdrubald a dit :
tu as perdu la tête B)

Mon gros loup, ne prenons pas de risques inutiles. Je te le redis, garanties pour cadeau. Parlons-en. Suzy, 07 25 36 56 11.»

Modifié par gnafron
Posté(e)
  gnafron a dit :
Mon gros loup, ne prenons pas de risques inutiles. Je te le redis, garanties pour cadeau. Parlons-en. Suzy, 07 25 36 56 11.»

avant la fin du morceau culte de Europe ce serait parfait

Posté(e)
  Lipton31 a dit :
Tu la caressais dans le sens du poil j'espère B)

Bien entendu.

Et comme j'ai la flemme de chercher un topic approprié, laissez moi vous souhaiter une bonne nuit.

;)