LaurentRomejko Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 s'il vous plaît !! demain après le match du tef personne irait voir le stade par azar ?? Je ne compte pas conduire demain merci de m'appeler au 06 99 68 85 ** mp si prisci traine par la Je connais quelqu'un qui va voir le Tef et qui va au match du Stade après Ca m'étonnerait qu'il accepte. Citer
Baker Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Si il y a bien un truc qui me casse les couilles c'est la vaisselle. Citer
HomerSimpson Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 s'il vous plaît !! demain après le match du tef personne irait voir le stade par azar ?? Je ne compte pas conduire demain merci de m'appeler au 06 99 68 85 ** mp si prisci traine par la Combien tu proposes ? Citer
mario Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Combien tu proposes ? 1 heure avec sa copine avec ça Citer
Baker Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Ca vaut pas le coup Sa meuf elle est bonne et puis maintenant ça doit être une vraie femme. Citer
ma2t Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Je connais quelqu'un qui va voir le Tef et qui va au match du Stade après Ca m'étonnerait qu'il accepte. Combien tu proposes ? une pression offerte Sa meuf elle est bonne et puis maintenant ça doit être une vraie femme. FF fais quelque chose !!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 http://www.pierre-fabre.com/ Et tu demandes M. Pierre Fabre Citer
ma2t Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Ca donne surtout envie d'harceler 100 personnes même pas cap http://www.pierre-fabre.com/ Et tu demandes M. Pierre Fabre C o n o Citer
Baker Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 FF fais quelque chose !!! J'ai juste que tu as de la chance d'avoir un bolide à la maison. Citer
HomerSimpson Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 une pression offerte J'accete si tu m'aide a payé l'essence ~20 Citer
Baker Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 J'accete si tu m'aide a payé l'essence ~20 vive la solidarité. Citer
ma2t Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 (modifié) J'accete si tu m'aide a payé l'essence ~20 20 le stadium, jusqu'au sept deniers ? Putain elle consomme la tuture Modifié 5 janvier 2008 par ma2t Citer
mario Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 20 le stadium, jusqu'au sept deniers ? Putain elle consomme la tuture que veux tu, il ne veut pas arriver en retard Citer
Platoche Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 que veux tu, il ne veut pas arriver en retard il se gare même au bord du terrain. Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui. Mode repos Citer
ma2t Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 (modifié) je vien de telechharger call of duty 4 l icone du mode multijoueur tourbne nikle et des que je lance le mode solo "veuillez inseré le dvd rom aproprié et relancez l application " Achète toi le jeu original quelle bande ces modos achettez lui Alors juste pour aider Dark311 car j'ai dans mes veine la forumsolidaritée je le quote ici, en souhaitant que quelqu'un puisse l'aider en mp Je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui. Mode repos C'est comme ça qu'elle va avancer la France tès avec des branleurs pareil Comme les modos se prennent pour la police pourquoi il ne disent pas a Sarma de payer son amende Modifié 5 janvier 2008 par ma2t Citer
Pogi Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Que fait Ben ce soir? L'énigme est tout entiere, il est là sans etre la, il dit qui dors mais il est là, aurait-il choppé l'ami? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Que fait Ben ce soir? L'énigme est tout entiere, il est là sans etre la, il dit qui dors mais il est là, aurait-il choppé l'ami? Il regarde un film. Starship Troopers Citer
Pogi Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Il regarde un film. Starship Troopers Moi, il m'a gentillement précisé que l'on l'attedait Citer
Casimir Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 (modifié) Ma cafetiére ne marche plus ! Prends une aspirine (ou des cours du soir) Modifié 6 janvier 2008 par Casimir Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bon j'avais les boules pour la défaite, mais les commentaires dans l'après match me font vraiment bien rire Citer
Gui Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Prends une aspirine (ou des cours du soir) je vais acheter un clavier... Citer
Champignon Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Je fais des progres de ouf à la gratte, genre Jeff Buckley, Eric Clapton, tout ca Citer
Messages recommandés