Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Moi je stagne à la rythmiquue où je suis incollable apres c'est plus dur d'enchainer des morceaux de solos...

Modifié par Polé
Posté(e)

Bon, on va s'entendre, moi déja la rythmique de polé je sais pas de quoi il parle, et c'est de l'à-peu-près eric clapton que je fais, mais j'kiffe tellement les p'tits effets que je m'y crois... :blink:

Posté(e)
Bon, on va s'entendre, moi déja la rythmique de polé je sais pas de quoi il parle, et c'est de l'à-peu-près eric clapton que je fais, mais j'kiffe tellement les p'tits effets que je m'y crois... :blink:

:)

Moi je débute...à mon âge c'est pas facile, même si j'ai au moins la patience comme atout :blink:

Posté(e) (modifié)

moi, je joue tout le repertoire de georges brassens :ninja:

c'est pas la classe ?

:blink:

Moi je débute...à mon âge c'est pas facile, même si j'ai au moins la patience comme atout :blink:

j'essai de mettre au piano, mais c'est vrai que quand tu commences quelquechose il faut en etre armé :)

je ne savais pas qu'il y avait autant de musiciens dur le forum :angry:

Modifié par neo
Posté(e)

Je vends un carton de "guitar part" . Ils ne me servent plus à rien depuis que je sais jouer "Nothing else matter"

Ca me suffit pour emballer :angry:

Posté(e)
Je vends un carton de "guitar part" . Ils ne me servent plus à rien depuis que je sais jouer "Nothing else matter"

Ca me suffit pour emballer :angry:

qu'est ce qu'il y a dans ton carton ?

ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu lu :grin:

comment va ?

Posté(e)
qu'est ce qu'il y a dans ton carton ?

ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu lu :ninja:

comment va ?

J'avais pas mal de boulot, puis après vacances. Maintenant ça va je retrouve un rhytme normal... -_-

Pour les "GP", c'est entre les années 2000 et 2003, un truc comme ça... Je les donnerai volontier à qui veut, mais pour les faire passer :angry:

Je peux en mettre deux ou trois dans une grande enveloppe marron, mais je suis pas sur de ne pas y perdre à ce compte là... :grin:

Posté(e)
t inquiete, pamiers, c'est pas loin de toulouse, tu peux faire le voyage quand meme :angry:

y a une des 3 meufs dans le carton ? :grin:

Ah parceque c'est à moi de me déplacer ? :ninja:

'tain ces jeunes sans permis. Je suis déjà allé à toulouse à 2 sur ça:

11d4fb5483b0f2c607aa56685fd33.jpg

Posté(e) (modifié)
Ah pardon, je croyais que les fans de Priscillia étaint tous plus jeunes qu'elle... :angry:

je suis fans depuis une petite heure :grin:

je l'ai mise en avatar pour le concours de l'avatar le plus ridicule et je suis tombé sur son site off :ninja:-_-

Modifié par neo
Posté(e)
je l'ai mise en avatar pour le concours de l'avatar le plus ridicule et je suis tombé sur son site off :angry::grin:

Laisse tomber, je suis le futur vainqueur. ipb434ll3.gif

Posté(e) (modifié)
Laisse tomber, je suis le futur vainqueur. ipb434ll3.gif

j'en ai d'autres en reserve t'inquietes B)

nottament une personne qui s'est fait siffler par 36 000 personnes a la fois et qui est reparti se cacher en courant :diable:

si avec ca je gagne pas, cela voudra dire que les elections seront aussi truquees que pour le boulet d or ;)

Modifié par neo
Posté(e) (modifié)
c'est vrai que là tu cognes fort mon salaud... :diable:

Dalmat avec des couettes, du jamais vu dans l'histoire du football.

Modifié par marco