Mister Yellow Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Je fais des progres de ouf à la gratte, genre Jeff Buckley, Eric Clapton, tout ca Je progresse également mais à un niveau beaucoup beaucoup plus bas Citer
lipton31 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Des amateurs de gratte ici,ca fait plaisir Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bon, je squatte msn, ca faisait longtemps Citer
Pogi Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 (modifié) Moi je stagne à la rythmiquue où je suis incollable apres c'est plus dur d'enchainer des morceaux de solos... Modifié 6 janvier 2008 par Polé Citer
lipton31 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Ne t'inquiete pas M.Hendrix a mit quelques années avant de devenir ce qu'il est Citer
Pogi Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Ne t'inquiete pas M.Hendrix a mit quelques années avant de devenir ce qu'il est Purple Haze est maitrisée Citer
Champignon Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bon, on va s'entendre, moi déja la rythmique de polé je sais pas de quoi il parle, et c'est de l'à-peu-près eric clapton que je fais, mais j'kiffe tellement les p'tits effets que je m'y crois... Citer
Caramel Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Faut surtout que j'évite de faire des "Champignon" quand je parle de la nana d'aujourd'hui ... Citer
Champignon Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Faut surtout que j'évite de faire des "Champignon" quand je parle de la nana d'aujourd'hui ... c'est quoi des "Champignon" ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bon, on va s'entendre, moi déja la rythmique de polé je sais pas de quoi il parle, et c'est de l'à-peu-près eric clapton que je fais, mais j'kiffe tellement les p'tits effets que je m'y crois... Moi je débute...à mon âge c'est pas facile, même si j'ai au moins la patience comme atout Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) moi, je joue tout le repertoire de georges brassens c'est pas la classe ? Moi je débute...à mon âge c'est pas facile, même si j'ai au moins la patience comme atout j'essai de mettre au piano, mais c'est vrai que quand tu commences quelquechose il faut en etre armé je ne savais pas qu'il y avait autant de musiciens dur le forum Modifié 7 janvier 2008 par neo Citer
Champignon Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 je ne savais pas qu'il y avait autant de musiciens dur le forum C'est le double effet michalak Citer
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Je vends un carton de "guitar part" . Ils ne me servent plus à rien depuis que je sais jouer "Nothing else matter" Ca me suffit pour emballer Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Je vends un carton de "guitar part" . Ils ne me servent plus à rien depuis que je sais jouer "Nothing else matter" Ca me suffit pour emballer qu'est ce qu'il y a dans ton carton ? ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu lu comment va ? Citer
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 qu'est ce qu'il y a dans ton carton ? ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu lu comment va ? J'avais pas mal de boulot, puis après vacances. Maintenant ça va je retrouve un rhytme normal... Pour les "GP", c'est entre les années 2000 et 2003, un truc comme ça... Je les donnerai volontier à qui veut, mais pour les faire passer Je peux en mettre deux ou trois dans une grande enveloppe marron, mais je suis pas sur de ne pas y perdre à ce compte là... Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) t inquiete, pamiers, c'est pas loin de toulouse, tu peux faire le voyage quand meme y a une des 3 meufs dans le carton ? Modifié 7 janvier 2008 par neo Citer
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 t inquiete, pamiers, c'est pas loin de toulouse, tu peux faire le voyage quand meme y a une des 3 meufs dans le carton ? Ah parceque c'est à moi de me déplacer ? 'tain ces jeunes sans permis. Je suis déjà allé à toulouse à 2 sur ça: Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Ah parceque c'est à moi de me déplacer ? 'tain ces jeunes sans permis. mais j'ai le permis Citer
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 mais j'ai le permis Ah pardon, je croyais que les fans de Priscillia étaint tous plus jeunes qu'elle... Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) Ah pardon, je croyais que les fans de Priscillia étaint tous plus jeunes qu'elle... je suis fans depuis une petite heure je l'ai mise en avatar pour le concours de l'avatar le plus ridicule et je suis tombé sur son site off Modifié 7 janvier 2008 par neo Citer
marco Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 je l'ai mise en avatar pour le concours de l'avatar le plus ridicule et je suis tombé sur son site off Laisse tomber, je suis le futur vainqueur. Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) Laisse tomber, je suis le futur vainqueur. j'en ai d'autres en reserve t'inquietes nottament une personne qui s'est fait siffler par 36 000 personnes a la fois et qui est reparti se cacher en courant si avec ca je gagne pas, cela voudra dire que les elections seront aussi truquees que pour le boulet d or Modifié 7 janvier 2008 par neo Citer
marco Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) c'est vrai que là tu cognes fort mon salaud... Dalmat avec des couettes, du jamais vu dans l'histoire du football. Modifié 7 janvier 2008 par marco Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Dalmat avec des couettes, du jamais vu dans l'histoire du football. Sur cette photo il a une gueule a vendre des jeans rue d'Turesne Citer
Messages recommandés