Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Mister Yellow a dit :
J'ai des préoccupations bien plus importantes que la fermeture justifiée de l'"Espace supporters", le maintien de mon club en L1 par exemple :ninja:

alors qu'est ce que tu fous a glander au bistrot au lieu de te mettre au boulot <_<

Posté(e)
  Dr.Ike El Greco a dit :
8 point aux pronos :ninja: :ninja: et pour celui du forum j'ai oublié de pronos :shock:

3 points avant le match de bordeaux <_<

putain, les 2/3 premieres fois je faisais entre 10 et 14 points et depuis j'enchaine entre 2 et 4 :shock:

Posté(e)
  Baker a dit :
Mais puisqu'on te dit que tu as progressé en orthographe.

:ninja:

mdr

moi aussi je desespere

ET de l'equipe que l'on supporte

ET de la mentalité sur l'espace supporter

Posté(e)
  Ed Wardow a dit :
mdr

moi aussi je desespere

ET de l'equipe que l'on supporte

ET de la mentalité sur l'espace supporter

ouai mais là quand même les joueurs commence a le chercher <_< a chaud j'aurais étais capable de balancer n'importe quoi tellement je suis énervé :ninja:

bravo a Gignac quand même au passage, au moins j'ai eu une lueur d'espoir avec lui

Posté(e)
  ma2t a dit :
Juste pour voir les 1er messages FF tu peux pas ouvrir juste une petite minute l'espace sup et refermer après :ninja:

ca serait la meilleure chose a faire s'il voulait avoir une raison de te coller un ban <_<

Posté(e)
  neo a dit :
ca serait la meilleure chose a faire s'il voulait avoir une raison de te coller un ban :ninja:

:shock: ha non je posterais pas t'inquiète, j'ai trop de chose a dire ca me suffiré :ninja: pas 1 minute <_<

Non et je préfère passer la nuit avant de dire quoi que ce soit, des joueurs prendraient chers

Posté(e)
  sylvain81 a dit :
sans déconner c'est fait exprès la fermeture ?

là on atteint des sommets les gars, bravo.

Sylvain

J'en suis fort marri. :ninja:

<_<