Hasdrubald Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Les grands esprits ... je suis pas très lotus moi tu sais... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Entrainement de quoi? Il me semble qu'il te reste pas mal d'énergie pour un après entrainement! oué beh en fait chu tombé comme une mouche apres avoir bouffé un demi sandwich... entrainement de futebol bon mario, t'as des niouzes pour charlotte??? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Argh, que 2h de cours et j'ai la feme d'aller choper le bus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 oué beh en fait chu tombé comme une mouche apres avoir bouffé un demi sandwich... entrainement de futebol bon mario, t'as des niouzes pour charlotte??? non mais je continue mes recherches Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 c'est décalé, on dirait de l'humour à la jacques ramade Manque le petit bruit de je sais plus comment ca s'appelle et la voix bizarre je viens de rentrer de l'entrainement et je sens qu'il s'est passé un truc mystérieux. quelqu'un peut m'expliquer pourquoi NP a perdu 500 messages et pourquoi le topic NP vs Bad a sauté? Bon j'ai une p'tite idée sur la question, mais si quelqu'un peut me faire un topo c'est cool Pourquoi j'ai perdu 500 messages j'ai ma petite idée, mais c'est tant mieux comme ça je peux poster sans donner l'impression de faire la course à Bad oué beh en fait chu tombé comme une mouche apres avoir bouffé un demi sandwich... entrainement de futebol bon mario, t'as des niouzes pour charlotte??? il me semble que même aux enfants de la télé ils l'ont pas retrouvé. je suis pas très lotus moi tu sais... (juste pour eviter un post dans les blagues incomprises) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Ca viendrait pas à l'idée de ce branleur de Modérateur de fusionner les deux topics musique ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Le grand frère sur TF1 :ninja: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Le grand frère sur TF1 Cool Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Ca viendrait pas à l'idée de ce branleur de Modérateur de fusionner les deux quinze ou seize topics musique ? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Quatre. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Quatre. j'inclus les topics : "je joue de la gratte", "tes 35 meillures albums de l'année", etc... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 j'inclus les topics : "je joue de la gratte", "tes 35 meillures albums de l'année", etc... si ça ce n'est pas de la mauvaise foi, juste pour dire que la création musicale ne s'est pas arrété le 25 avril 1975 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 si ça ce n'est pas de la mauvaise foi, juste pour dire que la création musicale ne s'est pas arrété le 25 avril 1975 un peu quand même Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 un peu quand même Oui car tu n'as pas encore eu l'occasion de me voir sur scène Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 un peu quand même Ouais, c'est triste, c'est à se jeter de la terasse Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 si ça ce n'est pas de la mauvaise foi, juste pour dire que la création musicale ne s'est pas arrété le 25 avril 1975 C'est vrai. Henri Dutilleux, né en 1916, compose toujours. A propos de Nobel, on lui a décerné le Prix Ernst von Siemens - Nobel de la musique - le 29 janvier 2005 (à l'âge de 89 ans ). Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Sommeil merdique...stress Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Sommeil trop court...sexe Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Sexe trop court...sommeil Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Jaloux les darons Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Sommeil trop court...sexe Et donc, elle fait ce qu'elle a la tete à faire? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Et donc, elle fait ce qu'elle a la tete à faire? Non Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 t'as acheté quoi comme caisse?! sinon grand moment de picardie dans l'emission de Delarue... une gnignasso Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Et donc, elle fait ce qu'elle a la tete à faire? Non mais encore Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés