edu Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 et je mate le skyblog a ricoune.... super soirée Citer
will_n°8 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 ben moi j'ai mal au mollet interessant non? <{POST_SNAPBACK}> OSB Citer
edu Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 OSB <{POST_SNAPBACK}> OSB= On Sen Branle? c'est le topic pour que je sache non? Citer
leeloo Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 elle y a cru pendant un bon moment quand même... t'as vu avec quelle force et conviction elle a voulu nous vendre c'tte merde?! <{POST_SNAPBACK}> j'aime bien le concept de cette émission....ca c'est parce que j'adore la danse et le chant....d'ailleurs, je continuerai toujours a regarder mais vraiment, les primes sont un peu nazes j'avoue.... Citer
edu Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 j'aime bien le concept de cette émission....ca c'est parce que j'adore la danse et le chant....d'ailleurs, je continuerai toujours a regarder mais vraiment, les primes sont un peu nazes j'avoue.... <{POST_SNAPBACK}> le concept ? juste sa alors Citer
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 la star ac c'est nul........ <{POST_SNAPBACK}> 4 aprés tu t'en rends compte t'es longue a la détente dans 2 ans tu va te rendre compte d la vrai personnalité de Chubee Citer
leeloo Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 4 aprés tu t'en rends compte t'es longue a la détente dans 2 ans tu va te rendre compte d la vrai personnalité de Chubee <{POST_SNAPBACK}> je la connais sa personnalité a chubee, ca fait pas 2 mois qu'on est ensemble..... pr la star ac, je crois vraiment que c'est l'année de trop.....mais comme je disais plus haut, ca m'empechera pas de regarder, j'ai pas honte de le dire... toulousiano par curiosité t'as une copine?c'est pas pour moi t'inquiètes, mais au lieu de voir les défauts de chubee, essaie de te demander un peu pourquoi je reste avec lui.....si c'était un con, y a lgtps que je serais partie.... Citer
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 (modifié) je la connais sa personnalité a chubee, ca fait pas 2 mois qu'on est ensemble..... pr la star ac, je crois vraiment que c'est l'année de trop.....mais comme je disais plus haut, ca m'empechera pas de regarder, j'ai pas honte de le dire... toulousiano par curiosité t'as une copine?c'est pas pour moi t'inquiètes, mais au lieu de voir les défauts de chubee, essaie de te demander un peu pourquoi je reste avec lui.....si c'était un con, y a lgtps que je serais partie.... <{POST_SNAPBACK}> en tout cas l'humour et le second degré c'est pas ton fort Modifié 9 octobre 2004 par Toulousiano Citer
leeloo Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 en tout cas l'humour et le seconfd degré c'est pas ton fort <{POST_SNAPBACK}> si t'inquiètes pas pour moi..... Citer
drico Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 on arrive de castre on est allez voir les prix des laves vaiselles et des sapinettes (leyland) il nous faudra attendre un peu Citer
Forrest Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Je pars chez un pote pour l'apéro et après zou direction ernest wallon TOulousains TOulousains Toulousains Citer
dove Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Bon vais boire un café , fumer une clope, poser un cake puis aller faire 15 bornes en vélo..... Citer
coco Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 (modifié) Marjolaine chez Ardisson en ce moment... Ca va être marrant. <{POST_SNAPBACK}> Juste la preuve en images que Marjolaine est une pauvre conne... Mange! http://www.funradio.fr/players/main_player...50&dicid=234016 - Marjolaine et Cécile une grande histoire d'amour...... ouvrez cette partie... elle est persécutée cette pauvre petite... Existe aussi en version Djamel Bouras en ouvrant cette partie... - Vous cherchez la définition de bourin? cliquez ici... C'est le nom de la partie à ouvrir... Ames sensibles s'abstenir... Modifié 9 octobre 2004 par coco Citer
Bio Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 J'reviens de la BN, j'ai fait 14h30 - 18h15 et matinée 8h-12h15. J'en pète ! Citer
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 J'reviens de la BN, j'ai fait 14h30 - 18h15 et matinée 8h-12h15. J'en pète ! <{POST_SNAPBACK}> BN c'est quoi? Citer
Faurégol Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 BN c'est quoi? <{POST_SNAPBACK}> Bah les chocos... ok ok Citer
Bio Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 BN c'est quoi? <{POST_SNAPBACK}> Euuuuh j'voulais dire BM !!! Bibliothèque nationale ? <{POST_SNAPBACK}> Bibliothèque Municipale donc. Citer
zouille Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 oui parce que la BN elle est à Paris... Citer
Bio Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 oui parce que la BN elle est à Paris... <{POST_SNAPBACK}> En même temps elle risque pas d'être à Toulouse ... © Citer
FF Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 oui parce que la BN elle est à Paris... Ben c'est aussi ce que je me disais... Citer
Faurégol Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 A la mi temps les Feroés menent 2-1 à Chypre. Citer
Jneb Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 (modifié) ce soir c'est ravioli <{POST_SNAPBACK}> Ok pas de probleme et on viens a quel heure chez toi? Modifié 9 octobre 2004 par Nimajneb Citer
Messages recommandés