Nista Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Je suis entrain de me chouter à l'Hexaspray, cette saloperie au goût de réglisse/menthe bizarre Je sors de désintox à ça!! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 vous êtes bizarres les jeunes d'aujourd'hui... Au fait ya adultère avec Gui81 sur ta page perso ou quoi?? Je sors de désintox à ça!! Paraît que ça done du courage Je sors de désintox à ça!! Juste comme ça, c'estquoi les doses?? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 1 pschitt 3 fois par jour!! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 (modifié) 1 pschitt 3 fois par jour!! Bon j'ai dépassé les doses je crois j'en suis à 10 en 30min Modifié 10 janvier 2008 par Polé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Bon j'ai dépassé les doses je crois j'en suis à 10 en 30min Wé mieux vaut ralentir la cadence parce qu'au final ca sert à rien... Si t'as la gorge en feu fais toi une infusion au miel ou prends du sirop... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Wé mieux vaut ralentir la cadence parce qu'au final ca sert à rien... Si t'as la gorge en feu fais toi une infusion au miel ou prends du sirop... Merci doc, mais là je viens de me passer un coup de Tonigencyl ca arrache Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Merci doc, mais là je viens de me passer un coup de Tonigencyl ca arrache Et pour la nuit Toniglandyl !! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Et pour la nuit Toniglandyl !! je l'attendais plus de yoda celle là Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 je l'attendais plus de yoda celle là Il déteint (en vert) sur pas mal de gens de ce forum!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 (modifié) Il déteint (en vert) sur pas mal de gens de ce forum!! Envers et contre tout il a décidé d'abandonner celui de la prose pour le burlesque Modifié 10 janvier 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Et pour la nuit Toniglandyl !! Arrête j'ai changé les draps Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 je prépare une bonne potée avec jarret, plat de cotes, choux, patates, carottes, saucisses fumées, navets, oignons, ail et bouquet garni Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 je prépare une bonne potée avec jarret, plat de cotes, choux, patates, carottes, saucisses fumées, navets, oignons, ail et bouquet garni MIAM MIAM MIAM t'es obligé de nous donne faim à ce point ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 je prépare une bonne potée avec jarret, plat de cotes, choux, patates, carottes, saucisses fumées, navets, oignons, ail et bouquet garni Daron Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Moi c'est pot-au-feu. D'habitude je mets une moitié de céleri rave dans le potof, là j'ai pas mis. Je rattrappe avec un peu de chou. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) Daron la mal bouffe c'est de la merde ! Moi c'est pot-au-feu. D'habitude je mets une moitié de céleri rave dans le potof, là j'ai pas mis. Je rattrappe avec un peu de chou. moi aussi j'en ai pas mis, mais bon je sens que ca va le faire aussi et tout cela dans une marmite en fonte Le Creuset Modifié 11 janvier 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Je mange des kiwis ... Alimentation de gossebo ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Tu vas où? Dans une ville concernée par la LDC j'espère... Ya 6 mois, je vivais à Madrid (Real Champion d'Espagne + LDC, Atletico Madrid et Getafe...) Ca fait 6 mois que je suis à Toulouse (Ligue 1 et pitit parcours européen) Et là.... Clermont Fd, ligue 2... C'est la chuuuuuuuuuuuuuuuute finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale H - 24 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Ya 6 mois, je vivais à Madrid (Real Champion d'Espagne + LDC, Atletico Madrid et Getafe...) Ca fait 6 mois que je suis à Toulouse (Ligue 1 et pitit parcours européen) Et là.... Clermont Fd, ligue 2... C'est la chuuuuuuuuuuuuuuuute finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale H - 24 tu vas t'eclater, clermont , la nuit ça bouge à donffffffffffffffffffffffffffffffffff!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Je suis crevé Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Ah oui, dossier Clermont de l'année prochaine ... Merci de m'y avoir fait penser :concerné: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 tu vas t'eclater, clermont , la nuit ça bouge à donffffffffffffffffffffffffffffffffff!! Clermont la nuit, c'est surtout plus craignos que Touloue by night Et puis, je connais que 2 personnes en dehors de l'esc en un an et demi, preuve en est qu'on a tout ce qu'il faut à l'ESC. J'ai pris un 75m² pour faire des préchauff' payantes en plus Ah oui, dossier Clermont de l'année prochaine ... Merci de m'y avoir fait penser :concerné: De rienG Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 et tout cela dans une marmite en fonte Le Creuset tiens, j'ai la même Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 tiens, j'ai la même +1 souvent imité, jamais égalé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 je viens de voir le film Cube, le scenario est original ( fortement inspiré d'un episode de la 4eme dimension) , dommage qu'il y ait quelques approximations Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés