Zitoun Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 je viens de voir le film Cube, le scenario est original ( fortement inspiré d'un episode de la 4eme dimension) , dommage qu'il y ait quelques approximations Le 1er est génial, le second est une sombre merde... Ne te laisse pas tenter va! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Je suis crevé J'ai bien dormi téh, par contre en période d'exams je suis pas tres efficace apparement Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 petit apéro des voisins dans 15 minutes. J'en connais aucun, mais il faut que j'arrive à leur faire croire que demain on sera 40 dans mes 38 m², mais qu'on fera pas de bruit Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 soirée alcool et bouffe ce soir hasta manana Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 le succès de mon apéro dépasse tout ce que j'espérais... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Je mange des kiwis ... Alimentation de gossebo ! chiasso énormissimo Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 chiasso énormissimo pas besoin de kiwis a partir de quand on détermine qu'un apéro est un fiasco? Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 pas besoin de kiwis a partir de quand on détermine qu'un apéro est un fiasco? t'es encore tout seul ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 pas besoin de kiwis a partir de quand on détermine qu'un apéro est un fiasco? quand ils repartent sur une jambe Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 a partir de quand on détermine qu'un apéro est un fiasco? Je capte pas...cesoir c'est chez les voisins et demain chez toi c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Je capte pas...cesoir c'est chez les voisins et demain chez toi c'est ça? les 2 c'est chez moi, ce soir c'était pour connaitre les voisins et leur expliquer que demain yavait fete quoi... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 les 2 c'est chez moi, ce soir c'était pour connaitre les voisins et leur expliquer que demain yavait fete quoi... Ok...et ils sont déjà partis? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Ok...et ils sont déjà partis? ils m'ont plutot mis un méga rateau quoi... ca commence bien ce voisinage, heureusement que j'ai pas acheté... ah si, mince Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 ils m'ont plutot mis un méga rateau quoi... ca commence bien ce voisinage, heureusement que j'ai pas acheté... ah si, mince Tu vas pouvoir remettre les pendules demain soir... Enfin si des gens viennent Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 ils m'ont plutot mis un méga rateau quoi... ca commence bien ce voisinage, heureusement que j'ai pas acheté... ah si, mince c'est à dire, c'est quoi le rateau? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 c'est à dire, c'est quoi le rateau? Beh la en l'occurence c'est un Lapin Mario, tout le monde n'organise pas des patouzes... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Tu vas pouvoir remettre les pendules demain soir... Enfin si des gens viennent demain soir c'est un peu ca le probleme, je pensais qu'une ou deux invitations se perdraient en vol, mais tout le monde m'a confirmé, ca va etre bete, ca fait flipper En meme temps je pense que les voisins je les verrai demain c'est à dire, c'est quoi le rateau? désolé de ne point avoir usé du bon terme, lapin aurait effectivement été plus adéquat. Ne m'en veuillez point, je suis un peu a coté de la plaque en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 désolé de ne point avoir usé du bon terme, lapin aurait effectivement été plus adéquat. Ne m'en veuillez point, je suis un peu a coté de la plaque en ce moment... C'est sur que si mario veut te "fumer" sur la plancha, vaut mieux qu'il t'y mette au milieu Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 tous les propos que j'ai mis dans l'info en direct sur ce que pense cecilia de sarkozy ont été viré du net de google sur l'article du nouvelobs, curieux non ici du coup l'article dit tout l'inverse ou presque ils ne retiennet que ça mario est imperturbable Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 C'est sur que si mario veut te "fumer" sur la plancha, vaut mieux qu'il t'y mette au milieu je ne suis ni un partouseur, ni un fumeur de champignon Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 tous les propos que j'ai mis dans l'info en direct sur ce que pense cecilia de sarkozy ont été viré du net de google sur l'article du nouvelobs, curieux non ici du coup l'article dit tout l'inverse ou presque Elles sont là les citations. C'est juste qu'ils se sont trompé de bouquin Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Elles sont là les citations. C'est juste qu'ils se sont trompé de bouquin je les prefere Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 une légende vient de s'effondrer Il m'a fallu qu'un gros bide pour dévoiler la légende Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 une légende vient de s'effondrer on ne prete qu'aux riches Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 ah parce qu'il a du bide en plus ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés