mario Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Teu teu teu No Jaune en 2008 ... tu nous fais un régime de spartiate? faut arreter la godriole aussi , ca coupe les jambes Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Fais chier, je loupe tfc-caen ... En gros on va leur foutre une branlée Je viens de perdre 7 points aux pronos en 1 mn Citer Lien vers le commentaire
fan-de-fodé Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) le TFC a perdu Modifié 12 janvier 2008 par fan-de-fodé Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 le TFC a recruté ? Citer Lien vers le commentaire
fan-de-fodé Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 recruté ? toi t'es la au quart de tour!! no stop sur le forum le mec j'ai meme pas le temps de faire edition rapide le mec a deja cité ske j'ai écrit^^ Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 toi t'es la au quart de tour!! no stop sur le forum le mec j'ai meme pas le temps de faire edition rapide le mec a deja cité ske j'ai écrit^^ Oui c'est vrai qu'en moment je suis souvent sur le forum .... Citer Lien vers le commentaire
fan-de-fodé Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) sinon tu fais quoi dans la vie ? raconte moi ta vie Modifié 12 janvier 2008 par fan-de-fodé Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 sinon tu fais quoi dans la vie ? raconte moi ta vie Tu veux que je te parle de quels muscles ? Aller, t'as le choix parmis 620 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Tu veux que je te parle de quels muscles ? Aller, t'as le choix parmis 620 Tibial antérieur s'il te plaît?? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Tibial antérieur s'il te plaît?? Il naît sur le condyle lat du tibia + les 2/3 proximaux de la face lat du tibia, il passe sous le rétinaculum des extenseurs en compagnie de deux potes à lui, et se termine sur le métatarse 1er ainsi que le cunéiforme médial. Action? Fastoche, flexion dorsale et inversion Innervation? Platoche, nerf fibulaire profond Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Il naît sur le condyle lat du tibia + les 2/3 proximaux de la face lat du tibia, il passe sous le rétinaculum des extenseurs en compagnie de deux potes à lui, et se termine sur le métatarse 1er ainsi que le cunéiforme médial. Action? Fastoche, flexion dorsale et inversion Innervation? Platoche, nerf fibulaire profond Et les rapports à la partie charnue?? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Il naît sur le condyle lat du tibia + les 2/3 proximaux de la face lat du tibia, il passe sous le rétinaculum des extenseurs en compagnie de deux potes à lui, et se termine sur le métatarse 1er ainsi que le cunéiforme médial. Action? Fastoche, flexion dorsale et inversion Innervation? Platoche, nerf fibulaire profond Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Et les rapports à la partie charnue?? j'men branle, ça tombera pas les questions sont plus basiques.. Salouté Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Il naît sur le condyle lat du tibia + les 2/3 proximaux de la face lat du tibia, il passe sous le rétinaculum des extenseurs en compagnie de deux potes à lui, et se termine sur le métatarse 1er ainsi que le cunéiforme médial. Action? Fastoche, flexion dorsale et inversion Innervation? Platoche, nerf fibulaire profond Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 ou bien "ok chronos" Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 ou bien "ok chronos" ok NP. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 j'men branle, ça tombera pas les questions sont plus basiques.. Salouté Vos questions sont plus basiques et on est beaucoup plus précis que vous en anat mais on a pas toutes les matières en 2h comme vous... Bonne chance pour le concours!! (c'est quand??) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Vos questions sont plus basiques et on est beaucoup plus précis que vous en anat mais on a pas toutes les matières en 2h comme vous... Bonne chance pour le concours!! (c'est quand??) hein? Tu fais quoi toi? En 2h? anat', c'est 45 minutes merci c'est mercredi aprem et jeudi matin pour purpan. Vivement jeudi quoi.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 hein? Tu fais quoi toi? En 2h? anat', c'est 45 minutes merci c'est mercredi aprem et jeudi matin pour purpan. Vivement jeudi quoi.. Ostéopathie!! Je sais que c'est pas 2h l'anat, j'ai déjà passé ce concours... Je parlais juste que vous enchainiez toutes les épreuves en 2 demi-journées... On est mieux lotis, ils nous avancent les partiels... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Ostéopathie!! Je sais que c'est pas 2h l'anat, j'ai déjà passé ce concours... Je parlais juste que vous enchainiez toutes les épreuves en 2 demi-journées... On est mieux lotis, ils nous avancent les partiels... Ah, ok! Excuse ma nullité.. ostéopathie, c'est quoi? C'est pas les soins qui sont donnés aux gamins quand ils ont des problèmes d'évolution du crâne (entre autre surement)? Ou alors c'est une filière qu'on fait après avoir réussi le concours, auquel cas je te dis chapeau d'avoir eu l'année! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 y'a pas un topic rebouteux dans ce forum Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Ah, ok! Excuse ma nullité.. ostéopathie, c'est quoi? C'est pas les soins qui sont donnés aux gamins quand ils ont des problèmes d'évolution du crâne (entre autre surement)? Ou alors c'est une filière qu'on fait après avoir réussi le concours, auquel cas je te dis chapeau d'avoir eu l'année! :floodsmilesque: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Ah, ok! Excuse ma nullité.. ostéopathie, c'est quoi? C'est pas les soins qui sont donnés aux gamins quand ils ont des problèmes d'évolution du crâne (entre autre surement)? Ou alors c'est une filière qu'on fait après avoir réussi le concours, auquel cas je te dis chapeau d'avoir eu l'année! Ca serait bien trop difficile de te resumer l'ostéo en un post... Mais on est pas des rebouteux pour autant... Après non j'ai pas eu l'année, j'voulais déjà faire ostéo en rentrant en médecine et en passant par kiné... Puis j'ai découvert qu'il y avait des écoles privées pour cela!! J'ai foncé!! http://www.ito.fr/ Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 je me mettrais bien la tete ce soir je sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés