GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) Ca serait bien trop difficile de te resumer l'ostéo en un post... Mais on est pas des rebouteux pour autant... Après non j'ai pas eu l'année, j'voulais déjà faire ostéo en rentrant en médecine et en passant par kiné... Puis j'ai découvert qu'il y avait des écoles privées pour cela!! J'ai foncé!! http://www.ito.fr/ Ah, ok! Tant mieux si t'as trouvé ta voie akinos la cherche encore Hasdrubald Messages: 15 000 Spéciale cassedédit au troud'bal.. Modifié 12 janvier 2008 par Bluejark Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) Ah, ok! Tant mieux si t'as trouvé ta voie akinos la cherche encore Hasdrubald Messages: 15 000 Spéciale cassedédit au troud'bal.. Ouais je pense que je vais aller en psycho ok à la masse Modifié 12 janvier 2008 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) Bordeaux a gagné 4-1, le Barça 4-0, soirée parfaite. Modifié 12 janvier 2008 par girondins Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Bad n'a pas oublié son combat contre NP on dirait Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Ah, ok! Tant mieux si t'as trouvé ta voie akinos la cherche encore Hasdrubald Messages: 15 000 Spéciale cassedédit au troud'bal.. merci, j'avais pas fiat gaffe Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 (modifié) merci, j'avais pas fiat gaffe Oui bien sur... Modifié 13 janvier 2008 par marco Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Faut que j'aille bosser au jardin de mes parents ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Faut que j'aille bosser au jardin de mes parents ... aller va biner un peu merci, j'avais pas fiat gaffe cela a un rapport avec ça ? ici Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 c'est sec les dimanches... Justement je le sens bien celui-là, il fait beau, je sporte et je vais voir des bons potes que j'ai pas trop vu ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Faut que j'aille bosser au jardin de mes parents ... J'ai la solution pour toi Ou si quelqu'un veut m'embaucher le week end pour lui garder sa maison , sa fille , ou lui faire le jardin (pas obligatoirement celui de sa fille ) contactez moi. merci Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 J'ai la solution pour toi Merci bien, mais non ... Trop boulet le ma2t. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 aller va biner un peu cela a un rapport avec ça ? ici Ah! ah!, j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Mon frère est parti aux caraibes toute à l'heure pour sa lune de miel J'ai fait le ménage dans ma chambre, même si il est souvent fait, amis bon me suis ouvert le poignet, a cause du vase que mon chat a cassé...ca pique et ça veut pas s'arrêter de saigner... Bon je me casse dans les magasins me faire rembourser un truc Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Mon frère est parti aux caraibes toute à l'heure pour sa lune de miel J'ai fait le ménage dans ma chambre, même si il est souvent fait, amis bon me suis ouvert le poignet, a cause du vase que mon chat a cassé...ca pique et ça veut pas s'arrêter de saigner... Bon je me casse dans les magasins me faire rembourser un truc On pourrait croire que ce topic n'a été créé que pour toi Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 tout à fait Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Je cherche une nouvelle sonnerie pour mon portable, depuis 6 mois j'ai Magnum, j'en ai marre (et Toxicity de SOAD quand mes parents appellent ). Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Je cherche une nouvelle sonnerie pour mon portable, depuis 6 mois j'ai Magnum, j'en ai marre (et Toxicity de SOAD quand mes parents appellent ). J'ai des ziks de Final Fantasy, ça fait bof mais les connaisseurs sont fans et se retournent direct ! Sinon, jardinage pépère, rugby très bien, bouchons à Lavaur et sur l'autoroute Albi-Toulouse, la radio 100 % qui me diffuse les résultats du foot, du rugby, du basket de toutes les équipes du Tarn et de l'Aude (jusqu'en PHR quand même), j'ai une immatriculation 81 et c'est naze, et pour finir j'ai du emprunter un gel douche à la framboise à ma frangine car j'en avais plus chez mes parents. Merci Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 bah fais gaffe depuis que t'es sorti de ta douche y'a Fruity Franck qui essai de t'enculer... l'abus d'emulateur CPC est dangeureux pour la santé mentale Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 tu te souviens de ce jeu?! mon père a joué comme un malade sur ce jeu quand on avait le bon vieux amstrad des familles! Bien sur que je me souviens de Fruity Franck, il avait fait un carton sur Amstrad. C'était loin d'être mon jeu favori, mais j'avais un pote qui l'avait (donc forcement je l'ai eu ) et qui y jouait beaucoup Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 tu te souviens de ce jeu?! mon père a joué comme un malade sur ce jeu quand on avait le bon vieux amstrad des familles! je l'ai en emulateur sur le micro, le vrai celui d'arcade Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 faut que je le pêche en émulation pour mon père ça lui ferait plaisir, et ça lui remonterait bien le moral! pas bien dur à trouver... si t'as besoin d'aide n'hesite pas à demander! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 pas bien dur à trouver... si t'as besoin d'aide n'hesite pas à demander! pareil, j'ai plus de 1600 roms Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 merci, j'avais pas fiat gaffe Heureusement que tu t'y met pas aux tracteurs italiens Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 pareil, j'ai plus de 1600 roms moi je cherche zelda ocarina of time sur N64 tu l'aurais pas par hasard? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 moi je cherche zelda ocarina of time sur N64 tu l'aurais pas par hasard? non pas d'emulateur N64 , désolé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés