edu Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 non pas d'emulateur N64 , désolé moi j'en ai un mais je pense qu'il doit manquer qu'un jeu, celui que je voulais Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 exact! entre ça et un topic médecine c'est bon tu l'as rangée dans un coin du bistrot où tu peux aller te fendre la gueule de temps en temps... Ahhhh tu me connais si...... Mal Allez je t'aime bien quand même....souvenirs Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Y aurait - il des électeurs potentiel dans le Canton 10 de Toulouse ? Canton Toulouse 10 Je commence ma campagne Je me présente sûrement en tant que vert Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Y aurait - il des électeurs potentiel dans le Canton 10 de Toulouse ? Canton Toulouse 10 Je commence ma campagne Je me présente sûrement en tant que vert Pas de politique ici Monsieur Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Me suis même pas inscrit cette année Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Me suis même pas inscrit cette année Dommage, mais t'habites sur le canton 10 ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Dommage, mais t'habites sur le canton 10 ? Non non ... Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 En direct de mon PC portable je vous passe le bonsoir !!! Vous passez une bonne soirée? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 as-tu révisé pour demain ? Adieu le contrôle d'histoire demain , je vais réviser comme dab en fond d'after foot Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 j'vais l'dire à Abrami Et lui te diras de reviser ta géo Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Cette année j'ai Jouans, une vieille de la vieille Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 as-tu révisé pour demain ? heu vite fais, en plus controle d'education civique demain a 15h30 ^^ donc, je reviserai demain midi au CDI, comme d'hab quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 heu vite fais, en plus controle d'education civique demain a 15h30 ^^ donc, je reviserai demain midi au CDI, comme d'hab quoi ! Ya encore des prof qui respectent le programme d'EC ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Priscilla doit etre la seule a bosser au CDI, moi je me faisais plus virer qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Cette année j'ai Jouans, une vieille de la vieille moi j'ai un mec c'est Vedrine, il est nul... en plus il a des airs a Pascal le grand frère Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 moi j'ai un mec c'est Vedrine, il est nul... en plus il a des airs a Pascal le grand frère Vedrine en Histoire, c'est comme Copé en Droit. Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Ya encore des prof qui respectent le programme d'EC ? sur la justice en plus c'est trop bien !! Vedrine en Histoire, c'est comme Copé en Droit. tu connais pas Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 sur la justice en plus c'est trop bien !! C'est pas vraiment ce qui me passionait l'éducation civique mais la partie sur le gouvernement était pas trop mal foutue Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 sur la justice en plus c'est trop bien !! tu connais pas Ma pauvre, j'ai fait une blague niveau 6ème, ca me fait de la peine que tu la pige pas. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 pas prête de dormir avec le taf que j'ai à faire ... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Védrine se fait mousser avec son bouquin sur l'hyperpuissance américaine, mais il est pas si incompétent que ce que l'on pourrait croire. Ouais enfin ca date de 2000 ça. Il en a fait des conneries depuis. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 moi j'ai un mec c'est Vedrine, il est nul... en plus il a des airs a Pascal le grand frère ton mec c'est vedrine? je comprends maintenant pourquoi tu dragues baroque Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Ben Harper sur Virgin 17, le meilleur concert de ma vie Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...acle-de-fou_fun Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 m'enfin, ça n'a pas été le pire locataire du quai d'Orsay. Le 2 juillet 2007, le chef de l'État (Nicolas Sarkozy) lui confie une mission de réflexion et de prospective sur la place de la France et de l'Europe dans le monde. Le 28 novembre, H. Védrine est aspergé de peinture rouge en pleine rue par le collectif "génocide made in France" qui exige qu'il soit traduit en justice pour sa responsabilité dans la politique française d'assistance à la préparation et à l'accomplissement du génocide des tutsis au Rwanda[7]. Il assurera à partir de mars 2008 un cours d'Espace mondial à l'Institut d'Etudes politiques de Paris. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés