Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Nan je suis en cours la :rolleyes: mais un pote m'avait envoyé un truc que quand tu l'ouvrait, yavé trois vieux qui se tripotaient et impossible de fermer la fenetre.

C'était pour faire une blague a des gens. :lol:

Posté(e)
  PaG a dit :
Nan je suis en cours la :rolleyes: mais un pote m'avait envoyé un truc que quand tu l'ouvrait, yavé trois vieux qui se tripotaient et impossible de fermer la fenetre.

y a un bistrotteur qui avait posé le lien mais je me souviens plus de qui c'était. Horrible ce truc. :o

Posté(e)
  PaG a dit :
Nan je suis en cours la :lol: mais un pote m'avait envoyé un truc que quand tu l'ouvrait, yavé trois vieux qui se tripotaient et impossible de fermer la fenetre.

C'était pour faire une blague a des gens. :o

C'est si passionant que ça la physiopatho?? :ninja::rolleyes:

Posté(e)
  Baker a dit :
y a un bistrotteur qui avait posé le lien mais je me souviens plus de qui c'était. Horrible ce truc. :lol:

Ouais et quand tu l'envoie a des gens a coté du prof c'est encore plus drole :rolleyes:

Posté(e)
  PaG a dit :
Ouais et quand tu l'envoie a des gens a coté du prof c'est encore plus drole :lol:

ah ouais Ah! ah! parce que tu peux même pas fermer en faisant alt f4, t'es obligé d'entrer dans la liste des taches :rolleyes:

Posté(e)
  PaG a dit :

y sont pas un peu bizarre tes potes...? :o

Posté(e)

Ah oué et plusieurs fois en plus, parce que je m'amuse a changer l'adresse :rolleyes: j'ai trop mal aux joues, par contre le prof a rien capté c'est nul..

Posté(e)
  RemiNista a dit :
Apparemment y en a un qui a paniqué... :o

encore un qui a posté dans le topic baise :lol:

PaG a dit :
Ah oué et plusieurs fois en plus, parce que je m'amuse a changer l'adresse :ninja: j'ai trop mal aux joues, par contre le prof a rien capté c'est nul..

ca gache pas mal le truc quand même :rolleyes:

Posté(e)
  PaG a dit :
Ah oué et plusieurs fois en plus, parce que je m'amuse a changer l'adresse :lol: j'ai trop mal aux joues, par contre le prof a rien capté c'est nul..

NP a dit :
ca gache pas mal le truc quand même :rolleyes:

Ouais mais l'essentiel c'est que les gars se soient faits dans la culotte. :o

Posté(e)
  mario a dit :
heu....non :rolleyes:

Révéler le contenu masqué

ca se voit que tu n'as pas ouvert le lien

:lol: on ne demande pas ce qui passe chez les roses!