mario Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 243 de facture de Gaz j'ai bien plus Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 j'ai bien plus Je paie seul Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 j'ai bien plus +1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je paie seul tu as grand chez toi? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 tu as grand chez toi? Ouais tu peux ramener ta meuf et ta soeur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Ouais tu peux ramener ta meuf et ta soeur et voilà, monsieur habite un duplex et il se plaint Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 et voilà, monsieur habite un duplex et il se plaint Pour être sérieux 3 secondes ( ), c'est une estimation donc elle est bien entendu faussement élevée et j'ai une isolation de merde...ça je le sais mais bon. Moi qui envisage une colocation depuis quelques jours, voici un argument de plus Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Pour être sérieux 3 secondes ( ), c'est une estimation donc elle est bien entendu faussement élevée et j'ai une isolation de merde...ça je le sais mais bon. Moi qui envisage une colocation depuis quelques jours, voici un argument de plus ben, ça dépend, c'est une estimation sur combien de mois? surface de l'appart? chauffage au gaz ou uniquement gazinière? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je vais m'engagé dans l'armée de terre (infantrie ou mécanique ).C'est moi qui va protèger vos ptits cul Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je vais m'engagé dans l'armée de terre (infantrie ou mécanique ).C'est moi qui va protèger vos ptits cul Tiens. J'aurais pas cru que l'armée était ta tasse de thé Lipton Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je vais m'engagé dans l'armée de terre (infantrie ou mécanique ).C'est moi qui va protèger vos ptits cul Tu seras très rapidement général Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je vais m'engagé dans l'armée de terre (infantrie ou mécanique ).C'est moi qui va protèger vos ptits cul adieu les locks ! vive les compils de sardou et la madelon! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 si tu vomis seulement, c'est gastro si tu vomis et que tu chies mou, c'est gastro-entérite moi, j'ai juste eu la gastro... et maintenant j'ai l'entérite Woké Docteur Benton Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Wahou, première moitié de concours passée Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Wahou, première moitié de concours passée Alors? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Ouais tu peux ramener ta meuf et ta soeur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 t'es vraiment amoureux toi Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 (modifié) t'es vraiment amoureux toi Je vais chercher une 205 gratos à Saint Jean de Luz dans 2-3 semaines. Bien loin de moi l'idée de polluer, mais le gros argument qui m'a motivé c'est me dire qu'avec une 205 gratos, j'aurai plus aucun scrupule à la perdre dans le Sahara pour le raid 205 de l'an prochain quelqu'un a déja fait ce genre de trucs? Modifié 16 janvier 2008 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je vais chercher une 205 gratos à Saint Jean de Luz dans 2-3 semaines. Bien loin de moi l'idée de polluer, mais le gros argument qui m'a motivé c'est me dire qu'avec une 205 gratos, j'aurai plus aucun scrupule à la perdre dans le Sahara pour le raid 205 de l'an prochain quelqu'un a déja fait ce genre de trucs? Non Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Tiens. J'aurais pas cru que l'armée était ta tasse de thé Lipton Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 un copain normand qui nous accompagne quelquefois au Stadium (et à E. Wallon ) voit toujours une défaite du Téf ; forcément, il vient samedi, et nous a envoyé ça : moi j'ai répondu avec ça non mais Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Je viens de me viander à mon oral d'admission Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 un copain normand qui nous accompagne quelquefois au Stadium (et à E. Wallon ) voit toujours une défaite du Téf ; forcément, il vient samedi, et nous a envoyé ça : moi j'ai répondu avec ça non mais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés