Fred Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 (modifié) tu peux aussi lui envoyé le courmétrage le chat de la grand mère d'abdel crim, par les court tragmé, tu dois pourvoir le trouvé sur la mule c'est assez excellent Il est là sinon A voir d'urgence Modifié 17 janvier 2008 par Fred Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 tu peux aussi lui envoyé le courmétrage le chat de la grand mère d'abdel crim, par les court tragmé, tu dois pourvoir le trouvé sur la mule c'est assez excellent Il est là sinon A voir d'urgence Qu'est ce que j'ai pu rigoler sur ce court métrage. Mais surtout Vincent Cassel est véritablement excellent dans ses rôles. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Demain je vais chez le coiffeur après plus de 4 mois d'aptinance Adieu ma toutouffe Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Demain je vais chez le coiffeur après plus de 4 mois d'aptinance Adieu ma toutouffe T'as raison de t'habituer à la boule à Z. Gard'vous! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 CHEF OUI CHEF Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Demain je vais chez le coiffeur après plus de 4 mois d'aptinance Adieu ma toutouffe J'aime bien ce mot Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 J'aime bien ce mot Un mix entre apnée et abstinence, je suis pour l'invention de mot, le sens en est plus fort Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Un mix entre apnée et abstinence, je suis pour l'invention de mot, le sens en est plus fort Exactement Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Un mix entre apnée et abstinence, je suis pour l'invention de mot, le sens en est plus fort ou bien Aptitude et Finance qui expliquerait la durée longue Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 s'il vous plaît messieurs où puis je trouver quelque chose concernant l'émission de CO2 en g/km a partir de combien de g on paye ... ? A 145g/km c'est bon ou pas ... ? merci Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 s'il vous plaît messieurs où puis je trouver quelque chose concernant l'émission de CO2 en g/km a partir de combien de g on paye ... ? A 145g/km c'est bon ou pas ... ? merci Bah si c'est pour les voitures, les concessionaires te le disent et ont l'obligation de le marquer Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 s'il vous plaît messieurs où puis je trouver quelque chose concernant l'émission de CO2 en g/km a partir de combien de g on paye ... ? A 145g/km c'est bon ou pas ... ? merci Bah si c'est pour les voitures, les concessionnaires te le disent et ont l'obligation de le marquer up s'il vous plaît j'ai pas que ça a foutre d'aller voir les concessionnaires c o n o Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 up s'il vous plaît j'ai pas que ça a foutre d'aller voir les concessionnaires c o n o J'ai pas que ça à foutre à regarder sur google pour toi queauneau Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 dédicaces à trois joyeux drilles du forum Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 dédicaces à trois joyeux drilles du forum Oui mais c'est pas les Roméo ca, c'est les joyeux loufoques Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 La pub Looneo en bas du forum marche meme pas quand on clique dessus... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 j'ai 3j de vacances en 8 mois, et je chope la gastro pile à ce moment.. c'est la fête Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 j'ai 3j de vacances en 8 mois, et je chope la gastro pile à ce moment.. Bien ouéj Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Je rentre au bled récupérer ma nouvelle tuture dès la fin du taf Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 t'es une star Ma2t, par contre si Bernard Pivot te lisait Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 t'es une star Ma2t, par contre si Bernard Pivot te lisait Ouai je sais j'ai fais pas mal de fautes Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Flooder dans l'espace des supporters c'est comme pisser dans la piscine, c'est interdit donc excitant..ou pas (fs flood smilesque ) Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Ouai je sais j'ai fais pas mal de fautes ah bon? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Ouai je sais j'ai fais pas mal de fautes tu fréquentes trop Priscillia Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 (modifié) tu fréquentes trop Priscillia Ouai a cause de lire ces jeunes analphabet on écrit n'importe comment Modifié 18 janvier 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés