edu Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Ouai a cause de lire ces jeunes an-alphabet on écrit n'importe comment euh j'ai pas compri ton mot Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 tu fréquentes trop Priscillia Priscilla fait beaucoup moins de fautes que Ma2t. Il y a que Lucky qui le dépasse. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Priscilla fait beaucoup moins de fautes que Ma2t. Il y a que Lucky qui le dépasse. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Je t'assure qu'elle fait pas beaucoup de fautes. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Je t'assure qu'elle fait pas beaucoup de fautes. Alors c'est moi qui vois de fausses fautes Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 http://www.buttafly.com/originals/friendster2.php Tellement vrai Citer Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 18 janvier 2008 Modérateur Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour, Ce n'est pas parce-que le "bistrot" est une partie du forum où la modération est plus laxiste qu'il doit devenir un terrain à insultes. Vous avez une messagerie privée pour régler vos problèmes alors utilisez-la ou rencontrez-vous directement. Merci pour votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour, Ce n'est pas parce-que le "bistrot" est une partie du forum où la modération est plus laxiste qu'il doit devenir un terrain à insultes. Vous avez une messagerie privée pour régler vos problèmes alors utilisez-la ou rencontrez-vous directement. Merci pour votre compréhension. C'est qui? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 C'était pour changer un peu, le bistrot a besoin de tous les humours Non au bistrot monohumour ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 C'est qui? L'être suprème Bah le modo a raison, ça partait en chiffardasses Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour, Ce n'est pas parce-que le "bistrot" est une partie du forum où la modération est plus laxiste qu'il doit devenir un terrain à insultes. Vous avez une messagerie privée pour régler vos problèmes alors utilisez-la ou rencontrez-vous directement. Merci pour votre compréhension. Arf, j'ai raté quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Arf, j'ai raté quelque chose.. T'es toujours à la traîne toi (DC, changement de pseudos...) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 C'était pour changer un peu, le bistrot a besoin de tous les humours Non au bistrot monohumour ! on a déjà un monocouille ca suffit Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 L'être suprème Bah le modo a raison, ça partait en chiffardasses :jeanpaulsarda: Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 on a déjà un monocouille ca suffit Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 on a déjà un monocouille ca suffit C'est qui? suis toujours à la rue moi... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 C'est qui? suis toujours à la rue moi... la discretion est ma philosophie Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 C'est qui? suis toujours à la rue moi... xywti la discretion est ma philosophie Le monocouille revendique sa monocouillocité alors c'est quand même plus sympa de répondre aux questions Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour, Ce n'est pas parce-que le "bistrot" est une partie du forum où la modération est plus laxiste qu'il doit devenir un terrain à insultes. Vous avez une messagerie privée pour régler vos problèmes alors utilisez-la ou rencontrez-vous directement. Merci pour votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 T'es toujours à la traîne toi (DC, changement de pseudos...) Mici mais ça m'aide pas... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Mici mais ça m'aide pas... chronos et ma2t ont fait l'amour en public dans le bistrot. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Woké, j'ai pas raté grand chose quoi.. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Arf, j'ai raté quelque chose.. j'ai pris un jour de ban Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 j'ai pris un jour de ban Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 c'est comme j'te dis!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés