lipton31 Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Te la raconte pas j'ai fais une émission de télé avec Paul Amar sur france 5 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Moi je caressais une vache dans le journal de FR3 Toulouse le jeudi 18 mars 1989. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Tu la caressais dans le sens du poil j'espère Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Tu la caressais dans le sens du poil j'espère Bien entendu. Et comme j'ai la flemme de chercher un topic approprié, laissez moi vous souhaiter une bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Ogasumi nasai Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Bonne nuit les gars Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 A plus tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 J'aime ton avatar Polé!!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 J'aime ton avatar Polé!!! monsieur et madame Luard ont un fils... Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 On a défoncé ma voiture cette nuit Bon ca va le mec est honnête, il est venu sonné chez moi ce matin pour faire un constat Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 monsieur et madame Luard ont un fils... qui a comme deuxieme prenom virginie Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Je connais un gars avec le même prénom qui s'appelle Lépolala ... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 On a défoncé ma voiture cette nuit Bon ca va le mec est honnête, il est venu sonné chez moi ce matin pour faire un constat On m'a défoncé mon rétro moi, complètement arraché et il n'était même pas par terre Ca coûte combien au fait un rétro ? Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 pas cher si c'est un modèle simple hors de prix s'il est électrique... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 On m'a défoncé mon rétro moi, complètement arraché et il n'était même pas par terre Ca coûte combien au fait un rétro ? Moi pareil sur le parking de Leclerc rétro completement défoncé meme pas un petit mot d'excuse serieux la politesse maintenant ça n'existe plus Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 pas cher si c'est un modèle simple hors de prix s'il est électrique... Ok merci c'est un modèle simple Moi pareil sur le parking de Leclerc rétro completement défoncé meme pas un petit mot d'excuse serieux la politesse maintenant ça n'existe plus Pareil, les jeunes délinquants qui rôdent la nuit dans les rues ne sont plus ceux qu'ils étaient Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 qui a comme deuxieme prenom virginie non, mike Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 deja fait... et oui il y a des copieurs Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Ok merci c'est un modèle simple Pareil, les jeunes délinquants qui rôdent la nuit dans les rues ne sont plus ceux qu'ils étaient clair! saloperie de jeunes Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) Je viens de voir l'état de la voiture, car c'est mon père qui a fait le constat, pff heureusement que le mec a été honnête et qu'il prend tout en charge, mais il devait avoir un sacré coup dans le nez. Il a démonté le pare-choc, et enfoncé tout le coté droit de la voiture. Plus de rétro non plus... Modifié 20 janvier 2008 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) On m'a défoncé mon rétro moi, complètement arraché et il n'était même pas par terre Ca coûte combien au fait un rétro ? Pareil a carrefour !! ils ont embarqué le rétro ces saligos Je viens de voir l'état de la voiture, car c'est mon père qui a fait le constat, pff heureusement que le mec a été honnête et qu'il prend tout en charge, mais il devait avoir un sacré coup dans le nez. Il a démonté le pare-choc, et enfoncé tout le coté droit de la voiture. Plus de rétro non plus... Arrête de te plaindre tu pourrais le remercier d'être super honnête !!! Et te réjouir qu'il y est des gens comme ça car si c'était moi a sa place ce matin t'aurais put toujours m'attendre pour le constat J'ai pas que ça a foutre de prendre des malus dans la gueule a cause d'une femme qui sait encore garer comme elles seule détiennent ça en elles Modifié 20 janvier 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Arrêter de te plaindre tu pourrais le remercier d'être super honnête !!! Et te réjouir qu'il y est des gens comme ça car si c'était moi a sa place ce matin t'aurais put toujours m'attendre pour le constat J'ai pas que ça a foutre de prendre des malus dans la gueule a cause d'une femme qui sait encore garer comme elles seule détiennent ça en elles Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Partiels dans 1 semaines, je n'ai presque pas révisé, disons que j'ai fais semblant. En plus de ça j'ai presque zappé le 1er semestre en faisant des semaines entre 2h et 10/12h (beaucoup de semaines à 6h de cours), sur 19h. I'm in the shit... et le pire c'est que je m'en fous, j'irai en freestyle (pas sûr que je rigole autant après). Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Partiels dans 1 semaines, je n'ai presque pas révisé, disons que j'ai fais semblant. En plus de ça j'ai presque zappé le 1er semestre en faisant des semaines entre 2h et 10/12h (beaucoup de semaines à 6h de cours), sur 19h. I'm in the shit... et le pire c'est que je m'en fous, j'irai en freestyle (pas sûr que je rigole autant après). Pareil mais les partiels commencent demain pour moi Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Ca sert a rien de toute façon les études Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés