GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Pareil mais les partiels commencent demain pour moi Tiens-nous au courant. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Le chef de l'Etat avait dit qu'il serait "le président de l'augmentation du pouvoir d'achat". Tous les mots y sont mais pas dans le bon ordre: "l'augmentation du pouvoir d'achat du président" la formule m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Ok merci c'est un modèle simple Une trentaine d'euros aux dernières nouvelles ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 pas cher si c'est un modèle simple hors de prix s'il est électrique... à cause de ça ca fait des années que mon retro tient a coup de scotch parce que c'est hors de prix de le remplacer Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 à cause de ça ca fait des années que mon retro tient a coup de scotch parce que c'est hors de prix de le remplacer S'il te reste du scotch, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 S'il te reste du scotch, je suis preneur ! c'est titine (ou je sais plus comment tu l'appellais?)? Ta voiture qui roule sur le toit? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Pareil a carrefour !! ils ont embarqué le rétro ces saligos Arrête de te plaindre tu pourrais le remercier d'être super honnête !!! Et te réjouir qu'il y est des gens comme ça car si c'était moi a sa place ce matin t'aurais put toujours m'attendre pour le constat J'ai pas que ça a foutre de prendre des malus dans la gueule a cause d'une femme qui sait encore garer comme elles seule détiennent ça en elles je susi sûr que le mec a pensé la même chose sur le coup Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 c'est titine (ou je sais plus comment tu l'appellais?)? Ta voiture qui roule sur le toit? Yep !!! Je vais appeler Xzibit, il saura sûrement en faire quelque chose Et pour info, elle roulait aussi à l'endroit (avant) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 J'ai vu la scène de trop de Braveheart...obligé de se taper tout le film maintenant, une très grosse envie de fracasser de l'englishe monte toujours à ce moment là Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Ok Maoulida marque face à Lyon Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 J'ai vu la scène de trop de Braveheart...obligé de se taper tout le film maintenant, une très grosse envie de fracasser de l'englishe monte toujours à ce moment là Le mot est faible Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Je viens de me rendre compte qu'un des chants du kop est directement inspiré de l'air des trompettes de Aïda, opéra de Giussepe Verdi. Un lien pour vous faire une idée: Air des trompettes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Je viens de me rendre compte qu'un des chants du kop est directement inspiré de l'air des trompettes de Aïda, opéra de Giussepe Verdi. Un lien pour vous faire une idée: Air des trompettes c'est pas nouveau ça dans les kop Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) c'est pas nouveau ça dans les kop Oui, je me doute bien que ce chant est chanté partout mais on connait pas forcément son origine. Et puis si mon post peut donner envie à certains d'écouter un peu de musique classique, alors il n'aura pas servi à rien Modifié 20 janvier 2008 par dave la menace Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Arrête de te plaindre tu pourrais le remercier d'être super honnête !!! Et te réjouir qu'il y est des gens comme ça car si c'était moi a sa place ce matin t'aurais put toujours m'attendre pour le constat J'ai pas que ça a foutre de prendre des malus dans la gueule a cause d'une femme qui sait encore garer comme elles seule détiennent ça en elles Calme toi petit.. Et puis le mec avait tout intérêt à se dénoncer...C'est le beau frère du gardien, et disons que mon père n'est pas n'importe qui non plus... Donc dans tous les cas j'aurais su qui c'était. Ce n'était pas une plainte cabron Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Woké j'ai envie de me téma The patriot maintenant, après BraveHeart Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Woké j'ai envie de me téma The patriot maintenant, après BraveHeart toi aussi tu as cette envie de tout péter? moi aussi et comme caramel une envie de péter du rosebif Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 envie de péter Sophie Marceau aussi... ah c'est different tiens sa a rien a voir mais je suis tombé sur cette vidéo: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...tfc-ambiance-tr ça fout les boules de savoir qu'il y a quelques années, on était encore capable d'une ambiance comme celle la.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) ah c'est different tiens sa a rien a voir mais je suis tombé sur cette vidéo: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...tfc-ambiance-tr ça fout les boules de savoir qu'il y a quelques années, on était encore capable d'une ambiance comme celle la.... On en est pas moins capable maintenant, ça reste des matchs exceptionnels les montées c'est normal qu'on fasse pas ça à tous les matchs Modifié 20 janvier 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 ah c'est different tiens sa a rien a voir mais je suis tombé sur cette vidéo: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...tfc-ambiance-tr ça fout les boules de savoir qu'il y a quelques années, on était encore capable d'une ambiance comme celle la.... ils sont cons ces indians!!! le coup du coussin péteur c'est archi connu!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Dans 1h23 je ne suis plus en vacances ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 ils sont cons ces indians!!! le coup du coussin péteur c'est archi connu!! et le fluide glacial aussi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Dans 1h23 je ne suis plus en vacances ... Dernière ligne droite vers le succès Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Dans 1h23 je ne suis plus en vacances ... C'est brutal, tu verras. Mais le plus important: y a plus histooooooooo !!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Pareil mais les partiels commencent demain pour moi Truc de fou ce matin, truc de fou l'aprem. C'était génial, en logique, des graphes à 16 états à mettre en oeuvre, un multiplicateur 32bits, je sais meme pas multiplié deux bits Bon, demain langage C et perl ça ira mieux (ou pas ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés