Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Le chef de l'Etat avait dit qu'il serait "le président de l'augmentation du pouvoir d'achat". Tous les mots y sont mais pas dans le bon ordre: "l'augmentation du pouvoir d'achat du président"

la formule m'a fait rire :confus:

Posté(e)
pas cher si c'est un modèle simple

hors de prix s'il est électrique...

à cause de ça ca fait des années que mon retro tient a coup de scotch parce que c'est hors de prix de le remplacer :confus:

Posté(e)
Pareil a carrefour !! ils ont embarqué le rétro ces saligos :confus:

Arrête de te plaindre tu pourrais le remercier d'être super honnête !!! Et te réjouir qu'il y est des gens comme ça car si c'était moi a sa place ce matin t'aurais put toujours m'attendre pour le constat :(

J'ai pas que ça a foutre de prendre des malus dans la gueule a cause d'une femme qui sait encore garer comme elles seule détiennent ça en elles ;)

je susi sûr que le mec a pensé la même chose sur le coup :o

Posté(e)
c'est titine (ou je sais plus comment tu l'appellais?)? Ta voiture qui roule sur le toit? :confus:

Yep !!! Je vais appeler Xzibit, il saura sûrement en faire quelque chose :(

Et pour info, elle roulait aussi à l'endroit (avant) ;)

Posté(e) (modifié)
c'est pas nouveau ça dans les kop :confus:

Oui, je me doute bien que ce chant est chanté partout mais on connait pas forcément son origine.

Et puis si mon post peut donner envie à certains d'écouter un peu de musique classique, alors il n'aura pas servi à rien ;)

Modifié par dave la menace
Posté(e)
Arrête de te plaindre tu pourrais le remercier d'être super honnête !!! Et te réjouir qu'il y est des gens comme ça car si c'était moi a sa place ce matin t'aurais put toujours m'attendre pour le constat :ninja:

J'ai pas que ça a foutre de prendre des malus dans la gueule a cause d'une femme qui sait encore garer comme elles seule détiennent ça en elles :blush:

Calme toi petit..

Et puis le mec avait tout intérêt à se dénoncer...C'est le beau frère du gardien, et disons que mon père n'est pas n'importe qui non plus... Donc dans tous les cas j'aurais su qui c'était. Ce n'était pas une plainte cabron

Posté(e)
Woké j'ai envie de me téma The patriot maintenant, après BraveHeart :ninja:

toi aussi tu as cette envie de tout péter? moi aussi et comme caramel une envie de péter du rosebif :blush:

Posté(e) (modifié)
ah c'est different :blush:

tiens sa a rien a voir mais je suis tombé sur cette vidéo:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...tfc-ambiance-tr

ça fout les boules de savoir qu'il y a quelques années, on était encore capable d'une ambiance comme celle la....

On en est pas moins capable maintenant, ça reste des matchs exceptionnels les montées c'est normal qu'on fasse pas ça à tous les matchs

Modifié par chronos
Posté(e)
Pareil mais les partiels commencent demain pour moi :lol2:

Truc de fou ce matin, truc de fou l'aprem. C'était génial, en logique, des graphes à 16 états à mettre en oeuvre, un multiplicateur 32bits, je sais meme pas multiplié deux bits  <_<

Bon, demain langage C et perl ça ira mieux (ou pas ;))