TontonCharlie Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 , je sais meme pas multiplié deux bits tu vas te faire virer de chez les roses Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 tu vas te faire virer de chez les roses J'ai hésité à faire un jeu de mot mais j'en ai pas trouvé de mieux que faire une blague comparant jésus qui multiplie les pains et moi qui multiplie les bites Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 tu vas te faire virer de chez les roses en effet ,chez les roses on aime bien les clusters Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 pas cher si c'est un modèle simple hors de prix s'il est électrique... Bon beh 35 pour un neuf ils en avaient pas d'occaz à la casse où je suis allé mais le mec m'a dit qu'un rétro d'occaz c'était 25 + 10 de démontage Je sais pas pourquoi ça sent le mytho/l'encul' Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 si tu veux rentrer chez les roses, chronos, tu sais ce qu'il te reste a faire , il y a une bonne ouverture a ne pas rater Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 (modifié) Depuis quand les plaques d'immatriculation en France sont blanches à l'arrière? Modifié 21 janvier 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Bon, je vais très très bientôt passer le permis ( février) Vous croyez que si je fais un tifo confetti à l'entrée du moniteur ca peut jouer en ma faveur ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Depuis quand les plaques d'immatriculation en France sont blanches à l'arrière? Plus de 6mois, je les ai sur la mienne 8) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Bon, je vais très très bientôt passer le permis ( février) Vous croyez que si je fais un tifo confetti à l'entrée du moniteur ca peut jouer en ma faveur ? je te conseille le tifo suivant : ça fait toujours son effet Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 le bordelaid a de l'argent à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 je te conseille le tifo suivant : ça fait toujours son effet Si c'était aussi sîmple de les corrompre ca se saurait. T'emmene un carton de bordeaux et hop t'as le permis Et pour fêter ça on entâme la bouteille Non mais sans dèc, si je me fais baiser pour une connerie du style écraser une vieille ou bien défoncer le pare chox de la voiture, ca me venererait. Si je sais que je suis foutu, que j'aurai pas mon permi, je promets que sur la rocade je fonce sur un radar en chantant Sé canto :kamikaze occitan: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Si je sais que je suis foutu, que j'aurai pas mon permi, je promets que sur la rocade je fonce sur un radar en chantant Sé canto :kamikaze occitan: Sinon le permis faut avoir un peu de chatte c'est tout Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Sinon le permis faut avoir un peu de chatte c'est tout Oai comme le code quoi. Fin bon on verra bien quoi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 le bordelaid a de l'argent à ce que je vois Il a même les moyens de mijoter un sauté de porc pour tout un régiment Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 je sais meme pas multiplié deux bits Comme des nombres décimaux sauf que t'es en base 2 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Il a même les moyens de faire sauter un porc par tout un régiment je te dis pas ce que ça m'a rapporté Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 salut messieurs Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 en même temps t'en a pas marre de devoir prévoir un budget "scotch" tous les mois?! Non j'y met la dose et je le change tous les 15/20 mois Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 mais dis donc c'est siiiiper tout ça!!! Oué tu as vu ça, moi aussi je t'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 (modifié) et disons que mon père n'est pas n'importe qui non plus tu es la fille de Modifié 21 janvier 2008 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 (modifié) tu es la fille de ah ok , je me souviens de ce qu'il avait déjà fait pour son frere Trois jeunes soupçonnés d'avoir volé le scooter du fils de Nicolas Sarkozy ont été arrêtés, grâce à des recherches d'empreintes et d'ADN, et mis en examen à Bobigny. Un policier, a souligné qu'elle avait été "bien menée" avec les moyens classiques. Le scooter, déclaré volé le 7 janvier, a été retrouvé dans la nuit du 17 au 18 janvier à Bobigny. Un relevé d'empreintes et deux prélèvements d'ADN ont permis l'interpellation mardi et mercredi de trois personnes, deux mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, à Bobigny et Montreuil. Les trois jeunes gens ont reconnu le vol. Ils ont été déférés au tribunal, mis en examen pour "vol en réunion" et laissés libres. Le majeur sera convoqué ultérieurement devant le tribunal. Le scooter, un Piaggio 50 cm3, était garé sans anti-vol devant le domicile de la première épouse du ministre de l'Intérieur. je comprends mieux la démarche du gars pour le retro niqué Modifié 21 janvier 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 ah ok , je me souviens de ce qu'il avait déjà fait pour son frere je comprends mieux la démarche du gars pour le retro niqué clair Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 tu es la fille de Mouais m'enfin c'est pas vraiment de droite !! mais bien essayer Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 ah ok , je me souviens de ce qu'il avait déjà fait pour son frere je comprends mieux la démarche du gars pour le retro niqué et- je te dit pas ce qui réserve a Bret Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Une amie vient de proposer de rejoindre un groupe fessebouc "Je suis dans une école privée mais je vote pas UMP"!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés