Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Soirée mi-looze:

j'ai pris un demi-ratal avec la nana qui rote... ("on était bourrés, j'ai besoin de plus de temps" -_- ). En plus je l'ai piégée elle est toujours love de son ex. les filles d'aujourd'hui j'te jure :ninja: . Je la garde sous le coude, mais ca va etre du travail de longue haleine c't'histoire...

le plan diabolique mis en place pour rendre la deuxieme dingue de moi marche comme sur des roulettes :blush:

J'ai une élongation, ce qui est nettement moins classe qu'une déchirure du ménisque ou un déplacement du péroné... 10 jours d'arret c'est moins sex qu'une opération ;):blush:

Une amie vient de proposer de rejoindre un groupe fessebouc "Je suis dans une école privée mais je vote pas UMP"!! :lol2::o

:)

J'ai pas eu le temps de m'exprimer dans le topic "Tecktonik", et je sais pas pourquoi il a été fermé, mais j'avais envie de réagir. Je me branle complètement de cette dance de Jeun's, mais franchement quand on entend ça: http://www.youtube.com/watch?v=CVukz5tokyQ, on se demande vraiment qui sont les plus ridicules... :grin:

Faut se poser des questions genre "comment faire venir des jeunes au stadium ?" et "pourquoi il y a si peu de monde dans le kop ?"

J'ai pas eu le temps de m'exprimer dans le topic "Tecktonik", et je sais pas pourquoi il a été fermé, mais j'avais envie de réagir. Je me branle complètement de cette dance de Jeun's, mais franchement quand on entend ça: http://www.youtube.com/watch?v=CVukz5tokyQ, on se demande vraiment qui sont les plus ridicules... :grin:

Faut se poser des questions genre "comment faire venir des jeunes au stadium ?" et "pourquoi il y a si peu de monde dans le kop ?"

Quelle belle vidéo, quelle belle réalisation :o:ninja:

Sinon j'ai bien nagé, mais je pensais pas que c'était aussi fatiguant de faire que des longueurs !!!

Je sent que chrochro me balance un bon jolis msg sur information en direct :grin:

Bonne nuit messieurs, il faut se lever tôt maintenant :ninja:

Modifié par ma2t
le plan diabolique mis en place pour rendre la deuxieme dingue de moi marche comme sur des roulettes :unsure:

J'ai pratiquement chopé sur msn :diable:

Bon j'avais fait le gros du travail en live, mais j'me sens méga looser... :blush:

même le p'tit resto à Denfert ça a pas géré?! -_-

non, on a bouffé a saint mich (donc un truc pourri je supporte pas ce genre de trucs), c'était naze ^_^

Par contre je teste moussa l'africain ce we, on verra si je te remercie du tuyau :grin: