chronos Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 PS: la droite ça pue... LE PS c'est la gauche Une amie vient de proposer de rejoindre un groupe fessebouc "Je suis dans une école privée mais je vote pas UMP"!! ....mais mes darons si" Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 ....mais mes darons si" Même pas! Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Soirée mi-looze: j'ai pris un demi-ratal avec la nana qui rote... ("on était bourrés, j'ai besoin de plus de temps" ). En plus je l'ai piégée elle est toujours love de son ex. les filles d'aujourd'hui j'te jure . Je la garde sous le coude, mais ca va etre du travail de longue haleine c't'histoire... le plan diabolique mis en place pour rendre la deuxieme dingue de moi marche comme sur des roulettes J'ai une élongation, ce qui est nettement moins classe qu'une déchirure du ménisque ou un déplacement du péroné... 10 jours d'arret c'est moins sex qu'une opération Une amie vient de proposer de rejoindre un groupe fessebouc "Je suis dans une école privée mais je vote pas UMP"!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 PS: la droite ça pue... toi qui connait du monde, qu'en pense le PC? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Aller je vais a la piscine Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 J'ai pas eu le temps de m'exprimer dans le topic "Tecktonik", et je sais pas pourquoi il a été fermé, mais j'avais envie de réagir. Je me branle complètement de cette dance de Jeun's, mais franchement quand on entend ça: http://www.youtube.com/watch?v=CVukz5tokyQ, on se demande vraiment qui sont les plus ridicules... Faut se poser des questions genre "comment faire venir des jeunes au stadium ?" et "pourquoi il y a si peu de monde dans le kop ?" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 J'ai pas eu le temps de m'exprimer dans le topic "Tecktonik", et je sais pas pourquoi il a été fermé, mais j'avais envie de réagir. Je me branle complètement de cette dance de Jeun's, mais franchement quand on entend ça: http://www.youtube.com/watch?v=CVukz5tokyQ, on se demande vraiment qui sont les plus ridicules... Faut se poser des questions genre "comment faire venir des jeunes au stadium ?" et "pourquoi il y a si peu de monde dans le kop ?" Quelle belle vidéo, quelle belle réalisation Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Quelle belle vidéo, quelle belle réalisation "Tekto, tekto, tektonik ta mère..." Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Quelle belle vidéo, quelle belle réalisation le son est super bien pris Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 le son est super bien pris J'ai viré le preneur de son, en plus de la mauvaise qualité, c'est complètement déformé, on disait "la tecktonick c'est trop bien, encore, encore" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Vous êtes vraiment trop cons Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Vous êtes vraiment trop cons Cool man Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Cool man Je m'adressais à Chronos et BenDBF, je pense pas qu'ils le prendront comme toi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 (modifié) Je m'adressais à Chronos et BenDBF, je pense pas qu'ils le prendront comme toi Je faisais allusion à l'espace supporters... Modifié 22 janvier 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Vous êtes vraiment trop cons Cool man Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 (modifié) Sinon j'ai bien nagé, mais je pensais pas que c'était aussi fatiguant de faire que des longueurs !!! Je sent que chrochro me balance un bon jolis msg sur information en direct Bonne nuit messieurs, il faut se lever tôt maintenant Modifié 22 janvier 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 le plan diabolique mis en place pour rendre la deuxieme dingue de moi marche comme sur des roulettes J'ai pratiquement chopé sur msn Bon j'avais fait le gros du travail en live, mais j'me sens méga looser... même le p'tit resto à Denfert ça a pas géré?! non, on a bouffé a saint mich (donc un truc pourri je supporte pas ce genre de trucs), c'était naze Par contre je teste moussa l'africain ce we, on verra si je te remercie du tuyau Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Sinon j'ai bien nagé, mais je pensais pas que c'était aussi fatiguant de faire que des longueurs !!! J'ai pratiquement chopé sur msn Ouais c'est gagné quoi... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Ouais c'est gagné quoi... Crois ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 (modifié) Crois ce que tu veux l Mais je te crois man! C'est pas moi qu'il faut convaincre! Le Duo de commentateurs de C+ Sport, Stéphane Guy et Guy Stephan... Modifié 22 janvier 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 chais pas j'aime pas le PC non plus... je comprends pas comment on peut encore s'appeller communistes aujourd'hui... que je suis c*n, en fait je pensais répondre à butterfly d'où le : "toi qui connais du monde" désolé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 que je suis c*n, en fait je pensais répondre à butterfly d'où le : "toi qui connais du monde" désolé tu tapais "c o n o", c'était plus rapide Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 (modifié) tu tapais "c o n o", c'était plus rapide oui mais *Qu'est ce que je suis con* c'est un gros mot edit: je connaissais pas la modif automatique Modifié 22 janvier 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 que je suis c*n, en fait je pensais répondre à butterfly d'où le : "toi qui connais du monde" désolé Je n'afficherais pas ma couleur politique ici...Et ca ne regarde pas grand monde à vrai dire Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 tu fais bien merci! t'as honte que l'on sache que tu t'es affiché un certain temps avec une balladuriene? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés