Caramel Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 J'ai bu de la Cristaline ... STALINE !!! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 en effet contrairement à tes lavements et autres consultations diverses, ça ne nous regarde pas... Y'a aucun jugement sur des lavements ou consultations diverses comme tu dis. Les choix politiques eux par contre peuvent créer des polémiques, et ce n'est pas mon objectif. Perso je ne parle jamais de politique, religion. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 en effet contrairement à tes lavements et autres consultations diverses, ça ne nous regarde pas... merde j'ai raté ça, le post siouplé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 en effet contrairement à tes lavements et autres consultations diverses, ça ne nous regarde pas... C'est surtout que sont les histoires de baise de Tatayet, Champignon et Caramel et les rateaux de certains qui interesse plus la population Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 photo par MP Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 C'est surtout que sont les histoires de baise de Tatayet, Champignon et Caramel et les rateaux de certains qui interesse plus la population Moi ca m'intéresse pô Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 t'as bien raison... et puis avoir 20 ans et être de droite vaut mieux le cacher... Je suis un peu loin des 20 ans et loin d'être de droite comme tu le prétends. M'enfin je t'aime bien quand même Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 T'es grave... Je me casse, mieux à faire. Bonne soirée Sans rancune BAD Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 (modifié) c'est de moins en moins marrant vos discutions Modifié 23 janvier 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 c'est de moins en moins marrant vos discutions on en a un peu rien a foutre surtout Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 (modifié) on en a un peu rien a foutre surtout de celle la c'est sur mais certaine etaient distrayantes je suis enceinte non tu l'es pas si c'est vrai non c'est pas vrai t'es un gamin et toi une mytho Modifié 23 janvier 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 T'es grave... Je me casse, mieux à faire. Bonne soirée Sans rancune BAD bisoux bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 (modifié) on en a un peu rien a foutre surtout C'est clair. Mais vu le niveau de maturité de cette personne de presque 30 ans, elle refuse de répondre aux Mp, voire texto de temps en temps. Enfin barrière totale, donc le seul lieu éventuel, reste le forum. Et comme un *** il répond Je gagne au jeu finalement. Modifié 23 janvier 2008 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 C'est clair. Mais vu le niveau de maturité de cette personne de presque 30 ans, elle refuse de répondre aux Mp, voire texto de temps en temps. Enfin barrière total, donc le seul lieu éventuel, reste le forum. Et comme un *** il répond Je gagne au jeu finalement. et nous aussi enfin pas ce soir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 C'est clair. Mais vu le niveau de maturité de cette personne de presque 30 ans, elle refuse de répondre aux Mp, voire texto de temps en temps. Enfin barrière totale, donc le seul lieu éventuel, reste le forum. Et comme un *** il répond Je gagne au jeu finalement. Non mais je m'en fout de vos disputes en général, y'a des MPs pour ça Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Non mais je m'en fout de vos disputes en général, y'a des MPs pour ça elle t'a qu'il n'y repondait pas essai de suivre un peu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 elle t'a qu'il n'y repondait pas essai de suivre un peu Ben il repond bien ici, donc ca marche pour les 2. Puis si aucun des 2 ne repond au MP de l'autre, le pb sera reglé et tout ira bien Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Caramel, pense à ceux qui, comme Moi, ont faim et ne sont pas rassasiés, Z'êtes vraiment pas cool avec Butter... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 (modifié) Ben il repond bien ici, donc ca marche pour les 2. Puis si aucun des 2 ne repond au MP de l'autre, le pb sera reglé et tout ira bien c'est pour ca qu'il se foutent sur la gueule dans LTDTLMSB je suis sur qu'il l'a cree expres j'ai découvert la fonction "bloquer" y'a pas longtemps... ça m'a fait le même effet que toi avec la fonction "bannir" Modifié 23 janvier 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 j'ai découvert la fonction "bloquer" y'a pas longtemps... ça m'a fait le même effet que toi avec la fonction "bannir" la gaule? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Finalement, on peut dire que Bad t'a laissé un souvenir impérissable, tu szembles garder beaucoup d'afrection pour lui. Je trouve ça plutot mignon. whaouh t'as gagné... respect Femme bien b**** femme attaché Enfin on voit là que vaut mieux pas y mettre le paquet a chaque fois sinon t'as une jolie tribue casse couille derrière ton cul Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 merci de casser l'ambiance Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 merci de casser l'ambiance C'était juste pour dire que j'étais dans les parages... et que j'ai bien ri... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 C'était juste pour dire que j'étais dans les parages... et que j'ai bien ri... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés