Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

en effet contrairement à tes lavements et autres consultations diverses, ça ne nous regarde pas... ;)

Y'a aucun jugement sur des lavements ou consultations diverses comme tu dis. Les choix politiques eux par contre peuvent créer des polémiques, et ce n'est pas mon objectif. Perso je ne parle jamais de politique, religion.

on en a un peu rien a foutre surtout :o

C'est clair. Mais vu le niveau de maturité de cette personne de presque 30 ans, elle refuse de répondre aux Mp, voire texto de temps en temps. Enfin barrière totale, donc le seul lieu éventuel, reste le forum. Et comme un *** il répond ;)

Je gagne au jeu finalement.

:grin:

Modifié par butterfly
C'est clair. Mais vu le niveau de maturité de cette personne de presque 30 ans, elle refuse de répondre aux Mp, voire texto de temps en temps. Enfin barrière totale, donc le seul lieu éventuel, reste le forum. Et comme un *** il répond ;)

Je gagne au jeu finalement.

:grin:

Non mais je m'en fout de vos disputes en général, y'a des MPs pour ça :o

Ben il repond bien ici, donc ca marche pour les 2. Puis si aucun des 2 ne repond au MP de l'autre, le pb sera reglé et tout ira bien :blush:;)

c'est pour ca qu'il se foutent sur la gueule dans LTDTLMSB

je suis sur qu'il l'a cree expres :grin:

j'ai découvert la fonction "bloquer" y'a pas longtemps...

ça m'a fait le même effet que toi avec la fonction "bannir"

:o

:)

Modifié par neo
Finalement, on peut dire que Bad t'a laissé un souvenir impérissable, tu szembles garder beaucoup d'afrection pour lui. Je trouve ça plutot mignon. :)

whaouh t'as gagné... ;)

respect :o

Femme bien b**** femme attaché

Enfin on voit là que vaut mieux pas y mettre le paquet a chaque fois sinon t'as une jolie tribue casse couille derrière ton cul :grin: