Toulousiano Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Finalement, on peut dire que Bad t'a laissé un souvenir impérissable, tu szembles garder beaucoup d'afrection pour lui. Je trouve ça plutot mignon. Ca doit être un sacré étalon... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Finalement, on peut dire que Bad t'a laissé un souvenir impérissable, tu szembles garder beaucoup d'afrection pour lui. Je trouve ça plutot mignon. au fond, je suis sûr qu'ils s'aiment bien tous les deux aie...voilà l'amant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 mon " " c'est juste pour dire que j'étais d'accord avec notre Néo-Maman beurre volant, le B.r.E.t est un putain d'étalon, je l'ai testé moi aussi. On voit bien l'expérience de ses t.R.e.N.t.E années Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 mon " " c'est juste pour dire que j'étais d'accord avec notre Néo-Maman beurre volant, le B.r.E.t est un putain d'étalon, je l'ai testé moi aussi. On voit bien l'expérience de ses t.R.e.N.t.E années je me suis fais avoir a la première lecture Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Bon allez j'ai autre chose de mieux a foutre moi aussi (non, non, rien avec la demoiselle...) Trop le flemme de me faire a manger donc je vais manger chez une copine (c'est pratique les femmes) Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Bon allez j'ai autre chose de mieux a foutre moi aussi (non, non, rien avec la demoiselle...) Trop le flemme de me faire a manger donc je vais manger chez une copine (c'est pratique les femmes) j'ai la flegme de me faire a bouffer aussi :grin: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 'Tain vont arriver à me faire déprimer dans l'espace supporters si ça continue Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 'Tain vont arriver à me faire déprimer dans l'espace supporters si ça continue Dans ses moments là, il faut prendre une attitude "philosophe" et relativiser au maximum. :zenattitude: Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Dans ses moments là, il faut prendre une attitude "philosophe" et relativiser au maximum. :zenattitude: pour me remonter le moral je me met i will survive et ca va mieux Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Dans ses moments là, il faut prendre une attitude "philosophe" et relativiser au maximum. :zenattitude: heureusement que la can me fait changer d'air. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 heureusement que la came me fait changer d'air. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 (modifié) Je ne prends pas de drogue, juste la poudre au nez que m'a donné Badhonney. Modifié 23 janvier 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 exact... vraiment déprimant l'espace supporters... les résultats du téf aussi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 les résultats du téf aussi J'imagine la gueule de l'espace supporter si on avait les résultats du FC Metz Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 heureusement que la can me fait changer d'air. Je propose au choix : positivisme, fatalisme, optimisme... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Je propose au choix : positivisme, fatalisme, optimisme... attentisme j'ai choisi. de toute façon moi ça fait quelques semaines que je me suis dit qu'on allait faire comme il y a deux ans. C'est à dire jamais décoller dans le classement. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 J'imagine la gueule de l'espace supporter si on avait les résultats du FC Metz Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Fermera... Fermera pas...? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Fermera... Fermera pas...? vu l'ambiance qu'il y a la-bas, tu peux fermer... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Fermera... Fermera pas...? pas le bistrot pitié Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Si on marque, tu fermes Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Fermera... Fermera pas...? une petite piqure de fermeture pour les nouveaux ça mange pas de pain. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 faudra eviter l'ouverture du topic apres -match Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 faudra eviter l'ouverture du topic apres -match Clair Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 J'ai pas vu le match mais les commentaires seront : "pitoyable, pas de fond de jeu, ebondo marche, ilunga est nul, Gignac sert à rien". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés