Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Finalement, on peut dire que Bad t'a laissé un souvenir impérissable, tu szembles garder beaucoup d'afrection pour lui. Je trouve ça plutot mignon. :o

au fond, je suis sûr qu'ils s'aiment bien tous les deux :grin:

aie...voilà l'amant ;)

:)
Posté(e)

mon " :grin: " c'est juste pour dire que j'étais d'accord avec notre Néo-Maman beurre volant, le B.r.E.t est un putain d'étalon, je l'ai testé moi aussi. On voit bien l'expérience de ses t.R.e.N.t.E années ;)

Posté(e)
mon " :o " c'est juste pour dire que j'étais d'accord avec notre Néo-Maman beurre volant, le B.r.E.t est un putain d'étalon, je l'ai testé moi aussi. On voit bien l'expérience de ses t.R.e.N.t.E années ;)

je me suis fais avoir a la première lecture :grin:

Posté(e)

Bon allez j'ai autre chose de mieux a foutre moi aussi (non, non, rien avec la demoiselle...)

Trop le flemme de me faire a manger donc je vais manger chez une copine (c'est pratique les femmes)

Posté(e)
Bon allez j'ai autre chose de mieux a foutre moi aussi (non, non, rien avec la demoiselle...)

Trop le flemme de me faire a manger donc je vais manger chez une copine (c'est pratique les femmes)

j'ai la flegme de me faire a bouffer aussi :grin: :grin:

Posté(e)
'Tain vont arriver à me faire déprimer dans l'espace supporters si ça continue :grin:

Dans ses moments là, il faut prendre une attitude "philosophe" et relativiser au maximum. :zenattitude: :grin:

Posté(e)
Dans ses moments là, il faut prendre une attitude "philosophe" et relativiser au maximum. :zenattitude: :grin:

heureusement que la can me fait changer d'air.

Posté(e)
Je propose au choix : positivisme, fatalisme, optimisme...

:grin:

attentisme j'ai choisi.

de toute façon moi ça fait quelques semaines que je me suis dit qu'on allait faire comme il y a deux ans. C'est à dire jamais décoller dans le classement.