Mister Yellow Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 marco a dit : Pas de pokpok ce soir... on est pas assez... Tu t'es encore fait avoir sur un vieux coup de Bluff... comme à Buffalo en 92 Citer
marco Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Mister Yellow a dit : Tu t'es encore fait avoir sur un vieux coup de Bluff... comme à Buffalo en 92 D'ailleurs en parlant de ça, j'ai entendu les guignols tout à l'heure sur les droits TV d'hier soir dans larqué foot avec patou, énorme.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 marco a dit : D'ailleurs en parlant de ça, j'ai entendu les guignols tout à l'heure sur les droits TV d'hier soir dans larqué foot avec patou, énorme.. Oué j'ai vu Et toi donc, tu vas survivre sans ton Poker du Vendredi? Citer
marco Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 (modifié) Mister Yellow a dit : Et toi donc, tu vas survivre sans ton Poker du Vendredi? J'ai des doutes, je pense faire le grand saut.. Modifié 1 février 2008 par marco Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 marco a dit : J'ai des doutes, je pense faire le grand saut.. Oh, la vie c'est pas du Poker mec! Faut pas jouer All-in comme ça Citer
ma2t Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 chronos a dit : Ed> Pourquoi ma2t peut écrire dans ton profilblog et pas moi ? Et pourquoi tu l'engueules pas ? Occupe toi de tes oignons putain Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 selon les chiffres et les lettres, con.o s'écrit conneau Citer
ma2t Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 (modifié) NP a dit : selon les chiffres et les lettres, con.o s'écrit conneau A et bien ca ca fait plaisir !!! Ca fait gamin cette insulte d'ailleur toute insulte Modifié 1 février 2008 par ma2t Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 NP a dit : selon les chiffres et les lettres, con.o s'écrit conneau ben en fait, moi je l'aurait écrit comme ça aussi, mais ce crétin de ma2t m'avait mis le doute à l'époque Citer
ma2t Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Hasdrubald a dit : ben en fait, moi je l'aurait écrit comme ça aussi, mais ce crétin de ma2t m'avait mis le doute à l'époque Citer
mario Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 NP a dit : selon les chiffres et les lettres, con.o s'écrit conneau c'est un signe significatif de changement de statut de NP ça Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 mario a dit : c'est un signe significatif de changement de statut de NP ça tu vas voir que le matin il va se mettre à "MOTUS" Citer
mario Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 (modifié) Hasdrubald a dit : tu vas voir que le matin il va se mettre à "MOTUS" tele-achat juste avant et hop la matinée est passée Modifié 1 février 2008 par mario Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 mario a dit : tele-achat juste avant et hop la matinée est passée hop hop hop, ne pas oublier l'étrangleur de France 2 et les feux de l'amour Citer
ma2t Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Platoche a dit : bonsoir Putain t'avais disparu salopio ! Citer
Platoche Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 ma2t a dit : Putain t'avais disparu salopio ! salut conneau Hasdrubald a dit : +1 Citer
Platoche Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Badhoney a dit : hello mon mitch... comment va la moquette sur le torse, les bouclettes et le short rouge?! tout va bien Les alcooliques anonymes c'est efficace Citer
ma2t Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Dr.Ike El Greco a dit : 23.164 joli sa va t'as passé une bonne journée ? Citer
Platoche Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Badhoney a dit : putain, mais y'a tout là... regarde l'oeil malicieux et complice, la veste toujours impéccable, sérieuse et décontractée, le p'tit signe de la main pour saluer ses 110 millions de fans à travers le monde... la puissance... et la femme blonde a les seins qui pointent, c'est ça l'effet Mitch Citer
Ekelund Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Dr.Ike El Greco a dit : 23.164 le mec, ça fait 6 heures qu'il est dessus.... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Ekelund a dit : le mec, ça fait 6 heures qu'il est dessus.... C'est facile ce jeu, suffit de changer d'onglet, l'horloge continue de tourner et tout les blocs sont arretés http://img127.imageshack.us/img127/5415/sanstitrepf2.jpg Citer
Messages recommandés