Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 ça aussi c'est drole ! allez ce coup ci je vais au lit Bonne nuit les enfants Bisous SYLVAIN domage, on s'est loupé de peu, je voulais juste te dire de faire gaffe, il se passe de drôles de trucs entre yoda et ta femme Citer
Baker Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bon je vais dormir avec quelques inquiétudes quand même... Citer
Pogi Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 domage, on s'est loupé de peu, je voulais juste te dire de faire gaffe, il se passe de drôles de trucs entre yoda et ta femme Les absents ont toujours tort Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 ca y est, au revoir ma2t merde il est parti, les gens vont croire que je l'ai vraiment banni Citer
marco Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 (modifié) pédé de Cayzac Moi aussi j'ai des gros doutes.... Modifié 23 janvier 2008 par marco Citer
Baker Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 merde il est parti, les gens vont croire que je l'ai vraiment banni Quel fourbe ce NP. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 le coup est tellement parfait que j'ose même pas me l'attribuer Citer
Baker Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 le coup est tellement parfait que j'ose même pas me l'attribuer J'ai mauvaise conscience. J'déconne. Citer
Champignon Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 bon, j'ai tout rattrapé mon retard c'était pas facile facile J'ai aimé: - le regain de forme des vannes de bad sur butter - la fermeture de l'espace supporters vu depuis les coulisses - le passage de sylvain, il déchire ce type! - l'évinçage de ma2t. Si tu me lis petit, t'as été bon - l'humeur taquine de baker J'ai pas aimé: - c'était un poil long à tout lire - tou_lou_sain n'a toujours pas posté au bistrot - la dépression qui a tenté de gagner le topic merde il est parti, les gens vont croire que je l'ai vraiment banni Ah beh moi j'y ai vraiment cru... Citer
FF Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 mais non mais non! moi j'ai trouvé un moyen pour savoir quand tu bannis ou pas! donc je te dédouane complétement sur ce coup là... C'est à dire Citer
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 je viens de me rendre compte qu'on a perdu ce soir... je verrais demain quelle sera ma réaction :alcool: :badtrip: :needsleep: Citer
chronos Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Et beh, bon courage aux forumeurs absents pour rattraper le retard sur ce topic Mais non c'était marrant Putain moi je déprime Citer
butterfly Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Souvenir de lui, euh..... non ou pas les bons alors.... Tout est dans l'ironie Etalon :ninja: Rire de bon matin, fait du bien Citer
edu Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Une nouvelle recrue est attendue au Stadium! A la suite de multiples tentatives (bistro, tfc coiffure, tecktonik...) le président du TFC Olivier Sadran chercherait à engager un toulousain, voire meme plusieurs, appelés vaguement "spectateurs" voire "supporters". Mais nos informateurs ne nous en ont pas dit plus... Suspens. Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 tellement mauvais étalon que 3 ans après elle avoue elle même venir sur le forum pour me parler... nan mais sérieux... comment on peut croire une nana qui fait style elle est enceinte et qui a un abonnement chez les psy... soyons sérieux un peu... et puis chacun sait que ce genre de perf, c'est aussi en fonction de la personne qu'on a en face hein... zitoun, qui est une fort belle créature lui ne s'est pas plaind... bon ok... je suis vierge... 'titebite" Citer
Baker Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Bon ben c'est reparti pour un tour badh/butter. Citer
Baker Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 bah ambiance non?! ouais moi ça me fait marrer Citer
mario Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Bon ben c'est reparti pour un tour badh/butter. ca nous rappelle surtout cela Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 mais non mais non! moi j'ai trouvé un moyen pour savoir quand tu bannis ou pas! donc je te dédouane complétement sur ce coup là... pourquoi t'es de la police? Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 butterfly.... sors de ce cooooooooorps! pas mal sinon j'avoue j'avoue c'est moi qui ait banni Bad, de même que j'ai banni ma2t hier et j'ai fermé l'espace supporter, je suis tout puissant Citer
marco Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Tu es même le Maitre Du Monde, sois pas si modeste. Citer
Baker Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 pas mal sinon j'avoue j'avoue c'est moi qui ait banni Bad, de même que j'ai banni ma2t hier et j'ai fermé l'espace supporter, je suis tout puissant Ah ça t'amuse de semer la confusion des forumeurs! Tu es même le Maitre Du Monde, sois pas si modeste. mais le monde est petit. Citer
Messages recommandés