Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
ça aussi c'est drole !

allez ce coup ci je vais au lit

Bonne nuit les enfants

Bisous

SYLVAIN

domage, on s'est loupé de peu, je voulais juste te dire de faire gaffe, il se passe de drôles de trucs entre yoda et ta femme :wacko:

Posté(e)
domage, on s'est loupé de peu, je voulais juste te dire de faire gaffe, il se passe de drôles de trucs entre yoda et ta femme :wacko:

Les absents ont toujours tort :ninja:

Posté(e)

bon, j'ai tout rattrapé mon retard c'était pas facile facile

J'ai aimé:

- le regain de forme des vannes de bad sur butter :lol2:

- la fermeture de l'espace supporters vu depuis les coulisses

- le passage de sylvain, il déchire ce type! :wacko:

- l'évinçage de ma2t. Si tu me lis petit, t'as été bon :ninja:

- l'humeur taquine de baker

J'ai pas aimé:

- c'était un poil long à tout lire

- tou_lou_sain n'a toujours pas posté au bistrot :(

- la dépression qui a tenté de gagner le topic

merde il est parti, les gens vont croire que je l'ai vraiment banni -_-

Ah beh moi j'y ai vraiment cru... :ninja:

Posté(e)
mais non mais non! moi j'ai trouvé un moyen pour savoir quand tu bannis ou pas! donc je te dédouane complétement sur ce coup là... :ninja:

C'est à dire :wacko:

Posté(e)

je viens de me rendre compte qu'on a perdu ce soir...

je verrais demain quelle sera ma réaction

:alcool:

:badtrip:

:needsleep:

Posté(e)

Une nouvelle recrue est attendue au Stadium! A la suite de multiples tentatives (bistro, tfc coiffure, tecktonik...) le président du TFC Olivier Sadran chercherait à engager un toulousain, voire meme plusieurs, appelés vaguement "spectateurs" voire "supporters". Mais nos informateurs ne nous en ont pas dit plus... Suspens.

Posté(e)
tellement mauvais étalon que 3 ans après elle avoue elle même venir sur le forum pour me parler... B)

nan mais sérieux... comment on peut croire une nana qui fait style elle est enceinte et qui a un abonnement chez les psy... -_-

soyons sérieux un peu... et puis chacun sait que ce genre de perf, c'est aussi en fonction de la personne qu'on a en face hein... zitoun, qui est une fort belle créature lui ne s'est pas plaind... :ninja:

bon ok... je suis vierge... :blush:

:P'titebite"

:blink:

Posté(e)
butterfly.... sors de ce cooooooooorps!

pas mal :ninja:

sinon j'avoue j'avoue c'est moi qui ait banni Bad, de même que j'ai banni ma2t hier et j'ai fermé l'espace supporter, je suis tout puissant :blink:

Posté(e)
pas mal -_-

sinon j'avoue j'avoue c'est moi qui ait banni Bad, de même que j'ai banni ma2t hier et j'ai fermé l'espace supporter, je suis tout puissant B)

Ah ça t'amuse de semer la confusion des forumeurs! :blink:

Tu es même le Maitre Du Monde, sois pas si modeste. :ninja:

mais le monde est petit. :blush: