Champignon Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 J'ai dit que j'étais sur le forum pour te parler ??? je ne vois pas où. En effet je suis le forum et j'en profitAIS pour te parler via MP. Mais je n'étais pas là pour toi pouahhhh.. le "style est enceinte"....euh tu n'as pas vécu avec moi et oui j'étais enceinte. Ca te dérange ?? Tu veux que je t'explique les raisons de l'avortement aussi ??? Allez va encore dire que je suis une mytho, tu sais si bien casser les gens. Et non je n'ai pas d'abonnement chez les psy, encore une fois tu ne vis pas avec moi tu ne connais rien d'ailleurs. T'es vraiment gravos... Ah! Citer
mario Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 J'ai dit que j'étais sur le forum pour te parler ??? je ne vois pas où. En effet je suis le forum et j'en profitAIS pour te parler via MP. Mais je n'étais pas là pour toi pouahhhh.. le "style est enceinte"....euh tu n'as pas vécu avec moi et oui j'étais enceinte. Ca te dérange ?? Tu veux que je t'explique les raisons de l'avortement aussi ??? Allez va encore dire que je suis une mytho, tu sais si bien casser les gens. Et non je n'ai pas d'abonnement chez les psy, encore une fois tu ne vis pas avec moi tu ne connais rien d'ailleurs. T'es vraiment gravos... et moi j'ai mal au genou et tout le monde s'en fout Citer
ma2t Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 J'ai dit que j'étais sur le forum pour te parler ??? je ne vois pas où. En effet je suis le forum et j'en profitAIS pour te parler via MP. Mais je n'étais pas là pour toi pouahhhh.. le "style est enceinte"....euh tu n'as pas vécu avec moi et oui j'étais enceinte. Ca te dérange ?? Tu veux que je t'explique les raisons de l'avortement aussi ??? Allez va encore dire que je suis une mytho, tu sais si bien casser les gens. Et non je n'ai pas d'abonnement chez les psy, encore une fois tu ne vis pas avec moi tu ne connais rien d'ailleurs. T'es vraiment gravos... Citer
ma2t Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 +1 Je me suis jamais attardé sur Butter mais dites moi c'est un DC, c'est pas possible ? Citer
Caramel Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 et moi j'ai mal au genou et tout le monde s'en fout Tu passeras pas l'hiver toi non plus ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 et moi j'ai mal au genou et tout le monde s'en fout le temps va changer? Citer
Toulousiano Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 et moi j'ai mal au genou et tout le monde s'en fout Le drame de la daronisation Citer
Caramel Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) Toujours personne à 20.000 posts d'ailleurs ? Modifié 24 janvier 2008 par Caramel Citer
mario Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Tu passeras pas l'hiver toi non plus ? j'vais demander conseil à butter le temps va changer? tu peux parler toi avec tes ballonements Le drame de la daronisation la fissure du menisque touche toutes les generations Citer
chronos Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je pense que si tu quotes le +1 faut mettre +1 (à part si tu parles au nom de ta femme aussi), si tu quotes le message original tu mets +2 (+3 si tu parles au nom de ta femme aussi) Citer
Bengijol Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je pense que si tu quotes le +1 faut mettre +1 (à part si tu parles au nom de ta femme aussi), si tu quotes le message original tu mets +2 (+3 si tu parles au nom de ta femme aussi) ok merci Citer
Baker Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je pense que si tu quotes le +1 faut mettre +1 (à part si tu parles au nom de ta femme aussi), si tu quotes le message original tu mets +2 (+3 si tu parles au nom de ta femme aussi) passionnant! Citer
Bengijol Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 passionnant! tel est la devise du flood chronesque Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 passionnant! +1 euh ou +2... euh en fait j'ai rien compris Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je pense que si tu quotes le +1 faut mettre +1 (à part si tu parles au nom de ta femme aussi), si tu quotes le message original tu mets +2 (+3 si tu parles au nom de ta femme aussi) j'acquiessais et je renchérissais chonos Citer
Baker Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 +1 euh ou +2... euh en fait j'ai rien compris ça dépend si tu comptes ta femme ou pas si j'ai bien compris. Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 j'acquiessais et je renchérissais chonos t'aurais pu faire tapis Citer
Bengijol Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 +1 euh ou +2... euh en fait j'ai rien compris ben si tu quote un +1 et si tu rajoute +2 ça fait au total +3 alors que seul 2 personnes ont voté donc si tu mets +2 c'est que tu votes pour 2. donc si tu veux dire que t'es d'accord avec le gusse qui a posté +1 tu mets juste +2 sans quoter et si tu parles aussi au nom de ta femme ou quelqu'un d'autre tu mets juste +3, toujours sans quoter. Au final quoiqu'un on fasse on comprend mais bon ça occupe de discuter de ça Citer
Baker Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Au final quoiqu'un on fasse on comprend mais bon ça occupe de discuter de ça Bon ben je préfère aller me coucher. Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 ben si tu quote un +1 et si tu rajoute +2 ça fait au total +3 alors que seul 2 personnes ont voté donc si tu mets +2 c'est que tu votes pour 2. donc si tu veux dire que t'es d'accord avec le gusse qui a posté +1 tu mets juste +2 sans quoter et si tu parles aussi au nom de ta femme ou quelqu'un d'autre tu mets juste +3, toujours sans quoter. Au final quoiqu'un on fasse on comprend mais bon ça occupe de discuter de ça dire que toute cette discussion n'aurait pas eu lieu si un mec avait pas oublié de mettre sa capote Citer
Bengijol Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 ça dépend si tu comptes ta femme ou pas si j'ai bien compris. ça dépend de l'estime que tu lui portes à savoir pour combien de personnes elle peut compter Dans ce cas la si tu quotes pas le gars tu peux mettre +2 si t'es tout seul à être d'accord, +2,5 si t'es d'accord et que ta femme l'est à moitié ou qu'elle est moitié conne, et +3 si ta femme est complétement d'accord ainsi que toi. tu peux mettre +2 en sachant que ta femme est d'accord et toi aussi mais qu'elle compte pour rien. Voila, quel débat dites donc !!! Bon ben je préfère aller me coucher. oui il ne faut pas abuser des bonnes choses. Bon dodo Citer
chronos Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 ben si tu quote un +1 et si tu rajoute +2 ça fait au total +3 alors que seul 2 personnes ont voté donc si tu mets +2 c'est que tu votes pour 2. donc si tu veux dire que t'es d'accord avec le gusse qui a posté +1 tu mets juste +2 sans quoter et si tu parles aussi au nom de ta femme ou quelqu'un d'autre tu mets juste +3, toujours sans quoter. Au final quoiqu'un on fasse on comprend mais bon ça occupe de discuter de ça C'est bien que tu sois sur le forum, les autres comprennent jamais rien Citer
Messages recommandés