chronos Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bonsoir les gens Salut Ben, de retour à Peuris ? Bon week end ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Super Bowl cette nuit. New England Patriots contre New-York Giants. Les premiers sont complétement favoris et moi je kiffe les Giants. Je lis un article sur Tom Brady, le Quaterback des Patriots, il fait 1m98 pour 101 kgs et sort avec Gisele Bundchen. Brady avec son ex-femme à gauche et son actuelle. Citer
edu Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 A moi de te dire que je suis fan des Giants depuis plusieurs années ( années Tiki Barber ^^) est ce que Shockey est toujours blessé? Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 C'est nul le football américain Non. A moi de te dire que je suis fan des Giants depuis plusieurs années ( années Tiki Barber ^^) est ce que Shockey est toujours blessé? Je sais pas Citer
Bengijol Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Salut Ben, de retour à Peuris ? Bon week end ? Ouais très bon WE, pas reposant mais c'était pas le but Citer
edu Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 C'est nul le football américain Tu as mauvais gout J'espere qu'il est remis parce que c'est un sacré morceau le type quand meme allez vivement 0H30 Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 allez vivement 0H30 Ouais t'as de la chance d'être au chômage sur le coup J'avais cru comprendre qu'il l'avait rencontrée en 2007, dans un diner avec je ne sais quelles grandes fortunes. Chez Jacques Séguéla. Citer
edu Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Ouais t'as de la chance d'être au chômage sur le coup C'est mon horaire Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 C'est mon horaire ça durerait le temps d'un match de rugby, je pourrais le tenter. Mais 4h c'est pas pareil Citer
edu Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 ça durerait le temps d'un match de rugby, je pourrais le tenter. Mais 4h c'est pas pareil Clair, la derniere fois je me suis endormi avant la fin .... la blase Citer
Sergio Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 ça durerait le temps d'un match de rugby, je pourrais le tenter. Mais 4h c'est pas pareil En faux direct avec juste coupage de pubs et de temps morts, c'est assez rythmé. Citer
Pogi Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bon je vous laisse les gars que je me lève à la même heure que Dober demain Citer
Bio Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Mon colloc' est moins bavard depuis que j'lui ai dit que j'voulais me casser de son appart pourri. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Tu as mauvais gout J'espere qu'il est remis parce que c'est un sacré morceau le type quand meme allez vivement 0H30 arf!, j'allais oublier...en même temps, les patiotes ont déjà gagné avant de jouer le match alors... Citer
edu Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 arf!, j'allais oublier...en même temps, les patiotes ont déjà gagné avant de jouer le match alors... hop hop hop les Giants avaient deja perdu avant de jouer il y a deux semaines et pourtant ils ont gagné Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 hop hop hop les Giants avaient deja perdu avant de jouer il y a deux semaines et pourtant ils ont gagné on en reparle demain Citer
chronos Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 J'ai rien suivi du week-end niveau foot. Le Tef a gagné 6-0 contre l'OL Citer
marco Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 J'ai rien suivi parce que rien nous concerné. Citer
chronos Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 J'ai rien suivi parce que rien nous concerné. Mansaré vient de se prendre une taule Citer
marco Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Mansaré vient de se prendre une taule J'ai vu... chut Baker et Oxitan veille J'espère qu'il n'aura pas le moral trop trop bas...même si ce n'est pas son tempérament. Citer
marco Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Ciao. Sinon, 2.7 millions de dollars pour 30 s de pub lors du superbowl. Ces tarés..... Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 arf!, j'allais oublier...en même temps, les patiotes ont déjà gagné avant de jouer le match alors... lapsus Citer
Messages recommandés