Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
ça dépend de l'estime que tu lui portes à savoir pour combien de personnes elle peut compter :ninja:

Dans ce cas la si tu quotes pas le gars tu peux mettre +2 si t'es tout seul à être d'accord, +2,5 si t'es d'accord et que ta femme l'est à moitié ou qu'elle est moitié conne, et +3 si ta femme est complétement d'accord ainsi que toi.

tu peux mettre +2 en sachant que ta femme est d'accord et toi aussi mais qu'elle compte pour rien. :diable:

Voila, quel débat dites donc !!! :ninja:

oui il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Bon dodo :ninja:

Avant de dormir : si tu as une haute estime de toi même tu mets +1000 alors, je comprends mieux maintenant. :ninja:

Modifié par Baker
Posté(e)
Avant de dormir : si tu as une haute estime de toi même tu mets +1000 alors, je comprends mieux maintenant. :ninja:

oui d'ailleurs ceux qui disent "+10000", c'est à cause de l'estime qu'ils ont d'eux même ou parce qu'ils sont 9999 devant leur PC? :diable:

Posté(e)
oui d'ailleurs ceux qui disent "+10000", c'est à cause de l'estime qu'ils ont d'eux même ou parce qu'ils sont 9999 devant leur PC? :diable:

ouais c'est pour les familles nombreuses :ninja:

Posté(e) (modifié)
à mon avis NP aurait envie de pécho butter que ça m'étonnerait pas... alors? NP futur zhom de butter?! :diable:

c'est vrai que rejoindre votre joyeux clan, ca donne envie :ninja:

(par contre je sais pas si j'aurais assez de repartie pour me mettre au niveau de votre trio).

Modifié par NP
Posté(e)

le jtopic des fûtés gagne parfois à être visité:

Donnez moi la photo d'un docteur sans le sou, souvent à la recherche de nourriture et qui va fouiller les poubelles de temps en temps.

C'est un gros loser, encore vierge.

sanstitre3ms0.jpg

:diable:

:ninja:

Posté(e)
mais toi aussi tu peux te foutre de sa gueule avec nous pas de problème... mais faut arrêter de supprimer des posts hein... :diable:

nan comme je te dis, j'ai pas assez de puissance de vanne je pense.

Posté(e) (modifié)
le jtopic des fûtés gagne parfois à être visité:

:blush:

pas mal ouais :grin:

fais pas ta majorette ©, t'as déjà vu alex à poil non? B)

bien la vanne bien.

en effet, ce serait plus à l'école vétérinaire...t'as loupé un truc -_-

21707.jpg

nul :ninja:

ah bon, on a supprimé le touché rectal :huh:

:blink:

zéro.

:blink:

Modifié par Baker