Zitoun Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Ya un truc que j'aurais pas du manger hier soir. J'arrete pas de vomir et me tenir le bide :butter: A part un tube d'aspirine, j'ai absolument rien Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Zitoun a dit : A part un tube d'aspirine, j'ai absolument rien Le coca parfois ça aide Citer
Zitoun Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Casimir a dit : Le coca parfois ça aide j'ai pas non plus... de toute facon, rien que d'entrer dans la cuisine j'en gerbe Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Zitoun a dit : Ya un truc que j'aurais pas du manger hier soir. J'arrete pas de vomir et me tenir le bide :butter: A part un tube d'aspirine, j'ai absolument rien vas tout de suite dans le topic quarantaine avant de contaminer tout le monde Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Tatayet ® a dit : fauddrait mettre post it me topic des mec bourr"s parcequecesoir c'eqst moi l r champion ! i'm so drunk man ! Fyck! editg fa cagare ma non arrivo a scrivere bene,mi scusa tu t'es lu quand t'as bu ? Citer
edu Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Ekelund a dit : tu t'es lu quand t'as bu ? C'est clair, la c'est rare d'avoir vu quelqu'un ecrire comme ça.... a part une autre personne qui se reconnaitra Citer
Zitoun Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Ed Wardow a dit : C'est clair, la c'est rare d'avoir vu quelqu'un ecrire comme ça.... Putain mais quel déchet, mais c'est véritablement honteux de venir poster ce genre de phrases alors qu'on est en été d'ébriété Ed Wardow a dit : a part une autre personne qui se reconnaitra Citer
golgol Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 (modifié) Samedi mon père m'a acheté le porte-clés du TFC chez le libraire On a eu droit au la photo officielle de cette saison gratos Modifié 4 février 2008 par golgol Citer
Caramel Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Je vais aller faire mes courses ... Aïe le compte. Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Caramel a dit : Aïe le compte. T'exagères. Lendl était bien pire Citer
mario Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Casimir a dit : T'exagères. Lendl était bien pire lidl? sinon j'ai acheté des pomelos chinois, c'est délicieux Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Je vais essayer une de tes recettes cette semaine. Peut-être bien le sauté de veau Citer
mario Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Casimir a dit : Je vais essayer une de tes recettes cette semaine. Peut-être bien le sauté de veau le sauté de porc au chorizo , mais je t'accorde que tu peux y mettre du veau Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 mario a dit : le sauté de porc au chorizo , mais je t'accorde que tu peux y mettre du veau Je préfère le veau, en effet. Citer
Nista Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Tatayet ® a dit : Hop, réveillé de bonne heure aujourd'hui Pas trop mal à la tête?? Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 RemiNista a dit : Pas trop mal à la tête?? Citer
mario Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 RemiNista a dit : Pas trop mal à la tête?? Casimir a dit : reminista ne sait pas encore que le tete c'est toi Citer
Nista Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 mario a dit : reminista ne sait pas encore que le tete c'est toi Apparemment non! Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 RemiNista a dit : Apparemment non! Boule de poils et moi, c'est une longue histoire Citer
Nista Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Casimir a dit : Boule de poils et moi, c'est une longue histoire Longue comment? Citer
edu Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 J'ai fais demi heure de vélo, 18km je suis plutot satisfait de moi Citer
Baker Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 marco a dit : J'ai vu... chut Baker et Oxitan veille J'espère qu'il n'aura pas le moral trop trop bas...même si ce n'est pas son tempérament. ça reste quand même une bonne nouvelle pour le TFC et puis c'est bon 1/4 de finale, il a bien joué, bonne prestation. Citer
mario Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Mister Yellow a dit : J'ai 38° de fièvre tu l'as prise au bon endroit? Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 mario a dit : tu l'as prise au bon endroit? ça faisait tellemenent longtemps, je me suis peut-être planté Citer
Messages recommandés