mario Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Là ça ma couté 100 euros en fait Je m'étais trompé encore, j'avais fait un combiné au lieu d'un simple et ben t'as de l'oseille à depenser toi Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Là ça ma couté 100 euros en fait Je m'étais trompé encore, j'avais fait un combiné au lieu d'un simple B) Citer
Pogi Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 C est le jeu, un coup tu gagnes, un coup tu perd, là ben t as perdu Citer
kike Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 (modifié) http://rlock.eu/warlock/coolio/ bien entendu, j'ai arrosé avec quelques potes hier soir je viens de recevoir une réponse de l'un deux : Mon pauvre petit Je suis consterné par le mail que tu viens de m'envoyer!Shame on you!!Pas étonnant que les Toulousains (au fait ils ont toujours leur petit maillot saillant rose...)s'enfoncent lamentablement dans les profondeurs du classement de L1 avec des supporters aussi pitoyables.!!!Bye les tafioles.. je précise, c'est un supporteur des Girondins , mais un bon pote quand même Modifié 26 janvier 2008 par kike Citer
Zitoun Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Départ pour mon Open Bar dans 1h j'en suis à l'étape boire de l'eau bon c'est du rap, mais la chanson est tres marrante à écouter... "bois de l'eaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu" Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 bien entendu, j'ai arrosé avec quelques potes hier soir je viens de recevoir une réponse de l'un deux : je précise, c'est un supporteur des Girondins , mais un bon pote quand même comme un con j'ai cliqué sur le lien j'en suis à l'étape boire de l'eau bon c'est du rap, mais la chanson est tres marrante à écouter... "bois de l'eaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu" c'était ou l'OB ? Citer
Zitoun Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 alors?! tu l'as pris ta mine mon salaud?! Encore heureux !!! C'est vraiment bon les OB privé ESC, tous sur la même longueur d'onde, la boîte nous est reservé, on se retrouve tous. Il y avait des potes de ma promo césuriens qui avaient fait Paris - Clermont pour se racer avec nous, ça faisait un an que je les avais pas vu pour certains. Bon, même si on est de la même école, c'est un peu parti en couille sur la fin avec un petit mouvement de foule (on va dire ça comme ça) avec des petits poings serrés. Hier 18h-21h -> mémoire 23h-6h -> OB 6h-12h -> dodo 13h-17h -> mémoire :spirale: Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Bon bé je vais pas au match se soir on est 5 normalement je me retrouve seul se soir plus un de motivé Citer
edu Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Bon bé je vais pas au match se soir on est 5 normalement je me retrouve seul se soir plus un de motivé motive toi feignasse ! Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 motive toi feignasse ! Ouai me tapper 70km solo, mater le match solo..., non pas aujourd'hui Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 motive toi feignasse ! Hôpital/charité Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Je regarde Arsenal/Newcastle et je me gratte les couilles, ma testicule droite me gratte... Et Adebayor marque le 2e but. Citer
edu Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 tou_lou_sain a sorti le sabre Je pense qu'il a pas apprécié que je le démonte sur l'espace supporter J'attendais la réaction de la foule quand je disais que je me tatais, vive le premier degré Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 J'attendais la réaction de la foule quand je disais que je me tatais, vive le premier degré On est pas supporter, on n'est pas supporter... Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Le pou du pubis (Phtirius inguinalis), communément appelé morpion, est un pou suceur (sous-ordre des Anoplura). En argot, il est appelé morpion ou morbac, et fait l'objet par exemple d'une chanson paillarde De profundis morpionibus. </a> Il diffère des poux standards (pediculus humanus capitis ou "pou de tête" et pediculus humanus humanus ou "pou de corps") par sa morphologie et sa résidence. Le morpion est un petit insecte trapu, long de 1 à 1,5 mm ressemblant à un crabe : il possède un thorax très large portant des pattes puissantes à pseudo-pinces énormes (plus fortes que celles du pou de tête) et un abdomen court et étroit. Il se rencontre dans les régions <a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Poil_pubien" target="_blank">pubienne et périanale. Il est transmis en général par contact sexuel. Parfois par contact indirect. La piscine, le sauna, l'essayage de vêtements, sont les exemples les plus courants de transmission indirecte. Les piqûres du morpion, dont les pièces buccales restent presque en permanence insérées dans la peau de son hôte, provoquent parfois de petites lésions bleuâtres et un prurit exacerbé la nuit mais aussi parfois des réactions allergiques sévères. Certaines personnes ne ressentent rien. De plus, le morpion se fond dans la couleur de la peau. Comme le pou de tête la femelle pose des lentes sur la base des poils. Les adultes ne peuvent pas survivre plus de 24h hors contact avec l'homme, et les lentes pas plus de 8 jours. Les phtirius évitent toujours le cuir chevelu. (Mario tu es sauvé) Bon je vais au match en fait Aller je m'habille et j'y vais la je sort de la douche je suis tout nue ! devant mon ordi si vous voulez savoir Citer
edu Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 On est pas supporter, on n'est pas supporter... Clair je fais que squater ici jm'en fous en fait du Tef Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Clair je fais que squater ici jm'en fous en fait du Tef Du quoi? Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 (modifié) Bon je vais au match en fait Aller je m'habille et j'y vais la je sort de la douche je suis tout nue ! devant mon ordi si vous voulez savoir Si certains avaient un doute, je n'en ai plus... Modifié 26 janvier 2008 par Casimir Citer
mario Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Si certains avaient un doute, je n'en ai plus... ça se permet de commenter et ça ne porte qu'une echarpe sur soi Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 ça se permet de commenter et ça ne porte qu'une echarpe sur soi La confection je t'ai dit, la confection... Citer
cebe Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Tiens zaza est de retour ? http://www.ladepeche.fr/article/2008/01/25...-et-le-cap.html Le président du TFC veut rester fidèle à sa ligne de conduite. TFC. Sadran garde le moral... et le cap DDM Extraits : [...] si certaines prises de position semblent aller à l'encontre de celles d'Elie Baup, le président toulousain assure qu'il n'existe pas de « tensions mais une réflexion pour sortir de là où on est». Un mercato très calme à Toulous : Je trouve que c'est pour le moins dangereux de faire une course en avant et partir dans un schéma où on décide que les joueurs sont des Kleenex et de décider de ne pas aller au bout dans la démarche avec eux. Jamais le TFC n'avait été aussi mal classé cette saison. Au lendemain de la défaite à Strasbourg, le danger de la relégation existe. Cependant, le président toulousain dit rester fidèle à ses convictions et à sa ligne de conduite. Et si certaines prises de position semblent aller à l'encontre de celles d'Elie Baup, le président toulousain assure qu'il n'existe pas de « tensions mais une réflexion pour sortir de là où on est». Morceaux choisis. Sur la position actuelle au classement (17 e avec seulement un point d'avance sur le premier relégable) : « L'effectif actuel est celui qui était troisième l'an dernier. A la différence près qu'il y a des blessés et que les joueurs recrutés pour une somme totale de 8,6 millions d'euros sont blessés ou pas encore bien intégrés. Pas plus que la place de troisième de l'an dernier, cette dix-septième place ne reflète pas la valeur moyenne de cette équipe. » La suite de la saison : « On va vivre des moments difficiles. Il faudra lutter et retrouver une cohésion. Il faut retrouver un vestiaire avec de la joie et du dynamisme. Il faut arrêter de pleurnicher et aller au combat. Il faut sortir du schéma de la faiblesse de l'effectif pour lutter. Notre équipe est actuellement moins décisive dans les moments de bras de fer. Il faut apprendre à regagner des bras de fer. » Un mercato très calme à Toulouse : « Je trouve que c'est pour le moins dangereux de faire une course en avant et partir dans un schéma où on décide que les joueurs sont des Kleenex et de décider de ne pas aller au bout dans la démarche avec eux. À nous de les formater et de continuer à travailler avec eux. La solution du turn-over est une solution d'instabilité très dangereuse. J'ai toujours considéré le mercato comme un marché de complément. » L'éventualité d'un transfert de Johan Elmander : « D'abord Johan n'a jamais dit qu'il voulait partir. Il lui reste deux ans et demi de contrat chez nous. Je souris quand je lis dans la presse qu'il va partir au mois de juin. Le président du PSG a dit qu'il était intéressé ? Le gros avantage du TFC, c'est qu'Elmander n'est pas que sur les tablettes du PSG. Plus il sera sur les tablettes de beaucoup de clubs, mieux ce sera pour le club. » Le départ de Fabinho : « Je regrette que Fabinho soit parti car il avait un certain nombre de qualités footballistiques et morales. De plus, il a marqué un certain nombre de buts importants. » Le Stadium lieu de vie : « Cela peut paraître un peu décalé de parler d'infrastructures et de développer cette image de convivialité quand on est 17e. Mais pour vivre, il faudra être plus performant dans ce domaine. Il faut toujours essayer d'améliorer l'outil de travail. Et je reste convaincu de l'importance accordée aux enfants. » Olivier Sadran: «Il faut arrêter de pleurnicher et aller au combat» Photo DDM.NSA Publié le 25 janvier 2008 à 08h55 | Auteur : Recueilli function suspect(contrib) { openDialog('/pages/popup/popup_suspicious_contrib.php', 'id='+contrib, 345, 340, null, null, 'contenu_offensant'); } RÉACTIONS DES LECTEURS Pas étonnant : Docteur ès sport Pas étonnant quand on voit l'effectif du TFC qu'il se retrouve là. Le recrutement a été un fiasco quoi qu'on en dise et les jeunes formés au club ont pas le niveau D1. Ils ont pu faire illusion l'an passé, mais sur la durée ils n'ont pas le niveau. Il faut que le président en tire les conséquences, il est un honnête président de D1 ou d2 mais pas un homme capable d'amener durablement le TFC au top niveau. Alerter | Voir profil Tiens....il est de retour !! : Jaco31 Il est de retour notre cher Président.Il devait être occupé à tourner la nouvelle publicité de Citizen.ou bien à la recherche dune nouvelle activité à mettre aux abords de notre cher Stadiuuummm !! Quand jétais petit.je venais au stadium pour voir jouer mon club et si possible le voir gagneret jétais triste quand « mes » violets sortaient du terrain la tête basse Alors si le Président Sadran souhaite faire venir les jeunes au Stadium via des activités qui nont rien à voir avec le football, cest son choix et je le respecte mais quil ne sétonne pas si ces jeunes personnesdans quelques années désertent ce « lieu de vie » car les activités annexes ne les intéresseront plusUn jeune qui aime le footballson rêve nest pas de faire de la tektonic mais plutôt de pouvoir approcher les joueurs dont il collectionne les images dans son album Panini, de sentir que ces joueurs aiment leur club, leur maillotleurs supporterscest peut être ça qui manque dans ce club... ALLEZ LE TEF.BOOM. JACO31 Alerter | Voir profil tiki65 Sadran ne se rend pas compte de la situation. La 17e place n'est pas un accident mais reflète la valeur de l'équipe à l'heure actuelle.Qu'il regarde les autre équipes jouer et il comprendra où en est le TFC. Avec 17 joueurs valides dont certains en phase de reprise, Baup n'a aucun choix. En L2, Sadran aura beau avoir les plus belles loges de France et Mickey autour du stadium, celui-ci sera vide. Alerter | Voir profil Sadran tu n est plus l homme de la situation : christine Mais qu il arrete de fermer les yeux ,le TFC est a la derive et il reste sur ses positions , c est imcomprehensible , ELIE BAUP ne peut pas faire de miracle ,merde qu il ouvre les yeux ,MATHIEU EMANA Mansaré BERGOUGNOUX CONGRE ,CESAR qui revient de blessure ,tout ses joueurs ont emmenes le TFC a la 3 place la saison derniere ,et ils ne sont plus sur la feuille de match pour des raisons diverses ,les recrues sont une nouvelle fois une deception , nous allons pas attendre la fin du championnat pour pour que ceux ci s acclimatent a l environnemnt du TFC , ELIE BAUP appele au secours depuis le debut de la saison et son propre president le desavoue c est une honte,Sadran MOURRA AVEC SES IDEES ET FERA PLONGER LE TFC avec lui Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Ah! ah! chouette Enfin de retour du stadium avec la connaissance de Ed wardow bonne nuit messieurs Citer
Messages recommandés