edu Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Ah! ah! chouette Enfin de retour du stadium avec la connaissance de Ed wardow bonne nuit messieurs Putain j'ai pas regretté d'y etre allé jusqu'a la 89eme Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Putain j'ai pas regretté d'y etre allé jusqu'a la 89eme Ah! ah! pareil Bon par ta faute que je suis aller au stadium ma femme a disparue Elle voulait pas que j'aille au match . Et elle avait un annif quelle avait soit disant annulé s******e Bon faut que je sorte a mon tour alors Ed ca te dis pas ? Djibril Cissé restera à jamais une brele. Comme son club. Ca venait se pleindre parce que les arbitres les volaient, et là ça va fermer sa gueule et venir dire que l'OM est magique. Ah que je hais ce club ***. Il vaut 100 fois mieux être pour le TFC que pour l'OM. Allez voir ce post les modos tente une nouvelle approche vis a vis de l'édition de message Citer
edu Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Ah! ah! pareil Bon par ta faute que je suis aller au stadium ma femme a disparue Elle voulait pas que j'aille au match . Et elle avait un annif quelle avait soit disant annulé s******e Bon faut que je sorte a mon tour alors Ed ca te dis pas ? Je ne mange pas de ce pain la Citer
Akinsson Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Je viens de défendre Djibril Cissé, aidez moi Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Je viens de défendre Djibril Cissé, aidez moi J'allais justement poster Citer
edu Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Quand j'ai vu que l'OMierda menait 6-1 j'ai failli sortir un petit "pareil Cissé a mis un triplé".... sacré Djibril Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Je viens de défendre Djibril Cissé, aidez moi c'était du gros 2nd degré au fait connos Citer
xywti Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Quel flooder ce NP à la partie supporters! Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Quel flooder ce NP à la partie supporters! j'ai pas posté hier soir donc ca a eu le temps de murir Citer
Toulousiano Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Allez je lache le forum pour aller buter du templier Citer
Nista Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Faut que j'apprenne un cours dont je comprend pas un mot sur deux... Citer
Nista Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 ça gaze! t'as que la moitié à apprendre alors Pas bête mais comme je veux comprendre j'm'arrête toutes les deux minutes pour chercher le mot dans le dico... Ca donne des idées pour les fûtés Citer
Bengijol Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Faut que j'apprenne un cours dont je comprend pas un mot sur deux... On est la pour t'aider à décrypter Donne une phrase en exemple Citer
chronos Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Avec le même nombre de points on serait 11eme en Angleterre avec 7 points d'avance sur le premier non relégable Citer
chronos Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 pourtant ce n'est pas drôle... Ben ils ont vu qu'ils avaient pas de bonnes notes quand ils essayaient de répondre sérieusement alors ils essayent de te faire rire, ça fait parti des techniques auxquelles je pensais Citer
Nista Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 cours de quoi?! Sémiologie On est la pour t'aider à décrypter Donne une phrase en exemple "Cest le cas de ldème aigu du poumon ou elle est secondaire à lenvahissement brutal des alvéoles pulmonaires par un transsudat plasmatique qui provoque une hypoxie aiguë responsable de la dyspnée. Il survient généralement dans la 2ième partie de la nuit avec une polypnée superficielle avec sensation doppression, détouffement, dangoisse rapidement suivie dun grésillement laryngé, dune expectoration rosée, mousseuse. Cest une urgence médicale. Parfois elle peut prendre le masque dune crise dasthme, se manifestant par une bradypnée expiratoire, des râles sibilants à lauscultation témoignant dune exsudation bronchique. " Et encore ça, j'ai compris... Citer
Casimir Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 "Cest le cas de ldème aigu du poumon ou elle est secondaire à lenvahissement brutal des alvéoles pulmonaires par un transsudat plasmatique qui provoque une hypoxie aiguë responsable de la dyspnée. Il survient généralement dans la 2ième partie de la nuit avec une polypnée superficielle avec sensation doppression, détouffement, dangoisse rapidement suivie dun grésillement laryngé, dune expectoration rosée, mousseuse. Cest une urgence médicale. Parfois elle peut prendre le masque dune crise dasthme, se manifestant par une bradypnée expiratoire, des râles sibilants à lauscultation témoignant dune exsudation bronchique. " Tu fais bien de te prendre la tête sur la vénération kikesque Citer
chronos Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Tout ça pour au final dire aux patients "je ne sais pas ce que vous avez mais vous allez prendre tel ou tel médicaments" Citer
kike Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Tu fais bien de te prendre la tête sur la vénération kikesque oui, au lieu de t'occuper des vivants bientôt morts, pense à ceux qui sont déjà mort, plutôt Citer
ma2t Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Dans une copie je viens de lire que Martin Luther King a succedé à JF Kennedy et que les Etats-Unis ont intégré l'Union Européenne... Et alors Citer
jenoyend Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Dans une copie je viens de lire que Martin Luther King a succedé à JF Kennedy et que les Etats-Unis ont intégré l'Union Européenne... c'est quel classe tes élèves? Citer
mario Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Term. , ça promet, on a les eleves qu'on merite Citer
mario Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) ce ne sont pas les miens sinon je pensais plutot a l'education nationale Modifié 27 janvier 2008 par mario Citer
Platoche Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 sinon je pensais plutot a l'education nationale ce ne sont pas ceux de l'education nationale Citer
Messages recommandés