Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Ah! ah! chouette

Enfin de retour du stadium avec la connaissance de Ed wardow :(

bonne nuit messieurs

Putain j'ai pas regretté d'y etre allé jusqu'a la 89eme :ninja:

Posté(e)
Putain j'ai pas regretté d'y etre allé jusqu'a la 89eme :ninja:

Ah! ah! pareil

Bon par ta faute que je suis aller au stadium ma femme a disparue :huh: Elle voulait pas que j'aille au match :ninja: . Et elle avait un annif quelle avait soit disant annulé :( s******e

Bon faut que je sorte a mon tour alors Ed ca te dis pas ? :ninja:

Djibril Cissé restera à jamais une brele. Comme son club.

Ca venait se pleindre parce que les arbitres les volaient, et là ça va fermer sa gueule et venir dire que l'OM est magique.

Ah que je hais ce club ***. Il vaut 100 fois mieux être pour le TFC que pour l'OM. :D

Allez voir ce post les modos tente une nouvelle approche vis a vis de l'édition de message ;)

Posté(e)
Ah! ah! pareil

Bon par ta faute que je suis aller au stadium ma femme a disparue :ninja: Elle voulait pas que j'aille au match :( . Et elle avait un annif quelle avait soit disant annulé :ninja: s******e

Bon faut que je sorte a mon tour alors Ed ca te dis pas ? ;)

Je ne mange pas de ce pain la :ninja:

Posté(e)
ça gaze! t'as que la moitié à apprendre alors :)

Pas bête mais comme je veux comprendre j'm'arrête toutes les deux minutes pour chercher le mot dans le dico... Ca donne des idées pour les fûtés :ninja:

Posté(e)
pourtant ce n'est pas drôle... :ninja:

Ben ils ont vu qu'ils avaient pas de bonnes notes quand ils essayaient de répondre sérieusement alors ils essayent de te faire rire, ça fait parti des techniques auxquelles je pensais :)

Posté(e)
cours de quoi?! :ninja:

Sémiologie

On est la pour t'aider à décrypter :)

Donne une phrase en exemple :)

"Cest le cas de ldème aigu du poumon ou elle est secondaire à lenvahissement brutal des alvéoles pulmonaires par un transsudat plasmatique qui provoque une hypoxie aiguë responsable de la dyspnée. Il survient généralement dans la 2ième partie de la nuit avec une polypnée superficielle avec sensation doppression, détouffement, dangoisse rapidement suivie dun grésillement laryngé, dune expectoration rosée, mousseuse. Cest une urgence médicale.

Parfois elle peut prendre le masque dune crise dasthme, se manifestant par une bradypnée expiratoire, des râles sibilants à lauscultation témoignant dune exsudation bronchique. "

Et encore ça, j'ai compris...

Posté(e)
"Cest le cas de ldème aigu du poumon ou elle est secondaire à lenvahissement brutal des alvéoles pulmonaires par un transsudat plasmatique qui provoque une hypoxie aiguë responsable de la dyspnée. Il survient généralement dans la 2ième partie de la nuit avec une polypnée superficielle avec sensation doppression, détouffement, dangoisse rapidement suivie dun grésillement laryngé, dune expectoration rosée, mousseuse. Cest une urgence médicale.

Parfois elle peut prendre le masque dune crise dasthme, se manifestant par une bradypnée expiratoire, des râles sibilants à lauscultation témoignant dune exsudation bronchique. "

:ninja:

Tu fais bien de te prendre la tête sur la vénération kikesque :)

:)

Posté(e)
:ninja:

Tu fais bien de te prendre la tête sur la vénération kikesque :)

oui, au lieu de t'occuper des vivants bientôt morts, pense à ceux qui sont déjà mort, plutôt

Posté(e)
Dans une copie je viens de lire que Martin Luther King a succedé à JF Kennedy et que les Etats-Unis ont intégré l'Union Européenne... :ninja::ninja::)

Et alors :)

Posté(e)
Dans une copie je viens de lire que Martin Luther King a succedé à JF Kennedy et que les Etats-Unis ont intégré l'Union Européenne... :ninja::):)

c'est quel classe tes élèves?