kike Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) Sergio, on a besoin de ton témoignage sur Sainte Héléna (le succès aux examens, les culottes.. tout ça quoi) Modifié 27 janvier 2008 par kike Citer
Nista Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 oui, au lieu de t'occuper des vivants bientôt morts, pense à ceux qui sont déjà mort, plutôt Sergoi, on a besoin de ton témoignage sur Sainte Héléna (le succès aux examens, les culottes.. tout ça quoi) J'aurais mieux fait de me remettre dans mes révisions moi Citer
kike Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 J'aurais mieux fait de me remettre dans mes révisions moi va faire une demande sur la tombe justement, ça marche pour les études Citer
Nista Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 va faire une demande sur la tombe justement, ça marche pour les études J'pense que seul un miracle peut me sauver à présent... Citer
mario Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 ce ne sont pas ceux de l'education nationale ah ok, c'est le caousou, je comprends mieux maintenant Citer
edu Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Je viens de decouvrir IMVU Messenger ça dechire Citer
mario Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Je viens de decouvrir IMVU Messenger ça dechire c'est quoi? Citer
edu Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 c'est quoi? un messenger en 3d tout simplement Meme si ça rame un peu ça pete tu te créé un personnage qui te ressemble et tu peux discuter avec tes amis.... je decouvre ça depuis tout à l'heure et ça a l'air vraiment sympa Citer
mario Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 un messenger en 3d tout simplement Meme si ça rame un peu ça pete tu te créé un personnage qui te ressemble et tu peux discuter avec tes amis.... je decouvre ça depuis tout à l'heure et ça a l'air vraiment sympa tu fais voir ton personnage? Citer
Bengijol Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Sémiologie "Cest le cas de ldème aigu du poumon ou elle est secondaire à lenvahissement brutal des alvéoles pulmonaires par un transsudat plasmatique qui provoque une hypoxie aiguë responsable de la dyspnée. Il survient généralement dans la 2ième partie de la nuit avec une polypnée superficielle avec sensation doppression, détouffement, dangoisse rapidement suivie dun grésillement laryngé, dune expectoration rosée, mousseuse. Cest une urgence médicale. Parfois elle peut prendre le masque dune crise dasthme, se manifestant par une bradypnée expiratoire, des râles sibilants à lauscultation témoignant dune exsudation bronchique. " Et encore ça, j'ai compris... ok Bad t'avait donné un super bon conseil Citer
Zitoun Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 ne blasphème pas jeune ( ) insolent, rappelle toi que je suis issu d'une trés pieuse institution proche du Caousou, et que Zitoun et moi avons eu presque les mêmes profs Oui on a eu les mêmes profs au lycée, seulement toi tu etais un des premiers élèves de leurs carrières et moi, j'ai participé à leur pot de départ à la retraite. Citer
edu Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 tu fais voir ton personnage? La je cause avec une ricaine Citer
mario Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 La je cause avec une ricaine cool tu lui donnes l'heure Citer
edu Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 là, c'est sur, tu vas choper le truc c'est que ça fait plus buguer le pc qu'autre chose Citer
ma2t Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 le truc c'est que ça fait plus buguer le pc qu'autre chose Ca te fais pas bander un peu ? Citer
edu Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Je lui fais connaitre la bonne musique du moment, Mondotek et compagnie Va pas etre déçu de connaitre ça la ricaine Citer
ma2t Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 hé les jeunes ! Réveillez-vous ! je vous conseille d'écouter un sketch de Christophe Guybet dans lequel il raconte qu'il a chopé au taquet...virtuellement. De mon temps, on allait à la fête du village pour jauger sur pièces la bête à qui on voulait faire la fête. Bon ok, on chopait pas beaucoup mais au moins on faisait de vraies rencontres. Wala que je cause comme mon père y'a 20 ans ("quand j'avais ton âge, elles repartaient la culotte à la main...." )........maintenant elles ne viennent même plus... Ouaip c'est nul cette génération où on "chope" sur le net... Citer
Bengijol Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 hé les jeunes ! Réveillez-vous ! je vous conseille d'écouter un sketch de Christophe Guybet dans lequel il raconte qu'il a chopé au taquet...virtuellement. De mon temps, on allait à la fête du village pour jauger sur pièces la bête à qui on voulait faire la fête. Bon ok, on chopait pas beaucoup mais au moins on faisait de vraies rencontres. Wala que je cause comme mon père y'a 20 ans ("quand j'avais ton âge, elles repartaient la culotte à la main...." )........maintenant elles ne viennent même plus... ouais il va falloir en mettre un coup on va au bout du monde Sinon vive les sims par MSN Citer
edu Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 ouais il va falloir en mettre un coup on va au bout du monde Sinon vive les sims par MSN Clair c'est les sims Citer
chronos Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 'fin maintenant on voit des filles plusse que 1 fois par mois pendant le bal du village Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Woké, je comprends mieux pourquoi je galérais avec les filles... Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Dans une copie je viens de lire que Martin Luther King a succedé à JF Kennedy et que les Etats-Unis ont intégré l'Union Européenne... oui, un de mes élèves m'a fait le coup en debut d'année en rajoutant un bon jeu de mot qui m'a fait mourir de rire (dont j'ai oublié la teneur) et qui a valu une note trés rigolote à son auteur aussi. On le veut! Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 tu aurais pu ajouter un ... Oué j'aurais pu Citer
Messages recommandés