Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Mauvais résultats => mauvais ambiance...

Il suffit de pas grand chose.

Oué je comprends bien...mais je comprends pas! Je me suis bien fait comprendre!? :blush:

On a même droit à du OM/PSG, très relou comme souvent :grin:

Posté(e)
tu te trompes, elle te disait pas qu'elle en avait marre, elle disait que tu lui faisais mal... :ninja:

:o Pas sympa de parler de ma fiancée comme ça

je demande le ban de bad :megaphone:

Posté(e)
Toulousiano et ta copine aussi... :megaphone:

je te vois bien sauter sur butter et la franfre qui court derrière toi :ninja: tout nue biensur :o

Posté(e) (modifié)
Quelqu'un aurait le lien avec les 3 vieux gays sous la douche ?

La flemme de faire une recherche :megaphone:

Tu cliques 2 fois sur poste de travail puis sur le dossier mes documents puis le dossier branlette et c'est bon, ça te prends pas beaucoup de temps :ninja:

Edit > Sur TON ordi :o

Modifié par chronos
Posté(e)
Tu cliques 2 fois sur poste de travail puis sur le dossier mes documents puis le dossier branlette et c'est bon, ça te prends pas beaucoup de temps :megaphone:

Edit > Sur TON ordi :ninja:

C'est bon je l'ai retrouvé quelques pages avant, pas la peine de faire cette vanne foireuse :o

Posté(e)
Tu cliques 2 fois sur poste de travail puis sur le dossier mes documents puis le dossier branlette et c'est bon, ça te prends pas beaucoup de temps :megaphone:

Edit > Sur TON ordi :ninja:

sur ton ordi c'est dans le dossier touche-pipi ? :o

Posté(e)
l'equipez de france au stadium :o

desolé mais je l'apprend a l instant :megaphone:

On le savait depuis un moment en plus, on a juste apprisaujourd'hui que c'était contre le Paraguay :ninja:

Posté(e)
On le savait depuis un moment en plus, on a juste apprisaujourd'hui que c'était contre le Paraguay :ninja:

ça rappelera des bons souvenirs....

Ou pas :megaphone:

Posté(e)
Voici un article interessant pour le championnat de France, de quoi faire peur à LYON et sa suprématie ces dernières années.

Les choses vont changer et un duel va vraiment s'engager.

Le niveau du championnat va remonter, bonne lecture :

selon le journal indien Mathrubhumi Daily , le miliardaire indien Mukesh Ambani serait sur le point de devenir le proprietaire de l'olympique de Marseille . il aurait en effet proposé une offre de 130 millions de $ à Robert Louis Dreyfus, pour racheter l'om , on apprend aussi toujours selon ce journal que le miliardaire indien participerait au financement du stade , mais surtout changerais de president et tout le staff technique hormis Eric Gerets qu'il apprécie énormement ( il voulait que le belge prennent en main la selection indienne ). de plsu l'homme d'affaire indien serait pret à investir plus de 150 Millions de $ pour le mercato estivale . la session devrait etre effective d'ici à la fin de saison .

Allez l'OM !

Franfrou ferait une crise cardiaque s'il était admin de ce forum :megaphone: