BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Mauvaise ambiance => mauvais résultats Aimons nous tous à nouveau et nous en sortirons Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Mauvais résultats => mauvais ambiance... Il suffit de pas grand chose. Oué je comprends bien...mais je comprends pas! Je me suis bien fait comprendre!? On a même droit à du OM/PSG, très relou comme souvent Citer
ma2t Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 tu te trompes, elle te disait pas qu'elle en avait marre, elle disait que tu lui faisais mal... Pas sympa de parler de ma fiancée comme ça je demande le ban de bad Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Pas sympa de parler de ma fiancée comme ça je demande le ban de bad bande de bad toi même Citer
ma2t Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Aimons nous tous à nouveau et nous en sortirons Faisons l'amour pas la guerre je m'y voit bien tès Citer
ma2t Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Toulousiano et ta copine aussi... je te vois bien sauter sur butter et la franfre qui court derrière toi tout nue biensur Citer
Toulousiano Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Toulousiano et ta copine aussi... a ce niveau le terme me parait léger Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Je trouve qu'on a connu pire perso +2 Citer
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 +2 tu postes pour qui ? ta femme ? ton oncle ? un de tes fils ? le chat ? si tu mets +2 on exige de savoir qui donne sa voix Citer
Akinsson Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Quelqu'un aurait le lien avec les 3 vieux gays sous la douche ? La flemme de faire une recherche Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Départ pour Londres en avril prends plutôt l'eurostar Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Quelqu'un aurait le lien avec les 3 vieux gays sous la douche ? La flemme de faire une recherche Tu cliques 2 fois sur poste de travail puis sur le dossier mes documents puis le dossier branlette et c'est bon, ça te prends pas beaucoup de temps Edit > Sur TON ordi Modifié 28 janvier 2008 par chronos Citer
Akinsson Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Tu cliques 2 fois sur poste de travail puis sur le dossier mes documents puis le dossier branlette et c'est bon, ça te prends pas beaucoup de temps Edit > Sur TON ordi C'est bon je l'ai retrouvé quelques pages avant, pas la peine de faire cette vanne foireuse Citer
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Tu cliques 2 fois sur poste de travail puis sur le dossier mes documents puis le dossier branlette et c'est bon, ça te prends pas beaucoup de temps Edit > Sur TON ordi sur ton ordi c'est dans le dossier touche-pipi ? Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 sur ton ordi c'est dans le dossier touche-pipi ? photos_de_vacances Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 photos_de_vacances ça fait très DC de tou_lou_sain Citer
TontonCharlie Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 l'equipez de france au stadium desolé mais je l'apprend a l instant Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 l'equipez de france au stadium desolé mais je l'apprend a l instant On le savait depuis un moment en plus, on a juste apprisaujourd'hui que c'était contre le Paraguay Citer
edu Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 On le savait depuis un moment en plus, on a juste apprisaujourd'hui que c'était contre le Paraguay ça rappelera des bons souvenirs.... Ou pas Citer
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Voici un article interessant pour le championnat de France, de quoi faire peur à LYON et sa suprématie ces dernières années. Les choses vont changer et un duel va vraiment s'engager. Le niveau du championnat va remonter, bonne lecture : selon le journal indien Mathrubhumi Daily , le miliardaire indien Mukesh Ambani serait sur le point de devenir le proprietaire de l'olympique de Marseille . il aurait en effet proposé une offre de 130 millions de $ à Robert Louis Dreyfus, pour racheter l'om , on apprend aussi toujours selon ce journal que le miliardaire indien participerait au financement du stade , mais surtout changerais de president et tout le staff technique hormis Eric Gerets qu'il apprécie énormement ( il voulait que le belge prennent en main la selection indienne ). de plsu l'homme d'affaire indien serait pret à investir plus de 150 Millions de $ pour le mercato estivale . la session devrait etre effective d'ici à la fin de saison . Allez l'OM ! Franfrou ferait une crise cardiaque s'il était admin de ce forum Citer
marco Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Tu m'expliques comment on peut trouver une info sur un site indien ? D'ailleurs, j'ai trouvé le site correspondant, il y a même sa photo en pleine page... Citer
mario Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Départ pour Londres en avril bad a gagné une bataille, il n'a pas gagné la guerre Modifié 29 janvier 2008 par mario Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Omar "Doudou Lenormand" m'a encore bien fait marrer, hier soir, dans le SAV des émissions Citer
Messages recommandés