edu Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Oh tout le monde au lit apres Confessions Intimes c'est mignon Citer
chronos Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 C'est mignon, à la fin de confession intime tout le monde est allé au dodo Oh tout le monde au lit apres Confessions Intimes c'est mignon Citer
chronos Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 pas fait expres désolé Non c'est mignon qu'on parle pareil Citer
mario Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 pas fait expres désolé Non c'est mignon qu'on parle pareil je crois que l'accouplement s'impose Citer
Akinsson Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 (modifié) Je télécharge comme un porc Faut dire que les hauts débits c'est une incitation au dl Modifié 30 janvier 2008 par Dr.Ike El Greco Citer
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 (modifié) Test : Bret bret BRET bRet test 2 : salop salaud salaup salo Modifié 30 janvier 2008 par Zitoun Citer
TontonCharlie Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 pas d'internet au boulot ca a ete les pires 2h17min de ma vie Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Je viens de me revautrer à mes oraux d'admission Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 admission de...? Secrétaire administratif à la Mairie de Paris. Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 c'est tendu pour rentrer là dedans??! Y'avait 91 admissibles pour 5000 candidats pour 30 postes. Je fais donc partie des 60 restants Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 (modifié) ah ouais... plutôt tendu quoi... tu vas le retenter?? Si je me vautre à tous mes autres concours, oui. Et ainsi de suite. Modifié 30 janvier 2008 par Bob Denard Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 on en reparlera quand on se verra le prochain PSG - TFC... Oui, quand on sera remonté de L2 Citer
Pogi Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Une aprem tranquille ca va faire du bien Citer
Pogi Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 faut que je passe une IRM de mon genou Arf Non en fait faut que j'aille chez le Kiné Citer
Nista Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 faut que je passe une IRM de mon genou Qué pasa? Citer
kike Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Qué pasa? ça vieillit en fait, c'est de l'ancien qui ressurgit ; lors d'un de mes derniers matchs de rugby, il y a une bonne quinzaine d'année, je m'étais fait desossé au moment d'aplatir (et en plus on avait perdu), et le genou (plus la cheville) avait morflé... bon, après on laisse passer, en attendant que ça revienne tranquilement... puis on oublie, un peu d'activité (vélon, jogging, foot vétérans) ne fait pas d emal au contraire, et puis il y a quelques semaines un mouvement anodin à la con, et depuis ça fait mal donc toubib ce matin, et donc, faut aller voir si c'est rotule, ménisque ou simplement tendineux bonc, je peux macher et pédaler, c'est pas non plus la catastrophe Citer
mario Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 ça vieillit en fait, c'est de l'ancien qui ressurgit ; lors d'un de mes derniers matchs de rugby, il y a une bonne quinzaine d'année, je m'étais fait desossé au moment d'aplatir (et en plus on avait perdu), et le genou (plus la cheville) avait morflé... bon, après on laisse passer, en attendant que ça revienne tranquilement... puis on oublie, un peu d'activité (vélon, jogging, foot vétérans) ne fait pas d emal au contraire, et puis il y a quelques semaines un mouvement anodin à la con, et depuis ça fait mal donc toubib ce matin, et donc, faut aller voir si c'est rotule, ménisque ou simplement tendineux bonc, je peux macher et pédaler, c'est pas non plus la catastrophe pareil, un coup dans le genou droite dans le tourniquet du metro parisien cet été, un autre contre une table, et voilà une douleur qui apparait et disparait quand elle veut Citer
Nista Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 ça vieillit en fait, c'est de l'ancien qui ressurgit ; lors d'un de mes derniers matchs de rugby, il y a une bonne quinzaine d'année, je m'étais fait desossé au moment d'aplatir (et en plus on avait perdu), et le genou (plus la cheville) avait morflé... bon, après on laisse passer, en attendant que ça revienne tranquilement... puis on oublie, un peu d'activité (vélon, jogging, foot vétérans) ne fait pas d emal au contraire, et puis il y a quelques semaines un mouvement anodin à la con, et depuis ça fait mal donc toubib ce matin, et donc, faut aller voir si c'est rotule, ménisque ou simplement tendineux bonc, je peux macher et pédaler, c'est pas non plus la catastrophe Je peux pas me relever d'une position accroupie sans avoir mal et pourtant j'ai que 21 ans... Citer
edu Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 je crois que l'accouplement s'impose Ah .... je sais pas si je dois dire que c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle Citer
Messages recommandés