edu Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 tu me feras péter ton msn toi demain vieux salaud! Objectif baise? Citer
edu Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Quand je disais que certains forumeurs étaient proches Citer
edu Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 ok je prendrais ton msn à toi aussi... ... et oublie pas ta vaseline... :ninja: C'est quoi msn? Citer
edu Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 laisse msn, c'est pas grave... tant que tu oublies pas ta vaseline... Sachez, monsieur, que je ne mange pas de ce pain la Citer
edu Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 tu ne mangeras point... il faudra juste pas serrer les fesses... Toi par contre si tu t'approche trop de mon fion je sens que tu vas en manger une Citer
SienKo Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Bon allez, direction chez un collègue à Fonsegrives, on va tous se faire le derche entre collègue tellement y a pas de meufs en ce moment Citer
edu Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Bon allez, direction chez un collègue à Fonsegrives, on va tous se faire le derche entre collègue tellement y a pas de meufs en ce moment Voila qui va interesser Bad Citer
edu Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 nan nan mais je rigolais hein... allez salut! Non mais moi aussi .... Citer
edu Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 tu crois qu'Oxitan déconnait?! J'en sais rien tetre qu'il a entendu ton appel ça sent l'homme en rut par ici Bon je vais pas tarder a aller me coucher moi, un suppo et au lit Citer
Bio Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 ça ferme pas à 23h ? Nan, 3h, c'est des fous les espingouins. Ah le burger king de salamanca, a coté de la plaza mayor :mangébourréasalamanque: Tu m'avais pas dit que t'avais été à Salamanque !!! Remarque c'est pas loin de Madrid et vu que c'est largement mieux ... BK c'est le truc qui me manque le plus quand j'rentre en France. Citer
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Tu m'avais pas dit que t'avais été à Salamanque !!! Remarque c'est pas loin de Madrid et vu que c'est largement mieux ... Je te l'ai juste dit a peu pres 15 fois 2h en 106 kid pour faire Madrid-Salamanca, j'y suis resté quelques jours, logé chez une pote pile en face du Paniagua D'ailleurs on doit se le refaire dans le semestre (il y a des vols clermont madrid pour trois fois rien) Citer
Mister Yellow Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 laisse msn, c'est pas grave... tant que tu oublies pas ta vaseline... Bon allez, direction chez un collègue à Fonsegrives, on va tous se faire le derche entre collègue tellement y a pas de meufs en ce moment J'étais speedé ce matin en arrivant au taf, suffit de lire 2 pages de ce topic d'entrée et ça va mieux Citer
Bio Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Je te l'ai juste dit a peu pres 15 fois 2h en 106 kid pour faire Madrid-Salamanca, j'y suis resté quelques jours, logé chez une pote pile en face du Paniagua D'ailleurs on doit se le refaire dans le semestre (il y a des vols clermont madrid pour trois fois rien) J'ai vraiment une mémoire de merde. Pratique d'être en face du Paniagua en tout cas, j'imagine que t'as testé les verres d'un litre de sky ou vodka à 5? (le litre de bière est moins cher mais ça donne trop envie d'pisser) Citer
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Pratique d'être en face du Paniagua en tout cas, j'imagine que t'as testé les verres d'un litre de sky ou vodka à 5? (le litre de bière est moins cher mais ça donne trop envie d'pisser) Carrément. Et c'est vrai que quand tu vas pisser, t'as un peu peur quand même, rien que pour monter les escaliers, tu flippes. Si tu dérappes, c'est même pas la peine de te rattraper à la rampe : elle est pas fixée La Chupateria se souvient de nous également. J'ai vraiment passé énormément de temps au Potemkim notamment un bon concert rock espagnol de potes à ma pote. Honnetement, Salamanca est une putain de ville Erasmus, aucune prise de tête la bas, c'est génial Citer
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Aller je vais au coiffeur j'ai une gueule de bluejarck là Citer
Bio Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Carrément. Et c'est vrai que quand tu vas pisser, t'as un peu peur quand même, rien que pour monter les escaliers, tu flippes. Si tu dérappes, c'est même pas la peine de te rattraper à la rampe : elle est pas fixée La Chupateria se souvient de nous également. J'ai vraiment passé énormément de temps au Potemkim notamment un bon concert rock espagnol de potes à ma pote. Honnetement, Salamanca est une putain de ville Erasmus, aucune prise de tête la bas, c'est génial Ouais la Chupeteria et ses chupitos (absinthe powaa) ... 'fin là ça fait un bail que j'suis pas sorti vu que j'étais en France pendant un mois et que j'suis en révisions ici aussi ... Le potemkine j'y suis passé une fois mais y avait personne (il était peut être un peu trop tôt ...). Mais c'est clair que la proportion bars/nombre d'habitants est assez affolante. Sinon à Madrid tu connais la Mazmorra? Si t'as des adresses de p'tits restos sympas sur Madrid (pas trop chers), fais-moi signe ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Aller je vais au coiffeur j'ai une gueule de bluejarck là Blue je confirme qu'il a zéro gouffa en ce moment... Citer
Caramel Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 J'ai mis une boîte à ma meuf la nuit dernière et j'suis explosé, au moins 84° de fièvre et j'ai match ce soir contre les kinés ... Hé bé ! Citer
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 un pote sur msn a propos d'une nana: **** dit : bah elle a une chatte, un anus? **** dit : on lui demande rien de plus hein Citer
ma2t Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Blue je confirme qu'il a zéro gouffa en ce moment... pareil maintenant Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 J'ai mis une boîte à ma meuf la nuit dernière et j'suis explosé, au moins 84° de fièvre et j'ai match ce soir contre les kinés ... Hé bé ! pas bien de taper sa copine Citer
Caramel Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 pas bien de taper sa copine Grave j'étais tout con ensuite mais j'étais malade je dormais et je faisais un sale rêve, elle était à côté et paf le nez alors que je mettais une boîte à un type au départ ... J'ai enfin résilié Canal et va maintenant falloir que le coloc' se bouge le derch' pour le récupérer. Le dimanche à Bamako c'est le jour du mariage. Citer
Nista Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Ca fait 10 minutes que je me bouffe la musique d'attente de la BNP parce qu'ils ont oublié le renouvellement de ma CB... Citer
Messages recommandés