Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
tu ne mangeras point... il faudra juste pas serrer les fesses... :ninja:

Toi par contre si tu t'approche trop de mon fion je sens que tu vas en manger une -_-

Posté(e)
Bon allez, direction chez un collègue à Fonsegrives, on va tous se faire le derche entre collègue tellement y a pas de meufs en ce moment -_-

Voila qui va interesser Bad :ninja:

Posté(e)
tu crois qu'Oxitan déconnait?! -_-

J'en sais rien tetre qu'il a entendu ton appel :ninja:

ça sent l'homme en rut par ici B)

Bon je vais pas tarder a aller me coucher moi, un suppo et au lit :ninja:

Posté(e)
ça ferme pas à 23h ?

Nan, 3h, c'est des fous les espingouins. :grin:

Ah le burger king de salamanca, a coté de la plaza mayor :blush: :mangébourréasalamanque:

Tu m'avais pas dit que t'avais été à Salamanque !!!

Remarque c'est pas loin de Madrid et vu que c'est largement mieux ... :ninja:

BK c'est le truc qui me manque le plus quand j'rentre en France. :P

Posté(e)
Tu m'avais pas dit que t'avais été à Salamanque !!!

Remarque c'est pas loin de Madrid et vu que c'est largement mieux ... :ninja:

Je te l'ai juste dit a peu pres 15 fois :blush:

2h en 106 kid pour faire Madrid-Salamanca, j'y suis resté quelques jours, logé chez une pote pile en face du Paniagua :grin:

D'ailleurs on doit se le refaire dans le semestre (il y a des vols clermont madrid pour trois fois rien)

Posté(e)
laisse msn, c'est pas grave... tant que tu oublies pas ta vaseline... :ninja:

:grin:

Bon allez, direction chez un collègue à Fonsegrives, on va tous se faire le derche entre collègue tellement y a pas de meufs en ce moment :blush:

J'étais speedé ce matin en arrivant au taf, suffit de lire 2 pages de ce topic d'entrée et ça va mieux :P

Posté(e)
Je te l'ai juste dit a peu pres 15 fois :grin:

2h en 106 kid pour faire Madrid-Salamanca, j'y suis resté quelques jours, logé chez une pote pile en face du Paniagua :P

D'ailleurs on doit se le refaire dans le semestre (il y a des vols clermont madrid pour trois fois rien)

J'ai vraiment une mémoire de merde. :blush:

Pratique d'être en face du Paniagua en tout cas, j'imagine que t'as testé les verres d'un litre de sky ou vodka à 5? :ninja: (le litre de bière est moins cher mais ça donne trop envie d'pisser)

Posté(e)
Pratique d'être en face du Paniagua en tout cas, j'imagine que t'as testé les verres d'un litre de sky ou vodka à 5? :ninja: (le litre de bière est moins cher mais ça donne trop envie d'pisser)

Carrément. Et c'est vrai que quand tu vas pisser, t'as un peu peur quand même, rien que pour monter les escaliers, tu flippes. Si tu dérappes, c'est même pas la peine de te rattraper à la rampe : elle est pas fixée :blush:

La Chupateria se souvient de nous également.

J'ai vraiment passé énormément de temps au Potemkim notamment un bon concert rock espagnol de potes à ma pote.

Honnetement, Salamanca est une putain de ville Erasmus, aucune prise de tête la bas, c'est génial :grin:

Posté(e)
Carrément. Et c'est vrai que quand tu vas pisser, t'as un peu peur quand même, rien que pour monter les escaliers, tu flippes. Si tu dérappes, c'est même pas la peine de te rattraper à la rampe : elle est pas fixée :blush:

La Chupateria se souvient de nous également.

J'ai vraiment passé énormément de temps au Potemkim notamment un bon concert rock espagnol de potes à ma pote.

Honnetement, Salamanca est une putain de ville Erasmus, aucune prise de tête la bas, c'est génial :grin:

Ouais la Chupeteria et ses chupitos (absinthe powaa) ... :P

'fin là ça fait un bail que j'suis pas sorti vu que j'étais en France pendant un mois et que j'suis en révisions ici aussi ...

Le potemkine j'y suis passé une fois mais y avait personne (il était peut être un peu trop tôt ...). Mais c'est clair que la proportion bars/nombre d'habitants est assez affolante. :ninja:

Sinon à Madrid tu connais la Mazmorra?

Si t'as des adresses de p'tits restos sympas sur Madrid (pas trop chers), fais-moi signe !

Posté(e)

J'ai mis une boîte à ma meuf la nuit dernière et j'suis explosé, au moins 84° de fièvre et j'ai match ce soir contre les kinés ...

Hé bé !

:ninja:

Posté(e)
pas bien de taper sa copine :megaphone:

Grave j'étais tout con ensuite mais j'étais malade je dormais et je faisais un sale rêve, elle était à côté et paf le nez alors que je mettais une boîte à un type au départ ...

J'ai enfin résilié Canal et va maintenant falloir que le coloc' se bouge le derch' pour le récupérer.

Le dimanche à Bamako c'est le jour du mariage.