Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de rédiger la partie "remerciements" de mon mémoire... quelle grosse blague, faut faire mousser tous les pauvres cons qui vont le lire et qui vont plus se sentir péter devant tant d'admirance :blush:

"Je tiens à remercier ****** *********, ******** Champion Sud Ouest pour sa grande disponibilité et sa réactivité" Le type en question, jamais là quand on a besoin de lui et trop mou du slip pour te filer les infos dont t'as besoin :ninja:

J'hesite à remercier le service informatique pour le blocage youtube et autres streaming... :grin:

Posté(e)
t'as qu'à remercier le ForumTFC.net pour son soutien :grin:

C'est vrai que quand je me faisais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier comme pas possible, ça m'a bien aidé :blush:

remercie personne... -_-

En plus j'y pensais. Ca fera une page en moins, c'est l'écologie qui en sera contente

Le fait que tu dois rien à personne est très apprécié dans un mémoire :ninja:

Pas faux B)

Très très bon ça -_-

B):grin::grin:

Posté(e) (modifié)
La pîgnole c'est un truc pour les jeunes.

Le grand père en a sorti une bouteille la dernière fois avec des cerises qui dataient de 1985...

Modifié par Polé
Posté(e)
Je suis en train de rédiger la partie "remerciements" de mon mémoire... quelle grosse blague, faut faire mousser tous les pauvres cons qui vont le lire et qui vont plus se sentir péter devant tant d'admirance :blush:

"Je tiens à remercier ****** *********, ******** Champion Sud Ouest pour sa grande disponibilité et sa réactivité" Le type en question, jamais là quand on a besoin de lui et trop mou du slip pour te filer les infos dont t'as besoin :ninja:

J'hesite à remercier le service informatique pour le blocage youtube et autres streaming... :grin:

les remerciement c'est toujours une feuille de gagnée quand t'as pas grand chose à dire -_-

Posté(e)
ok, bonne pignole! :grin:

:grin:

quelle daron :grin:

:ninja:

-_-

toi je te suspecte d'avoir un chromosome picard sévèrement développé...

Et peut-être.

Remi m'a bien fais rire quand même, je vois qui cerne pas la tendance de mes posts :blush:

Le grand père en a sorti une bouteille la dernière fois avec des cerises qui dataient de 1985...

B)

A il l'a fallu qu'il remplisse une bouteille! pour rentrer les cerises le bougre !!!

Posté(e)
:ninja: tu bois des trucs bizarres toi.

Ca arrachait, mais c'est l'arrière grand père qui avait fait des provisions à l'époque en cas de coup de froid, pui mon grand père nous a motivés mes copains et moi avec un "faut es finir ils vont plus être bon" :grin:

Faut dire que ça m'a bien fait marrer, le truc ça faisait 20ans qu'il était planqué derrière des bocaux avec une dizaine d'autres...

Ça doit dater du baptême de ma tante :blush:

Posté(e) (modifié)
Elle a 20 ans ta tante ? :grin:

Nonon blague a part :ninja:

C'est généralement la réaction qu'on a quand on sort des tartes ou pizzas un peu vieilles du congélo :blush:

Modifié par Polé
Posté(e) (modifié)
ça va faire plaisir à ta tante... :grin:

D'habitude c'est mon oncle qui s'occupe de ça. :ninja:

Modifié par Polé
Posté(e)
Et tu viens de comprendre le concept du topic :o

Je voulais en savoir plus rendez-vous ... :angry:

ca me soule la mauvaise fois, le mec je me demande si c'est pas le fils de JMA :ninja:

Mais en fait tu joue de la tune non ?

De tout façon c'est sur tu la récupère sa tune ?

Passe lui le bonjour

Posté(e)
Mais en fait tu joue de la tune non ?

la c'est un tournoi free roll pour les membres d'un forum ou t'as de la thune en jeu et surtout un classement final qui t'ouvre les portes d'un super tournoi

Posté(e)
la c'est un tournoi free roll pour les membres d'un forum ou t'as de la thune en jeu et surtout un classement final qui t'ouvre les portes d'un super tournoi

T'as bluffé comme un enculer mon salaup ?

C'est le prob de jouer sur le net ca je trouve c'est moins vivant

Posté(e)
T'as bluffé comme un enculer mon salaup ?

Meme pas j'ai la couleur au flop j'envoie le tapis ce con o me suis avec une double paire et comme le fair play n'est pas une valeur lyonnaise celui ci critique mon coup avant de faire une auto critique