NicoPaviot Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 non, là je peux rien pour elle par contre, je commence à avoir des doutes concernant le rital, j'ai cherché sur google une photo de lui en maillot de bain (facile en principe puisque c'est un champion de natation) laissant deviner toute sa virilité, ben j'en ai pas trouvé t'as cherché sur cum? Citer
mario Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 t'as cherché sur cum? voilà comment naissent des reputations Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 voilà comment naissent des reputations toujours étudier 20 minutes ses captures d'écran avant de poster Citer
chronos Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Ed> Pourquoi ma2t peut écrire dans ton profilblog et pas moi ? Et pourquoi tu l'engueules pas ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Ed> Pourquoi ma2t peut écrire dans ton profilblog et pas moi ? Et pourquoi tu l'engueules pas ? on se demande Citer
marco Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Pas de pokpok ce soir... on est pas assez... Citer
edu Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Ed> Pourquoi ma2t peut écrire dans ton profilblog et pas moi ? Et pourquoi tu l'engueules pas ? C'est du codé? Citer
chronos Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 C'est du codé? Oh c'est mignon tu as enfin désactivé la validation des commentaires Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Oh c'est mignon tu as enfin désactivé la validation des commentaires vivement le retour des "zefzef" Citer
Planino Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Oh c'est mignon tu as enfin désactivé la validation des commentaires En effet Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Pas de pokpok ce soir... on est pas assez... Tu t'es encore fait avoir sur un vieux coup de Bluff... comme à Buffalo en 92 Citer
marco Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Tu t'es encore fait avoir sur un vieux coup de Bluff... comme à Buffalo en 92 D'ailleurs en parlant de ça, j'ai entendu les guignols tout à l'heure sur les droits TV d'hier soir dans larqué foot avec patou, énorme.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 D'ailleurs en parlant de ça, j'ai entendu les guignols tout à l'heure sur les droits TV d'hier soir dans larqué foot avec patou, énorme.. Oué j'ai vu Et toi donc, tu vas survivre sans ton Poker du Vendredi? Citer
marco Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 (modifié) Et toi donc, tu vas survivre sans ton Poker du Vendredi? J'ai des doutes, je pense faire le grand saut.. Modifié 1 février 2008 par marco Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 J'ai des doutes, je pense faire le grand saut.. Oh, la vie c'est pas du Poker mec! Faut pas jouer All-in comme ça Citer
ma2t Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Ed> Pourquoi ma2t peut écrire dans ton profilblog et pas moi ? Et pourquoi tu l'engueules pas ? Occupe toi de tes oignons putain Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 selon les chiffres et les lettres, con.o s'écrit conneau Citer
ma2t Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 (modifié) selon les chiffres et les lettres, con.o s'écrit conneau A et bien ca ca fait plaisir !!! Ca fait gamin cette insulte d'ailleur toute insulte Modifié 1 février 2008 par ma2t Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 selon les chiffres et les lettres, con.o s'écrit conneau ben en fait, moi je l'aurait écrit comme ça aussi, mais ce crétin de ma2t m'avait mis le doute à l'époque Citer
ma2t Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 ben en fait, moi je l'aurait écrit comme ça aussi, mais ce crétin de ma2t m'avait mis le doute à l'époque Citer
mario Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 selon les chiffres et les lettres, con.o s'écrit conneau c'est un signe significatif de changement de statut de NP ça Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 c'est un signe significatif de changement de statut de NP ça tu vas voir que le matin il va se mettre à "MOTUS" Citer
mario Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 (modifié) tu vas voir que le matin il va se mettre à "MOTUS" tele-achat juste avant et hop la matinée est passée Modifié 1 février 2008 par mario Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 tele-achat juste avant et hop la matinée est passée hop hop hop, ne pas oublier l'étrangleur de France 2 et les feux de l'amour Citer
Messages recommandés