Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
arf!, j'allais oublier...en même temps, les patiotes ont déjà gagné avant de jouer le match alors...

hop hop hop

les Giants avaient deja perdu avant de jouer il y a deux semaines et pourtant ils ont gagné :wub2:

Posté(e)
Mansaré vient de se prendre une taule :(:wacko::wub2:

J'ai vu... B) chut Baker et Oxitan veille -_-

J'espère qu'il n'aura pas le moral trop trop bas...même si ce n'est pas son tempérament.

Posté(e)

fauddrait mettre post it me topic des mec bourr"s parcequecesoir c'eqst moi l r champion !

i'm so drunk man !

Fyck!

editg

fa cagare ma non arrivo a scrivere bene,mi scusa

Posté(e)

Ya un truc que j'aurais pas du manger hier soir.

J'arrete pas de vomir et me tenir le bide :butter:

A part un tube d'aspirine, j'ai absolument rien :diable:

Posté(e)
Ya un truc que j'aurais pas du manger hier soir.

J'arrete pas de vomir et me tenir le bide :butter:

A part un tube d'aspirine, j'ai absolument rien :diable:

vas tout de suite dans le topic quarantaine avant de contaminer tout le monde :grin:

Posté(e)
fauddrait mettre post it me topic des mec bourr"s parcequecesoir c'eqst moi l r champion !

i'm so drunk man !

Fyck!

editg

fa cagare ma non arrivo a scrivere bene,mi scusa

tu t'es lu quand t'as bu ? :diable:

Posté(e)
tu t'es lu quand t'as bu ? :grin:

:ninja::shock:

C'est clair, la c'est rare d'avoir vu quelqu'un ecrire comme ça.... a part une autre personne qui se reconnaitra :diable:

Posté(e)
:grin:B)

C'est clair, la c'est rare d'avoir vu quelqu'un ecrire comme ça....

Putain mais quel déchet, mais c'est véritablement honteux de venir poster ce genre de phrases alors qu'on est en été d'ébriété :grin:

a part une autre personne qui se reconnaitra :diable:

:ninja::shock:

Posté(e) (modifié)

Samedi mon père m'a acheté le porte-clés du TFC chez le libraire :diable: On a eu droit au la photo officielle de cette saison gratos :grin:

Modifié par golgol
Posté(e)
Je vais essayer une de tes recettes cette semaine. Peut-être bien le sauté de veau :blush:

le sauté de porc au chorizo , mais je t'accorde que tu peux y mettre du veau :ninja: