Caramel Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 T'as raison mec ! En psycho c'est des psycho, en LEA c'est des coquines, en histoire et géo c'est des thonardes ... Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 T'as raison mec ! En psycho c'est des psycho, en LEA c'est des coquines, en histoire et géo c'est des thonardes ... ca tombe bien, faut que j'ameliore mon anglais et toi t'es en quoi ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Avec les thonardes t'es en quelle année? s'il faut t'es dans la meme classe qu'un pote c'est bien le dernier amphi tout au fond en face le suaps, science de l'educ et eco gestion? ( au cas ou certaines voudraient se venger qu'elles sachent ou te trouver ) Citer
tfcweb Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 putain j'ai passé mon permi de conduire ce matin, je crois que je me le suis chié. le type sur la rocade me fait :mode robot: Adoptez une allure plus vive :mode robt OFF: ( pour info j'étais à 80 parceque je venais de m'insérer) alors j'accelere pour lui faire plaisir, je me concentre sur le kilométrage..... et là j'avais commencé à doubler un camion par la droite sans m'en rendre compte ( qu'es-ce qu'il foutait sur la voie du milieu ce con ?!) alors le mono freine un peu ... et là je me suis dit ok tchao....ca fait chié parceque j'ai rien raté, créneau etc... Citer
Caramel Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 t'es en quelle année? s'il faut t'es dans la meme classe qu'un pote c'est bien le dernier amphi tout au fond en face le suaps, science de l'educ et eco gestion? ( au cas ou certaines voudraient se venger qu'elles sachent ou te trouver ) Le SUAPS a déménagé garçon. Et je suis un peu pas trop souvent à la fac. Elles pourront me trouver au foyer du SUAPS ou au carré Dépêche de la BU. Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Le SUAPS a déménagé garçon. Et je suis un peu pas trop souvent à la fac. Elles pourront me trouver au foyer du SUAPS ou au carré Dépêche de la BU. t'es en master? Citer
mario Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 (modifié) ça ne me dérange pas plus que ça, mais ça fait bizarre c'est tout sinon, pour l'éducation dès le biberon, on est à peu près d'accord mais moi, je lui fais écouter du Mozart, du baroque, du chant etc...., car pour tout le reste elle y aura droit assez tôt (la preuve) et à forte dose "à l'extérieur" ; la musique classique, malheureusement, on n'y a pas beaucoup acccès à l'école ou avec les copains, c'est donc à nous de lui faire connaître, elle fera son choix ou ses mélanges comme elle le voudra. Mais au moins, elle connaîtra tu l'as dit toi meme, tu es libre de la sensibilser sur d'autres musiques abondance de biens ( au sens large du terme) de nuie pas I've just lost one star ça c'est MY qui t'as viré une étoile, pour manque de détails sur ta folle nuit Modifié 5 février 2008 par mario Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Et oui ... vous vous connaissez surement alors ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 tu l'as dit toi meme, tu es libre de la sensibilser sur d'autres musques abondance de biens ( au sens large du terme) de nuie pas Là tu prends carrement le problème à l'envers...C'est facheux que l'école se contente de sensibiliser sur des trucs "grands publics". Si l'ecole donne l'accès au classique, après les gamins auront aucun problème pour connaitre la tectonik. L'inverse est pas vrai. L'école était sensé être un outil de nivellement par le haut, permettant a des gamins dont le milieu social ne le permettrait pas, d'acceder à une certaine culture or dans cet exemple là c'est plutot un exemple de nivelement par le bas! Pourquoi pas apprendre le langage SMS à l'ecole et pour ceux qui veulent que leur fils parle le bon français, ben ils ont qu'a leur apprendre de leur coté! Citer
mario Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 (modifié) Là tu prends carrement le problème à l'envers...C'est facheux que l'école se contente de sensibiliser sur des trucs "grands publics". Si l'ecole donne l'accès au classique, après les gamins auront aucun problème pour connaitre la tectonik. L'inverse est pas vrai. L'école était sensé être un outil de nivellement par le haut, permettant a des gamins dont le milieu social ne le permettrait pas, d'acceder à une certaine culture or dans cet exemple là c'est plutot un exemple de nivelement par le bas! Pourquoi pas apprendre le langage SMS à l'ecole et pour ceux qui veulent que leur fils parle le bon français, ben ils ont qu'a leur apprendre de leur coté! je connais des enfants à qui la maitresse fait écouter du vivaldi Modifié 5 février 2008 par mario Citer
Nista Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 je connais des enfants à qui la maitresse fait écouter du vivaldi Il est jamais trop tôt pour goûter aux plaisirs de la vie... Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 je connais des enfants à qui la maitresse fait écouter du vivaldi Celle là fait son boulot Y'en aura peut être un paquet que ca fera chier ou qui l'oublieront mais pour quelques uns ca aura été l'occasion de decouvrir un truc auquel ils auraient jamais eu accès... Alors que la tektonic, ils n'ont qu'a allumer leur televiseur pour decouvrir et ça c'est à la portée de presque tous les milieux. Après c'est un choix de société, du facile à digerer maintenant pour ne pas brusquer les gamins... mais qu'en restera-t-il dans 20 ans... Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 si j'etais maitresse j'eduquerais les momes a coup de chevalier du zodiaque, dragon ball, code lisa et parker lewis et un peu de wu-tang pour leur former l'oreille Citer
Champignon Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Celle là fait son boulot Y'en aura peut être un paquet que ca fera chier ou qui l'oublieront mais pour quelques uns ca aura été l'occasion de decouvrir un truc auquel ils auraient jamais eu accès... Alors que la tektonic, ils n'ont qu'a allumer leur televiseur pour decouvrir et ça c'est à la portée de presque tous les milieux. Après c'est un choix de société, du facile à digerer maintenant pour ne pas brusquer les gamins... mais qu'en restera-t-il dans 20 ans... Mes gamins n'auront accès à la télévision que pour mater le foot et le rugby avec leur père Citer
mario Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 juste pour dire que l'education nationale de peut pas tout avec les moyens qu'on lui donne. Sinon l'education musicale est obligatoire des la 6eme non? Donc si tout va bien, les enfants seront tot ou tard sensibilisés. Citer
Champignon Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 si j'etais maitresse j'eduquerais les momes a coup de chevalier du zodiaque, dragon ball, code lisa et parker lewis et un peu de wu-tang pour leur former l'oreille Ah oui, et les chevaliers du zodiaque... avec leur père aussi Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Ah oui, et les chevaliers du zodiaque... avec leur père aussi pas de film de boules chez toi ? Citer
Champignon Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 (modifié) pas de film de boules chez toi ? non, ils suivront les pas de leur père et iront chercher la collection cachée dans la cave de leur grand-père pour ca Modifié 5 février 2008 par Champignon Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 non, ils suivront les pas de leur père et iront chercher la collection cachée dans la cave de leur grand-père pour ca j'espere qu'ils aimerons les chattes poilues Citer
ma2t Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Liste des jumeaux Sympa Jumeaux criminels: Jenna et Sunny Han Ronald et Reginald Kray, criminels britanniques Simon et Mathieu Labbé, surtout Simon Chronos et BenBDF, DC de mauvaise qualité Stylé ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 juste pour dire que l'education nationale de peut pas tout avec les moyens qu'on lui donne. Sinon l'education musicale est obligatoire des la 6eme non? Donc si tout va bien, les enfants seront tot ou tard sensibilisés. Y'a du français en 6ème... donc pas la peine de l'apprendre avant Citer
chronos Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Jumeaux criminels: Jenna et Sunny Han Ronald et Reginald Kray, criminels britanniques Simon et Mathieu Labbé, surtout Simon Chronos et BenBDF, DC de mauvaise qualité Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 comment voulez vous faire confiance à Wikipedia après ça Citer
Messages recommandés