Mister Yellow Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Mon MSN ne fonctionne pas ce soir...c'est très con pour une fois que j'en avais réellement besoin. Va falloir passer plusieurs coups de tél à la place Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Mon MSN ne fonctionne pas ce soir...c'est très con pour une fois que j'en avais réellement besoin. Va falloir passer plusieurs coups de tél à la place Pareil sauf que j'ai plus de forfait en plus. Du coup au lieu de passer des coups de tel, je vais donner des coups de pieds dans tout ce que je vais trouver Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 le système d'enregistrement des messages lus/non lus du forum buggue de plus en plus, ca devient un peu chiant... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 le système d'enregistrement des messages lus/non lus du forum buggue de plus en plus, ca devient un peu chiant... pas chez moi Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 le système d'enregistrement des messages lus/non lus du forum buggue de plus en plus, ca devient un peu chiant... +1 Je croyais que ça venait de chez moi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 pas chez moi régulièrement j'ai des messages marqués lus qui passent non lus et vice versa... sur le bistrot ca devient recurrent. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 régulièrement j'ai des messages marqués lus qui passent non lus et vice versa... sur le bistrot ca devient recurrent. J'arrive souvent à contourner le problème en lisant tout le temps en premier les sujets les plus hauts dans la liste, et puis en descendant petit à petit. En gros lire tout le temps en sens chronologique inverse... Et puis en cliquant sur "Marquer le forum comme lu" de temps en temps, quand j'ai tout lu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 J'arrive souvent à contourner le problème en lisant tout le temps en premier les sujets les plus hauts dans la liste, et puis en descendant petit à petit. En gros lire tout le temps en sens chronologique inverse... Et puis en cliquant sur "Marquer le forum comme lu" de temps en temps, quand j'ai tout lu Ouais moi en remontant comme ça ceux qui se "regenerent" sont majoritairement des sujets que je sais que j'ai déjà lu mais bon c'est chiant... Je me demande si c'est pas specifique à Firefox. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 j'ai pas ce soucis Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 (modifié) J'sais pas vous, mais se réveillez avec 25 euros de gagnés aux paris sportifs, ça met de très bonne humeur Modifié 8 février 2008 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 y'a un boulet de compet en ce moment sur l'espace supporters Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 y'a un boulet de compet en ce moment sur l'espace supporters On veut les noms, les liens, touuuut! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 On veut les noms, les liens, touuuut! canonbal Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 On veut les noms, les liens, touuuut! c'est facile, son pseudo dit lui même que c'est un boulet... de canon Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 c'est facile, son pseudo dit lui même que c'est un boulet... de canon Ca atteint pas les sommets de tou_lou_sain mais il est pas mal!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Ca atteint pas les sommets de tou_lou_sain mais il est pas mal!! tou_lou_sain a peut être crée son premier DC... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 tou_lou_sain a peut être crée son premier DC... Ca sent la compet pour le boulet d'or!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 J'ai mal au bide, je crois que je vais crever. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 J'ai mal a la bite, je crois que je vais crever. mais non Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 J'ai mal au bide, je crois que je vais crever. Ce topic est pour toi http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=26626 Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Bonjour tout le monde! Désolé pour mon absence encore une fois mais en ce moment j'ai quelque soucis. Je ne vous oublient pas pour autant Quoi de nouveau en cette belle journée? Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Bonjour tout le monde! Désolé pour mon absence encore une fois mais en ce moment j'ai quelque soucis. Je ne vous oublient pas pour autant Quoi de nouveau en cette belle journée? Pas la peine de t'excuser Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Bonjour tout le monde! Désolé pour mon absence encore une fois mais en ce moment j'ai quelque soucis. Je ne vous oublient pas pour autant Quoi de nouveau en cette belle journée? bof.... Tatayet est torché du matin au soir, Mario essaye toujours de trainer Yoda au shangaï, et Baroque est toujours......Baroque. La routine quoi... Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Pas la peine de t'excuser Oui mais bon quand même quoi Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 week end et depart à la campagne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés