Baker Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 'tain t'es souple. Tu parles y a pas plus raide que moi. C'est d'ailleurs assez inquiétant. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Tu parles y a pas plus raide que moi. C'est d'ailleurs assez inquiétant. ta femme s'inquiète ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Ce soir j'ai mon repas d'entreprise, avec la timbale d'hier soir c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Faire imprimer et relier son Mémoire : 37 avec mastercard se mettre une race pour fêter ça, ça n'a pas de prix Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 ta femme s'inquiète ? Elle préfère que je sois raide que mou. Et toi ta femme elle s'inquiète? Ah merde t'as pas de femme. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Elle préfère que je sois raide que mou. Et toi ta femme elle s'inquiète? Ah merde t'as pas de femme. et chronos, t'en fais quoi? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 ça sent la sodomie à sec Et la fermeture de l'espace supporters... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 ça sent la sodomie à sec t'es pas dans le topic baise ici, et en plus, on s'en branle pas du tout en plus Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Mouais, je plains Franfrou, il va avoir du boulot ce soir. Itou Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 ça sent la sodomie à sec je pense que ça pue la merde aussi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 helassss m'en parle pas et pour clouer la soirée, pas un seul point aux petits futés aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 m'en parle pas et pour clouer la soirée, pas un seul point aux petits futés aujourd'hui C'est pas faute d'avoir essayer!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 C'est pas faute d'avoir essayer!! ouais, c'était un peu tiré par les poils du cul tiens y'a hasdru qui a l'air de se faire chier avec ses invités, il rode Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 bonsoir Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 slut toi meme Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 il a raison, c'est une façon de les mettre plus vite dehors je zappe le fromage et je me fais engueuler pour abandon de poste Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 J'ai fait un petit tour sur le forum de tfcteam J'ai fait fort pour mon premier message Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 J'ai fait un petit tour sur le forum de tfcteam J'ai fait fort pour mon premier message lien s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 je zappe le fromage et je me fais engueuler pour abandon de poste tu lui as dit que tu te reservais pour la tarte aux poils? (Yoda n'osait pas la faire) Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 slut Grut alors c'est pas faux tant il est vrai qu'Hasdru et avaient les mêmes gouts en matière de toison. http://en.wikipedia.org/wiki/Slut Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Vous pensez qu'on peut creer le topic d'après match Auxerre-TFC pour commencer à gueuler sur le but qu'on va nous refuser ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 lien s'il te plaît http://tfcteam.forumpro.fr/les-matchs-f10/...10-t2601-10.htm Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 http://tfcteam.forumpro.fr/les-matchs-f10/...10-t2601-10.htm T'attaques fort là aki!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 T'attaques fort là aki!! -_- Comment je lui tombe dessus, le pauvre Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 http://tfcteam.forumpro.fr/les-matchs-f10/...10-t2601-10.htm merci Gros débuts en effet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés