Piou Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Pour travailler bien sûr... <{POST_SNAPBACK}> Bah si pour travailler. Avant pour ouvrir Excel fallait attendre 1 minute.... Citer
Toulousiano Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 il faisait plutôt froid... mais c'était quand même bieng amieng! toi tu passeras à mon bureau pour prendre ton ticket restaurant pour ce brossage dans le sens du poil comme je les aime... <{POST_SNAPBACK}> L'amienoise est elle farouche ou se comporte elle comme son concitoyen Sarma ? Citer
Toulousiano Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 quand j'ai vu cette pub me suis dit ca peut interesser du monde Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 quand j'ai vu cette pub me suis dit ca peut interesser du monde <{POST_SNAPBACK}> Citer
Yzabel Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Bisous bisous gentil bisounours Bisou, bisou, gentil bisounours Un p'tit bisous y a rien de plus fou Bisous, bisous gentil bisounours Un gros bisous y a rien de plus fou. Un le matin juste pour se sentir bien Un bisou à 11h pour un peu de bonheur Un à midi ça fait plaisir aussi Et un le soir ça évite les cauchemars Un en janvier pour attendre l'été Un en avril pour un printemps facile Un en juillet pour danser et chanter Un à Noël ça rend la vie plus belle Citer
Yzabel Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 En passant les Pyrénées "En passant les Pyrénées Y a d'la neige, y a d'la neige En passant les Pyrénées Y a d'la neige jusqu'au nez." Citer
Forrest Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 J'ai vu un reportage sur canal entre midi et 2 avec des psychologues et tout et tout Bosser en couple n'est pas un problème Citer
Toulousiano Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 J'ai vu un reportage sur canal entre midi et 2 avec des psychologues et tout et tout Bosser en couple n'est pas un problème <{POST_SNAPBACK}> tu as du etre soulagé!! moi je sais que j'aimerais pas! Je sais que je ne draguerais jamais une collegue de travail je trouverias cela trop ambigue Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Vous en pensez quoi du fait que bientôt on va pouvoir donner à son gosse le nom du père et de la mère ? Moi je vois un beau bordel en perspective..... Citer
Toulousiano Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Vous en pensez quoi du fait que bientôt on va pouvoir donner à son gosse le nom du père et de la mère ? Moi je vois un beau bordel en perspective..... <{POST_SNAPBACK}> je trouve ca bien pour les enfant de couples séparé Citer
LindaTFC Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 bonjour, je suis nouvelle et je n'ai pu lire que les 23 premieres pages de ce topic qui pe me résumé sil vou plait Citer
Forrest Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 tu as du etre soulagé!! moi je sais que j'aimerais pas! Je sais que je ne draguerais jamais une collegue de travail je trouverias cela trop ambigue <{POST_SNAPBACK}> béh moi je n'ai fais que la former ( )au niveau juridique : sans rentrer dans les détails, maintenant elle n'est plus dans le même service que moi. sinon pour le nom des enfants, je trouve çela plutot arrangeant pour les familles qui divorcent Citer
Javelplus Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 bonjour, je suis nouvelle et je n'ai pu lire que les 23 premieres pages de ce topic qui pe me résumé sil vou plait Y a pas grand chose à résumer. C'est plutôt un vaste n'importe quoi. Tout en étant culte. Citer
LindaTFC Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 c'est toi sur la photo javelplus??? si oui tu n'es pas tres beau... Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Y a pas grand chose à résumer. C'est plutôt un vaste n'importe quoi. Tout en étant culte. <{POST_SNAPBACK}> Tin Javelplus j'adore ton avatar.... Tryphon, mon idole.... Citer
coco Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 c'est toi sur la photo javelplus??? si oui tu n'es pas tres beau... <{POST_SNAPBACK}> Excuse-nous on t'a mal orienté... C'est plus intéressant ici... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...=0entry214851 P.S: bienvenue... Citer
Javelplus Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 c'est toi sur la photo javelplus??? si oui tu n'es pas tres beau... Oui pourquoi ? Bien rasé je te jure je suis pas si mal. Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 (modifié) Vous en pensez quoi du fait que bientôt on va pouvoir donner à son gosse le nom du père et de la mère ? Moi je vois un beau bordel en perspective..... <{POST_SNAPBACK}> Imagine Marie Revault-Dao qui épouse Pierre Moreira-Aubey! Ils ont des enfants...comment vont-ils s'appeler??? des noms à rallonge, ça va être comme en Espagne ou au Portugal... Modifié 11 octobre 2004 par La Raime Citer
Toulousiano Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Je viens de voir le navet supreme 2 Fast 2 Furious :vomi: Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Imagine Marie Revault-Dao qui épouse Pierre Moreira-Aubey! Ils ont des enfants...comment vont-ils s'appeler??? des noms à rallonge, ça va être comme en Espagne ou au Portugal... <{POST_SNAPBACK}> Compliqué en effet Bernard Revault-Dao ou Bernard Moreira-Aubey ou Bernard Moreira ou Bernard Dao ou Bernard Moreira ou Bernard Aubey ou Bernard Revault-Moreira ou Bernard Revault-Aubey ou Bernard Dao-Moreira ou Bernard Dao-Aubey ou Bernard Revault-Dao--Moreira-Aubey Bernard Revault-Dao--Moreira Bernard Revault-Dao--Aubey etc.... la liste est trop longue, sachant qu'il n'y aura pas d'ordres de toutes façons entre le nom du père et de la mère (contrairement à l'espagne et au portugal)... Facile pour la généalogie.... Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Des querelles de couples en perspective... Surtout si la famille s'en mêle! Citer
toon Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 C'est chaud ça, c'est parti un peu partout. Le point de départ est ici : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...ndpost&p=213798 En naviguant entre les topics suivants tu devrais pouvoir suivre l'affaire : Forumer - Qui est-tu Le truc dont tout le monde se branle Blasée Topic des gogols Leeloothon Les sims 2 <{POST_SNAPBACK}> Quand même !!! c'est toi sur la photo javelplus??? si oui tu n'es pas tres beau... <{POST_SNAPBACK}> Citer
leeloo Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Quand même !!! <{POST_SNAPBACK}> et oui quand meme..... Citer
toon Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 et oui quand meme..... <{POST_SNAPBACK}> Qui aime bien chatie bien Au moins tu ne laisse personne indifférent sur ce forum, hein Coco ? Citer
Moa Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 c'est toi sur la photo javelplus??? si oui tu n'es pas tres beau... <{POST_SNAPBACK}> inculte!!! c est la photo de trifon ivanov qui est le plus grand boucher de l histoire du foot bulgare Citer
Messages recommandés