edu Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 je suis en licence de compta par alternance (si si je vous jure, rien que ca, ca vaut bien un ninja ) Ah ouais quand meme Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Ah ouais quand meme c'est pas la grande classe ? maintenant vous comprenez pourquoi je suis obligé de mentir aux meufs ? Citer
edu Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 c'est pas la grande classe ? maintenant vous comprenez pourquoi je suis obligé de mentir aux meufs ? Je te comprends mieux Putain je rame, la mule est à bloc je me fais une grosse session.... le pc aime pas trop ça Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Je te comprends mieux Putain je rame, la mule est à bloc je me fais une grosse session.... le pc aime pas trop ça tu telecharges quoi ? ah c'est 14h04. tant pis Citer
edu Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 tu telecharges quoi ? ah c'est 14h04. tant pis Obligé de rester sur le forum...... et merde ! De tout à vrai dire, mais la je me fais plutot des discographies de little richard, des artistes de ce genre..... Citer
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Obligé de rester sur le forum...... et merde ! De tout à vrai dire, mais la je me fais plutot des discographies de little richard, des artistes de ce genre..... et telecharger de la musique de fais ramer tout ton ordi ? tu veux faire croire ca a qui Citer
Casimir Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Polo c'est une sorte d'imitation de Planino en nulle ? Vraiment aucune imagination ce eiK Toute imitation de Planino est nulle Citer
Casimir Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Exact, tout comme une imitation de la Joconde n'aura jamais aucune valeur Il est temps de redonner vie à ce génie Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Polo c'est une sorte d'imitation de Planino en nulle ? Vraiment aucune imagination ce eiK C'est toi l'imitation Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Ca fait des mois que j'attends ça mais je peux pas encore faire le changement inverse si mais faut le demander à FF. Citer
Pogi Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Polo c'est une sorte d'imitation de Planino en nulle ? Vraiment aucune imagination ce eiK Qu'est ce que je dois en dire moi? Pour la peine je vire Liam Yoda va voir Abrami sur note2be Citer
Pogi Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 indispo. Tu l'as noté ? pas encore, il tourne à 17 Citer
Pogi Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 je te l'ai dit que ce gars était redoutable. :fan: Efrrayant Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 je suis très agacé d'avoir entendu parler de ce site hier aux infos, alors qu'on aurait dû en faire mention sur ce forum bien avant!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 je suis très agacé d'avoir entendu parler de ce site hier aux infos, alors qu'on aurait dû en faire mention sur ce forum bien avant!! quelqu'un en a parlé, je sais plus qui. Je trouve que ca serait faire trop d'honneur que de polemiquer. Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 quelqu'un en a parlé, je sais plus qui. Je trouve que ca serait faire trop d'honneur que de polemiquer. Citer
HelloMoto Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 http://www.note2be.com/ un site qu'il est bien pour nos amis les profs. decu d'avoir trompé ta vigilance bistroïenne (Ortho? )Hasdru Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 decu d'avoir trompé ta vigilance bistroïenne (Ortho? )Hasdru autant pour moi, je préfère ça c'est qu'on finit par s'habituer à avoir 2 temps d'avance Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Certains s'echappent dès qu'on les titille un peu dans certains topics, c'est con Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Certains s'echappent dès qu'on les titille un peu dans certains topics, c'est con des noms! Citer
Nickoloh Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 (modifié) je suis très agacé d'avoir entendu parler de ce site hier aux infos, alors qu'on aurait dû en faire mention sur ce forum bien avant!! j'en ai parlé a NP dans une video du concours de soustitrage ca avait foutu le bordel dans la salle des profs, avec gros debat a l'appui les pours (generalement les bien notés) et les contres (les mal notés) , hihihihi je me suis bien marré, j'ai meme suggeré à un prof de faire un classement mis a jour et de l'afficher dans la salle des profs, il l'a fait et s'est fait lyncher par les collegues mal notés qui l'on tres mal pris,hihihihi quelle merde ce site Modifié 26 février 2008 par Nickoloh Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 quelle merde ce site J'aurais bien aimé que ça existe quand j'étais élève Citer
TontonCharlie Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 J'aurais bien aimé que ça existe quand j'étais élève ouaip pareil peut etre que l'on peut encore noter, meme si c'est plus nos profs Citer
Messages recommandés