Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
c'est pas la grande classe ? :ninja:

maintenant vous comprenez pourquoi je suis obligé de mentir aux meufs ? :blush:

Je te comprends mieux :ninja:

Putain je rame, la mule est à bloc je me fais une grosse session.... le pc aime pas trop ça :ninja:

Posté(e)
tu telecharges quoi ?

ah c'est 14h04. tant pis :ninja:

Obligé de rester sur le forum...... et merde ! :blush:

De tout à vrai dire, mais la je me fais plutot des discographies de little richard, des artistes de ce genre.....

Posté(e)
Obligé de rester sur le forum...... et merde ! :thumb:

De tout à vrai dire, mais la je me fais plutot des discographies de little richard, des artistes de ce genre.....

et telecharger de la musique de fais ramer tout ton ordi ? tu veux faire croire ca a qui :grin:

Posté(e)
Polo c'est une sorte d'imitation de Planino en nulle ?

Vraiment aucune imagination ce eiK :rolleyes:

Qu'est ce que je dois en dire moi? <_<

Pour la peine je vire Liam <_<

Yoda va voir Abrami sur note2be <_<

Posté(e)
je suis très agacé d'avoir entendu parler de ce site hier aux infos, alors qu'on aurait dû en faire mention sur ce forum bien avant!! :rolleyes:

quelqu'un en a parlé, je sais plus qui. Je trouve que ca serait faire trop d'honneur que de polemiquer.

Posté(e) (modifié)
je suis très agacé d'avoir entendu parler de ce site hier aux infos, alors qu'on aurait dû en faire mention sur ce forum bien avant!! :rolleyes:

j'en ai parlé a NP dans une video du concours de soustitrage

ca avait foutu le bordel dans la salle des profs, avec gros debat a l'appui les pours (generalement les bien notés) et les contres (les mal notés) , hihihihi je me suis bien marré, j'ai meme suggeré à un prof de faire un classement mis a jour et de l'afficher dans la salle des profs, il l'a fait et s'est fait lyncher par les collegues mal notés qui l'on tres mal pris,hihihihi <_<

quelle merde ce site

Modifié par Nickoloh