Mister Yellow Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 (modifié) Tu n'as pas compris mon admirable trait d'humour au 12.5eme degré... Je suis déçu... Sache qu'un chasseur sachant chasser à une émoire encyclopédique, et ce pour bien différencier la pipistrelle et le galoupieau. J'avais compris, je suis inoubliable et tu es toujours un être au-dessus de la moyenne. Mais rassures moi, tu fais encore l'apéro de temps en temps? Des nouvelles du front : ocechico ne poste plus depuis deux ou trois mois car il a changé de taf aussi. Il reviendra, j'espère, mais il avait l'air si heureux le bougre dans sa nouvelle vie. Je déteste ces putains de belges qui marquent à la 94èmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. J'étais en train de gagner 125 euroooooooooooooooos :ninja: La dernière fois c'était un lancer-franc raté, là c'est sur un pénalty réussi...La vie est cruelle Modifié 13 février 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 (modifié) J'avais compris, je suis inoubliable et tu es toujours un être au-dessus de la moyenne. Mais rassures moi, tu fais encore l'apéro de temps en temps? Des nouvelles du front : ocechico ne poste plus depuis deux ou trois mois car il a changé de taf aussi. Il reviendra, j'espère, mais il avait l'air si heureux le bougre dans sa nouvelle vie. L'apéto, Toujours entre midi et 16 heures, à l'ancienne... Et que devient ma2t Et gnafron? Modifié 13 février 2008 par floolf Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 L'apéto, Toujours entre midi et 16 heures, à l'ancienne... Et que devient ma2t Et gnafron? La gnafre se fait très rare et ma2t, il est comment dire...toujours aussi imprévisible. Il te pond 53 posts en 10 minutes, à base de "je bosse, je baise et je vous emmerde!" et puis tu le vois pas pendant une semaine ou 2. Mais moi je vais bien merci Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 La gnafre se fait très rare et ma2t, il est comment dire...toujours aussi imprévisible. Il te pond 53 posts en 10 minutes, à base de "je bosse, je baise et je vous emmerde!" et puis tu le vois pas pendant une semaine ou 2. Mais moi je vais bien merci Et sinon quoi de neuf? Toi ça va? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Et sinon quoi de neuf? Toi ça va? Oué ça va niquel. C'est toi qui a buté l'ourse? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Oué ça va niquel. C'est toi qui a buté l'ourse? Maïté est morte? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Hé salut floolf ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Hé salut floolf ! Salut! Pas trop les boules d'avoir un pseudo légèrement démodé (déjà quand j'suis parti il commençait à sentir le moisi, alors maintenant..)? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Fauré Fauré Fauré gooaal Faurégol Faurégol o ol ne sera jamais démodé Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Fauré Fauré Fauré gooaal Faurégol Faurégol o ol ne sera jamais démodé C'est quand meme vrai... Allez je retire... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Ici Londres: Remi a sorti la vaseline. Je répète: Remi a sorti la vaseline. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 J'ai mal aux cannes. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 J'ai mal aux cannes. Va au futé, la douleur devrait remonter Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Va au futé, la douleur devrait remonter Je ne suis pas futé tu devrais le savoir :autovanne: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Je ne suis pas futé tu devrais le savoir :autovanne: moi non plus, tu devrais le savoir :autovanne: (ça fait commerce breton ton truc) Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 moi non plus, tu devrais le savoir :autovanne: (ça fait commerce breton ton truc) C'est vrai que quand on voit ta gueule t'as pas l'air bien frais Cette vanne est aussi valable pour moi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 C'est vrai que quand on voit ta gueule t'as pas l'air bien frais C'est à cause de l'écharpe que tu dis ça? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 J'suis 2nd!! t'es chômeur ou t'es prof © pour avoir autant de temps libre C'est quand meme vrai... Allez je retire... salut le chasseur Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 C'est à cause de l'écharpe que tu dis ça? Non... C'est ton baton que tu tiens dans la main, d'ailleurs je ne veux pas savoir quelles experiences sexuelles ou autres tu as faite avec Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 t'es chômeur ou t'es prof © pour avoir autant de temps libre salut le chasseur Salut! Tant que t'es là tu pourrais m'éclairer sur le LGDCQVALPRB? Dont tu sembles être l'instigateur... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Salut! Tant que t'es là tu pourrais m'éclairer sur le LGDCQVALPRB? Dont tu sembles être l'instigateur... et la fonction recherche!!! oubliée?!!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Salut! Tant que t'es là tu pourrais m'éclairer sur le LGDCQVALPRB? Dont tu sembles être l'instigateur... Les roses sont des assistants forumers, si t'as des questions à leur poser n'hésite pas, ils répondront avec joie Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 et la fonction recherche!!! oubliée?!!! Ok vu Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 C'est quoi ce topic de mecs sans couilles? Je pars 3 mois c'est la gay pride ici! ? Je suis trés touché de cette distinction... Merci! si tu veux devenir rose toi aussi, aucun souci...y'a quà virer quelqu'un et te filer sa place Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Ici Londres: Remi vient d'ajouter le gravier. Je répète: Remi vient d'ajouter le gravier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés