NicoPaviot Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 La vache le nouveau stade de Grenoble Tu peut meme envoyer des SMS qui sont diffusés sur les ecrans géants pendant le match je sens venir les dérives les soirs de defaites Citer
Toulousiano Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 La vache le nouveau stade de Grenoble Tu peut meme envoyer des SMS qui sont diffusés sur les ecrans géants pendant le match je sens venir les dérives les soirs de defaites Un poste de modérateur va etre a pourvoir du coté de Grenoble Citer
Zitoun Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 C'est pas terrible de trop se poser des questions... J'ai vraiment peur de comment je vais me sentir dans 4-5 mois, une fois dans la vie active. Citer
Pogi Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Bon jai un pb, je n'arrive pas àtélécharger sur ce site www.newmixes.com, jai un message d'erreur: Not Found The requested URL /YOU_WAS_BANNED_VISIT_FORUM! was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Apache/1.3.39 Server at seven.uk.to Port 80 Qqn peut-il m'aider?? Citer
mario Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Si tu veux mon avis , additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. ok? Citer
Pogi Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Si tu veux mon avis , additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. ok? Ca marchait tres bien avant C'était mieux avant bordel Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Bon jai un pb, je n'arrive pas àtélécharger sur ce site www.newmixes.com, jai un message d'erreur: Not Found The requested URL /YOU_WAS_BANNED_VISIT_FORUM! was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Apache/1.3.39 Server at seven.uk.to Port 80 Qqn peut-il m'aider?? ta réponse est pas dans la question? Citer
Pogi Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 ta réponse est pas dans la question? Ya pas de forum sur le site et on ne doit pas s'inscrire. Citer
Zitoun Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 bah comme un esclave pourquoi?! sinon ça va toi?! Ouais ben non pas des masses en fait... J'ai vraiment du mal avec ce passage Vie étudiante / Vie active. Mais bon, sinon je viens de me lever apres la soirée Y$ (esc et iup) et c'était de la baballe. Je me demande si je vais pas aller bosser sur Paris un an pour avoir un passage plus tranquille étant donné que beaucoup de césuriens ou d'apprentis sont la bas : ça me ferait entrer dans la vie active en faisant encore de grosses chouilles étudiantes. Citer
mario Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 pourquoi mario se tire à Grenoble?! La L2 ? , finalement t'as raison c'est peut etre d'actualité Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Le week-end s'approche, je passe chez le coiffeur et zou je pars faire une petite (ou grande) virée en Ville Citer
vins31 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 FALC EY en a qu'ont cliquer en plus... putain que de souvenirs Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 C'était le carnaval au lycée pas trop crevant de faire tous les jours le trajet Colomiers-Mirepoix? Citer
Casimir Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 C'était le carnaval au lycée Celui avec les lunettes, on pouvait que le trouver dans la région Citer
Floolf Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 putain que de souvenirs I'm modo J'suis bourré 2x Citer
Pogi Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Celui qui prend la photo J'ai acheté un nouveau tel, w660i me trouve plus qu'à trouver worms pour m'éclater en cours Citer
Toulousiano Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Des mecs font le tour du quartier en caisse ne klaxonnant avec des drapeaux Albanais et un a meme le drapeau peint sur son capot... Chelous ces albanais Citer
mario Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Des mecs font le tour du quartier en caisse ne klaxonnant avec des drapeaux Albanais et un a meme le drapeau peint sur son capot... Chelous ces albanais ils ont l'amour du drapeau, c'est à la mode Citer
Toulousiano Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Des mecs font le tour du quartier en caisse ne klaxonnant avec des drapeaux Albanais et un a meme le drapeau peint sur son capot... Chelous ces albanais ils ont l'amour du drapeau, c'est à la mode Ca serait des mecs qui feterais l'indépendance du Kosovo Citer
Messages recommandés