kike Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 je mange des pipas et il n'y a pas photo, les Facundo sont les meilleurs Citer
mario Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) je fais des pipas et il n'y a pas photo, les Fancunlo sont les meilleurs Modifié 1 mars 2008 par mario Citer
marco Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Ce soir, soirée pour les 30ans, c'est pas plus mal, je vais rater le tèf, ça va m'empêcher de stresser.. Citer
kike Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 bonne prestation de la banda à Aguiléra une journée de fûtés, ça fait grimper dans le top20 du jour Citer
Nista Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 bonne prestation de la banda à Aguiléra une journée de fûtés, ça fait grimper dans le top20 du jour Je ne boirais jamais plus d'alcool... Citer
Nista Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 C'est qui le futé en anonyme... Y a hdb, casimir, cd31 et ekelund dans ce cas là! Choisis ton homme!! Citer
Akinsson Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 USBCABBG - Racing Metro : 20-16 Z'ont pas plus long comme nom Citer
Bengijol Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 j'ai trouvé une autre photo d'Iga +1 ça devient hot Citer
mario Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 salut les gros, juste une salutation amicale avant de retourner à mon labeur. t'es sur maman? Citer
Pogi Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 t'es sur maman? Et ouais arrive un moment où il faut prendre la machette et défricher Citer
butterfly Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Putain de match à la con au stade de France, avec des con*s de nodistes et les abrutis de flics qui disent rien et bougent pas d'un poil de peur de se faire "callaiser" la tronche Citer
butterfly Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 nan mais rien à voir avec les crs, je te parle des abrutis de flics qui préfèrent picoler comme à leurs habitudes plutôt que bouger leur cul !!! Quand tu vois qu'un match va avoir lieu, dans un stade comme le stade de France tu fais gaffe. J'étais sur la A86, les bus se sont mis à s'arrêter sur l'autoroute, sans warning et à faire descendre tous le monde, alors qu'à côté les mecs ne roulaient pas doucement. J'étais avec mon neveu dans la voiture, il s'amusaient comme des guignols à bouger les voitures, et à courir sur l'autoroute, mais de l'inconscience à l'état pur. Et les flics rigolaient pfff, bandes de **** Citer
Casimir Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 (modifié) t'es sur maman? C'est nul, mais ça me fait rire... En ce moment dès que je lis un post de mario, NP ou Aki je me marre Modifié 2 mars 2008 par Casimir Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 En ce moment dès que je lis un post de mario, NP ou Aki je me marre Faut consulter mec Citer
Bengijol Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 C'est nul, mais ça me fait rire... En ce moment dès que je lis un post de mario, NP ou Aki je me marre bientot je te ferais rire Citer
edu Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 J'adore les jugements sur les forces de l'ordre Putain tous des crétins les supporters, quand tu vois ce qui s'est passé à TFC-OM Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 oui, je crois. +1, mais uniquement parce que je suis pas cité Citer
Casimir Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 +1, mais uniquement parce que je suis pas cité Est-ce vraiment nécessaire? Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Est-ce vraiment nécessaire? je suis un narcissique qui ne s'ignore pas Citer
Nista Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 elle fait de la provoc', elle est pas aussi beauf... ... si?! A toi de nous dire... Citer
Casimir Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 (modifié) J'ai appris plein de trucs aujourd'hui: les canards sont des poissons, les flics des anges et les requins des rock stars Modifié 2 mars 2008 par Casimir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Marrant.. des amis m'ont remis une carte d'anniversaire dans laquelle ils ont collé la bannière de ce forum, avec elmo, emana, fodé & "Design by Javelplus & franfrou" Sympa Citer
Messages recommandés