Bengijol Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 je trouvais le bistrot bien sérieux ce soir, causant de sujets passionnants...me doutais bien que ça ne durerait pas... Chronos avait bien commencé Citer
chronos Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 je trouvais le bistrot bien sérieux ce soir, causant de sujets passionnants...me doutais bien que ça ne durerait pas... Mouais sauf qu'on répond pas aux questions C'est quand même plus sympathique de répondre à des questions plutôt qu'un débat où tout le monde pense détenir la vérité Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 je trouvais le bistrot bien sérieux ce soir, causant de sujets passionnants...me doutais bien que ça ne durerait pas... reconnais que t'attendais que ca Citer
Bengijol Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 C'est quand même plus sympathique de répondre à des questions plutôt qu'un débat où tout le monde pense détenir la vérité On pourtant vient de montrer qu'avec un postulat de base bien choisi tout le monde peut avoir raison. En même temps ça veut dire que ça entraîne de rester chacun dans son monde et de ne pas se comprendre. Alors on fait une ronde et tout ira mieux :ninja: Citer
FF Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Il m'a fatigué le coco avec ces histoires de capuche/cagoules... Citer
Planino Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Je veux tuer ma colloc grècque, elle ne sait pas parler, elle gueule. En plus, elle est moche et lesbienne, elle sert vraiment à rien à part peter les couilles oreilles Comment je peux faire pour faire le crime parfait ? Citer
edu Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Je veux tuer ma colloc grècque, elle ne sait pas parler, elle gueule. En plus, elle est moche et lesbienne, elle sert vraiment à rien à part peter les couilles oreilles Comment je peux faire pour faire le crime parfait ? Empoisonne la comme dans le reportage de M6 d'hier. Mais evites les virements de 210 000euros ça fera louche Citer
Planino Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Empoisonne la comme dans le reportage de M6 d'hier. Explique ça m'intéresse En plus, elle vient de me squatter mon deuxième matelas pour une de ses potes moches Citer
chronos Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Explique ça m'intéresse En plus, elle vient de me squatter mon deuxième matelas pour une de ses potes moches Putain si elle était bonne tu trouverais ça formidable qu'elle gueule et qu'elle pique ton matelas Citer
Nista Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Putain si elle était bonne tu trouverais ça formidable qu'elle gueule et qu'elle pique ton matelas J'crois que le problème est justement le fait qu'elle ne l'est pas!! Citer
edu Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Explique ça m'intéresse En plus, elle vient de me squatter mon deuxième matelas pour une de ses potes moches Une tarée qui a empoisonné son amant mais qui a fait un million d'erreurs c'était à pisser de rire... elle avait empoisonné mais brulé avant, les enqueteurs ont retrouvé de l'essence partout, 4 departs de feu differents, des lettres anonymes qui disaient que la femme étaient inocente, des virements vers son compte de l'ordre de plusieurs dizaine de milliers d'euros... ça suffit? Sinon je rejoints mes camarades, si c'est pour squatter ton matelas et qu'elle gueule moi je veux bien que tu me prete ta coloc Citer
chronos Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Une tarée qui a empoisonné son amant mais qui a fait un million d'erreurs c'était à pisser de rire... elle avait empoisonné mais brulé avant, les enqueteurs ont retrouvé de l'essence partout, 4 departs de feu differents, des lettres anonymes qui disaient que la femme étaient inocente, des virements vers son compte de l'ordre de plusieurs dizaine de milliers d'euros... ça suffit? Elle est innocente, c'est un complot Citer
edu Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Elle est innocente, c'est un complot Serieux? Citer
chronos Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Serieux? Oui, c'est moi le coupable, trop facile de faire porter le chapeau à quelqu'un Citer
Casimir Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Oui, c'est moi le coupable, trop facile de faire porter le chapeau à quelqu'un C'est comme la petite sirène qui avait écrit avant de mourir "homard, m'a tuer" Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 salut on te voit plus beaucoup en ce moment Ben je sais mais à vrai dire je ne prend pas assez de temps pour venir! Quoi de nouveau ici apart que le Téf va mal ? Citer
Planino Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Putain si elle était bonne tu trouverais ça formidable qu'elle gueule et qu'elle pique ton matelas Oui. Le fait qu'elle gueule deviendrait mignon et le fait qu'elle m'emprunte mon matelas me montrerait qu'elle s'intéresse à moi Citer
chronos Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Oui. Le fait qu'elle gueule deviendrait mignon et le fait qu'elle m'emprunte mon matelas me montrerait qu'elle s'intéresse à moi C'est pas très fair play mais au moins on en a conscience Citer
Planino Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Et voila, j'ai 3 nouveaux colocs. Pour l'instant, j'étais le seul mec de l'étage, c'est terminé 2 mecs et une fille sont arrivés, tous grecs (gare à mon cul, je sais Mario ) La fille est pas trop mal Mais putain deux mecs, fait chier Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Et voila, j'ai 3 nouveaux colocs. Pour l'instant, j'étais le seul mec de l'étage, c'est terminé 2 mecs et une fille sont arrivés, tous grecs (gare à mon cul, je sais Mario ) La fille est pas trop mal Mais putain deux mecs, fait chier J'ai failli vivre avec deux grecques... je m'en mords encore les doigts. Bon sinon j'aurais du avoir une anglaise bien anglaise et un espagnol bien espagnol, mais la doña a fait la pute. Citer
Champignon Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 (modifié) Et voila, j'ai 3 nouveaux colocs. Pour l'instant, j'étais le seul mec de l'étage, c'est terminé 2 mecs et une fille sont arrivés, tous grecs (gare à mon cul, je sais Mario ) La fille est pas trop mal Mais putain deux mecs, fait chier T'as pécho beaucoup depuis que t'es dans ta rez? (ceci est une simple question, je trouve pas de smiley adéquat pour l'adoucir, mais faut meme pas y voir un peu d'ironie, c'est vraiment tout naif ) Modifié 19 février 2008 par Champignon Citer
chronos Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 (ceci est une simple question, je trouve pas de smiley adéquat pour l'adoucir, mais faut meme pas y voir un peu d'ironie, c'est vraiment tout naif ) Faut demander à Franfrou de rajouter ce smiley (ceci est une simple question, je trouve pas de smiley adéquat pour l'adoucir, mais faut meme pas y voir un peu d'ironie, c'est vraiment tout naif ) Citer
Champignon Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 (modifié) Faut demander à Franfrou de rajouter ce smiley (ceci est une simple question, je trouve pas de smiley adéquat pour l'adoucir, mais faut meme pas y voir un peu d'ironie, c'est vraiment tout naif ) Ah t'es bien d'accord, ya un manque là! Modifié 19 février 2008 par Champignon Citer
edu Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Je suis sur copains d'avant. Ai je atteints le summum de l'ennui? Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 moi aussi j'y suis. A ton âge, c'est presque normal, mais à celui d'Ed... Citer
Messages recommandés