Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
-_-

je trouvais le bistrot bien sérieux ce soir, causant de sujets passionnants...me doutais bien que ça ne durerait pas... :unsure:

Chronos avait bien commencé :ninja:

Posté(e)
:ninja:

je trouvais le bistrot bien sérieux ce soir, causant de sujets passionnants...me doutais bien que ça ne durerait pas... :unsure:

Mouais sauf qu'on répond pas aux questions :ninja:

C'est quand même plus sympathique de répondre à des questions plutôt qu'un débat où tout le monde pense détenir la vérité -_-

Posté(e)
C'est quand même plus sympathique de répondre à des questions plutôt qu'un débat où tout le monde pense détenir la vérité :unsure:

On pourtant vient de montrer qu'avec un postulat de base bien choisi tout le monde peut avoir raison.

En même temps ça veut dire que ça entraîne de rester chacun dans son monde et de ne pas se comprendre.

Alors on fait une ronde et tout ira mieux -_-:ninja: :ninja:

:ninja:

Posté(e)

Je veux tuer ma colloc grècque, elle ne sait pas parler, elle gueule.

En plus, elle est moche et lesbienne, elle sert vraiment à rien à part peter les couilles oreilles

Comment je peux faire pour faire le crime parfait ? :ninja:-_-:ninja::unsure:

Posté(e)
Je veux tuer ma colloc grècque, elle ne sait pas parler, elle gueule.

En plus, elle est moche et lesbienne, elle sert vraiment à rien à part peter les couilles oreilles

Comment je peux faire pour faire le crime parfait ? -_-:ninja::ninja::unsure:

Empoisonne la comme dans le reportage de M6 d'hier.

Mais evites les virements de 210 000euros ça fera louche :ninja:

Posté(e)
Empoisonne la comme dans le reportage de M6 d'hier.

Explique ça m'intéresse -_-

En plus, elle vient de me squatter mon deuxième matelas pour une de ses potes moches :unsure::ninja:

Posté(e)
Explique ça m'intéresse :ninja:

En plus, elle vient de me squatter mon deuxième matelas pour une de ses potes moches :ninja:-_-

Putain si elle était bonne tu trouverais ça formidable qu'elle gueule et qu'elle pique ton matelas :unsure:

Posté(e)
Putain si elle était bonne tu trouverais ça formidable qu'elle gueule et qu'elle pique ton matelas :unsure:

J'crois que le problème est justement le fait qu'elle ne l'est pas!! :ninja:

Posté(e)
Explique ça m'intéresse :ninja:

En plus, elle vient de me squatter mon deuxième matelas pour une de ses potes moches -_-:ninja:

Une tarée qui a empoisonné son amant mais qui a fait un million d'erreurs c'était à pisser de rire... elle avait empoisonné mais brulé avant, les enqueteurs ont retrouvé de l'essence partout, 4 departs de feu differents, des lettres anonymes qui disaient que la femme étaient inocente, des virements vers son compte de l'ordre de plusieurs dizaine de milliers d'euros...

ça suffit? :unsure:

Sinon je rejoints mes camarades, si c'est pour squatter ton matelas et qu'elle gueule moi je veux bien que tu me prete ta coloc :ninja::ninja:

Posté(e)
Une tarée qui a empoisonné son amant mais qui a fait un million d'erreurs c'était à pisser de rire... elle avait empoisonné mais brulé avant, les enqueteurs ont retrouvé de l'essence partout, 4 departs de feu differents, des lettres anonymes qui disaient que la femme étaient inocente, des virements vers son compte de l'ordre de plusieurs dizaine de milliers d'euros...

ça suffit? :ninja:

Elle est innocente, c'est un complot :unsure:

Posté(e)
Oui, c'est moi le coupable, trop facile de faire porter le chapeau à quelqu'un :wacko:

C'est comme la petite sirène qui avait écrit avant de mourir "homard, m'a tuer" :)

Posté(e)
Putain si elle était bonne tu trouverais ça formidable qu'elle gueule et qu'elle pique ton matelas :ninja:

Oui.

Le fait qu'elle gueule deviendrait mignon et le fait qu'elle m'emprunte mon matelas me montrerait qu'elle s'intéresse à moi :D

Posté(e)
Oui.

Le fait qu'elle gueule deviendrait mignon et le fait qu'elle m'emprunte mon matelas me montrerait qu'elle s'intéresse à moi :ninja:

C'est pas très fair play mais au moins on en a conscience :ninja::D

Posté(e)

Et voila, j'ai 3 nouveaux colocs.

Pour l'instant, j'étais le seul mec de l'étage, c'est terminé :ninja:

2 mecs et une fille sont arrivés, tous grecs (gare à mon cul, je sais Mario :D)

La fille est pas trop mal :o

Mais putain deux mecs, fait chier :ninja:

Posté(e)

J'ai failli vivre avec deux grecques... je m'en mords encore les doigts.

Bon sinon j'aurais du avoir une anglaise bien anglaise et un espagnol bien espagnol, mais la doña a fait la pute.

Posté(e) (modifié)

T'as pécho beaucoup depuis que t'es dans ta rez? (ceci est une simple question, je trouve pas de smiley adéquat pour l'adoucir, mais faut meme pas y voir un peu d'ironie, c'est vraiment tout naif :blush: )

Modifié par Champignon
Posté(e)
(ceci est une simple question, je trouve pas de smiley adéquat pour l'adoucir, mais faut meme pas y voir un peu d'ironie, c'est vraiment tout naif :ninja: )

Faut demander à Franfrou de rajouter ce smiley (ceci est une simple question, je trouve pas de smiley adéquat pour l'adoucir, mais faut meme pas y voir un peu d'ironie, c'est vraiment tout naif :D )

Posté(e) (modifié)
Faut demander à Franfrou de rajouter ce smiley (ceci est une simple question, je trouve pas de smiley adéquat pour l'adoucir, mais faut meme pas y voir un peu d'ironie, c'est vraiment tout naif :ninja: )

Ah t'es bien d'accord, ya un manque là! :D

Modifié par Champignon